Gérard Cousin a écrit :Morcar a décidé de se réapproprier le compte des GM Awards, voulant bloquer la page wiki (avec ces droits d'admin... ) des GM Awards d'après ce qu'il m'en a dit par MP, pour me déposséder d'une édition que j'ai mener de A à Z pour faire lui-même la cérémonie plus tard...
A aucun moment j'ai dit que j'allais refaire quoi que ce soit moi-même.
Il y avait une nuance dans ce que je t'ai dit par MP que tu omet ici.
C'est après que tu aies dit à plusieurs reprises "Je suis le chef de ces GM Awards" (en gros), alors que jusqu'à présent ils avaient toujours lieu, certe organisés par un joueur, mais toujours en demandant l'avis des autres sur des points comme celui qui est discuté ici (j'ai souvenir d'une année ou Ari avait été en retard, et où la question avait été posée à tous les joueurs pour savoir s'ils étaient pour un délai accordé au joueur ou pour un refus catégorique. La décision n'avait pas été prise par un joueur seul), que je t'ai expliqué qu'en réfléchissant comme ça on pouvait aller loin. Je t'ai alors donné l'exemple du compte "GMAwards" que j'ai créé à l'époque où les précédents organisateurs avaient disparu avec le mot de passe du compte précédent (Awards_GM, créé par Riri), que je pouvais tout à faire reprendre en disant aussi "Je suis le chef de ce compte puisque je l'ai créé". Je t'ai aussi donné l'exemple de la page Wiki que j'avais débloquée pour que tout le monde puisse la modifier, alors que Great l'avait bloquée quand il l'avait créée.
A ce moment là, ce n'étaient que des exemples. Et puis je viens lire les messages sur le forum et je vois ce message où tu me fait passer pour le grand méchant Morcar à cause de qui tu refuses de donner un délai (ben voyons... ). Alors je me suis dit que j'allais te montrer la bêtise du raisonnement avec le fameux compte GMAwards. Ayant créé ce compte, puis l'ayant laissé aux différents organisateurs, je ne pense pas avoir commis un crime en modifiant temporairement le mot de passe de mon compte, si ? D'autant plus que rien ne t'empêchait d'en crée un autre (il y a déjà eut le compte "GM Awards" créé par Great et le compte "Awards_GM" créé par Riri...) et comme tu ne voulais pas lire les nouveaux messages de ce compte (pour info, tu me croiras ou pas, mais je n'ai même pas consulté les messages du compte, puisque je juge que je n'ai pas à les lire, n'étant pas l'organisateur de ces GM Awards et préférant garder la surprise des résultats).
Maintenant tu devines peut-être ce que ça fait de te retrouver devant un type qui fait excès d'autorité bêtement ? Sur ce je m'en vais rétablir le mot de passe du compte pour qu'il puisse à nouveau être utilisé par les futurs organisateurs des GM Awards.
Dante Machine a écrit :D'une part, je crois qu'on n'a pas assez dit qu'on se rend compte de la tâche d'organiser les GM Awards. Pour l'édition précédente, je m'étais occupé de la phase d'inscriptions et des votes et c'est vrai que ça demande beaucoup temps et parfois de prise de tête ! Ainsi je remercie Gégé d'avance pour ce qu'il fait sur cette édition.
On n'a jamais remis ça en cause. Pour en avoir organisé certaines éditions, et pour organiser (loaborieusement) les GM Méritas depuis plusieurs années, je sais ce que c'est également. Mais je sais aussi que rajouter trois ou quatre votes n'est rien comparé à tout le reste qui a déjà été fait, justement