[GM Awards] Topic libre

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Morcar » Lun Nov 05, 2012 10:17

Gérard Cousin a écrit :Morcar a décidé de se réapproprier le compte des GM Awards, voulant bloquer la page wiki (avec ces droits d'admin... :roll: ) des GM Awards d'après ce qu'il m'en a dit par MP, pour me déposséder d'une édition que j'ai mener de A à Z pour faire lui-même la cérémonie plus tard...

A aucun moment j'ai dit que j'allais refaire quoi que ce soit moi-même.
Il y avait une nuance dans ce que je t'ai dit par MP que tu omet ici.

C'est après que tu aies dit à plusieurs reprises "Je suis le chef de ces GM Awards" (en gros), alors que jusqu'à présent ils avaient toujours lieu, certe organisés par un joueur, mais toujours en demandant l'avis des autres sur des points comme celui qui est discuté ici (j'ai souvenir d'une année ou Ari avait été en retard, et où la question avait été posée à tous les joueurs pour savoir s'ils étaient pour un délai accordé au joueur ou pour un refus catégorique. La décision n'avait pas été prise par un joueur seul), que je t'ai expliqué qu'en réfléchissant comme ça on pouvait aller loin. Je t'ai alors donné l'exemple du compte "GMAwards" que j'ai créé à l'époque où les précédents organisateurs avaient disparu avec le mot de passe du compte précédent (Awards_GM, créé par Riri), que je pouvais tout à faire reprendre en disant aussi "Je suis le chef de ce compte puisque je l'ai créé". Je t'ai aussi donné l'exemple de la page Wiki que j'avais débloquée pour que tout le monde puisse la modifier, alors que Great l'avait bloquée quand il l'avait créée.
A ce moment là, ce n'étaient que des exemples. Et puis je viens lire les messages sur le forum et je vois ce message où tu me fait passer pour le grand méchant Morcar à cause de qui tu refuses de donner un délai (ben voyons... :roll:). Alors je me suis dit que j'allais te montrer la bêtise du raisonnement avec le fameux compte GMAwards. Ayant créé ce compte, puis l'ayant laissé aux différents organisateurs, je ne pense pas avoir commis un crime en modifiant temporairement le mot de passe de mon compte, si ? D'autant plus que rien ne t'empêchait d'en crée un autre (il y a déjà eut le compte "GM Awards" créé par Great et le compte "Awards_GM" créé par Riri...) et comme tu ne voulais pas lire les nouveaux messages de ce compte (pour info, tu me croiras ou pas, mais je n'ai même pas consulté les messages du compte, puisque je juge que je n'ai pas à les lire, n'étant pas l'organisateur de ces GM Awards et préférant garder la surprise des résultats).

Maintenant tu devines peut-être ce que ça fait de te retrouver devant un type qui fait excès d'autorité bêtement ? :wink: Sur ce je m'en vais rétablir le mot de passe du compte pour qu'il puisse à nouveau être utilisé par les futurs organisateurs des GM Awards.
Dante Machine a écrit :D'une part, je crois qu'on n'a pas assez dit qu'on se rend compte de la tâche d'organiser les GM Awards. Pour l'édition précédente, je m'étais occupé de la phase d'inscriptions et des votes et c'est vrai que ça demande beaucoup temps et parfois de prise de tête ! Ainsi je remercie Gégé d'avance pour ce qu'il fait sur cette édition.

On n'a jamais remis ça en cause. Pour en avoir organisé certaines éditions, et pour organiser (loaborieusement) les GM Méritas depuis plusieurs années, je sais ce que c'est également. Mais je sais aussi que rajouter trois ou quatre votes n'est rien comparé à tout le reste qui a déjà été fait, justement :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Ralphaez » Lun Nov 05, 2012 13:16

Pour finir sur une note plus Père Castor, c'est vrai qu'organiser les GM Awards est un travail très conséquent.
Cela dit c'est très sympa à faire et j'encourage les nouveaux joueurs à se lancer. Je me rappelle que lorsque Loloestla avait organisé son édition elle m'avait demandé d'être maître de cérémonie. Ainsi elle s'était occupée de toute la partie gestion et moi de la partie organisation. L'air de rien cela divise le travail par deux. Ainsi n'hésitait pas à co-organiser cet événement, c'est à mon avis une bonne alternative et chacun entretenant la motivation de l'autre.

À la semaine prochaine, pour un nouvel épisode.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par GMAwards » Ven Nov 09, 2012 1:45

DERNIER RAPPEL


En raison des bugs et des discussions quand à l'organisation des GM Awards 2025, la date butoir des votes est une dernière fois repoussée. Vous avez jusqu'au Vendredi 9 Novembre à minuit (nous espérons conserver la date du 10 novembre pour l'organisation de la cérémonie) pour envoyer vos votes, pour les derniers retardataires. Soit :

Les personnes ayant envoyés leurs bulletins :

InShadow Production
Les Films du Cyborg
Next Movies
Gérard Cousin Prod
Guards Brothers
Boost Films Production
Mikl Prod
Pitbull Production
Morcar Prod
Loupieau Production France

Les personnes n'ayant pas encore envoyé leur bulletin:

Blizzard Production
AH Films
Misterdada Studio
Image
Avatar de l’utilisateur
GMAwards
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1363
Inscription : Ven Sep 24, 2010 15:46

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Gérard Cousin » Ven Nov 09, 2012 1:48

Je veux pas être médisant mais si Blizzard Production ou Misterdada Studio enverront "normalement" leurs bulletins ("normalement" je dis bien! :mrgreen: ), j'ai de gros doutes pour AH Films! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par PITBULL » Ven Nov 09, 2012 2:01

Gérard Cousin a écrit :Je veux pas être médisant mais si Blizzard Production ou Misterdada Studio enverront "normalement" leurs bulletins ("normalement" je dis bien! :mrgreen: ), j'ai de gros doutes pour AH Films! :lol:


Au moins il ne pourra pas dire que c'était de ta faute et que les organisateurs ayant pris la relève n'ont pas fait de rappel ! ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9594
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par M.Coleman » Ven Nov 09, 2012 10:36

Une chose est-ce que les GM awards vont toujours se derouler samedi?
Image
Avatar de l’utilisateur
M.Coleman
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 200
Inscription : Lun Août 06, 2012 19:41

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Nanoyo » Ven Nov 09, 2012 11:14

Bon.

Je dois être maudit. Tout mon vote s'est perdu dans les méandres de la déconnexion automatique du forum. Je vais essayer de refaire le tout...
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par PITBULL » Ven Nov 09, 2012 11:25

Quand ce genre de choses arrivent y a de quoi péter un plomb ! :evil: Etonnement quand je me connecte à Cinéjeu avec ma PS3 il n'y a aucun problème mais avec le PC c'est une autre histoire ...
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9594
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Vivien Guards » Ven Nov 09, 2012 11:35

Oui Coleman ;-)
Je me suis assez avancé sur mes devoirs pour me permettre d'organiser tout ça Samedi. Pas de retards par contre, le forum bug chez moi mais c'est faisable.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par rider71 » Ven Nov 09, 2012 12:55

A voter !
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Nanoyo » Ven Nov 09, 2012 13:00

Idem idem :)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par PITBULL » Ven Nov 09, 2012 13:24

Tout le monde a voté donc, c'est magnifique :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9594
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par GMAwards » Ven Nov 09, 2012 13:33

Non j'ai toujours pas les votes d'AH Films (mais ils arriveront pas) et de Misterdada.
Et Rider n'avait donné qu'un seul film pour chaque catégorie.

Rappel : Clôture des votes ce soir à minuit.
Image
Avatar de l’utilisateur
GMAwards
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1363
Inscription : Ven Sep 24, 2010 15:46

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Nanoyo » Ven Nov 09, 2012 13:51

Je vais bumper misterdada sur facebook ;)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Morcar » Ven Nov 09, 2012 14:04

Gérard Cousin a écrit :Je veux pas être médisant mais si Blizzard Production ou Misterdada Studio enverront "normalement" leurs bulletins ("normalement" je dis bien! :mrgreen: ), j'ai de gros doutes pour AH Films! :lol:

Etant donné son absence totale du forum depuis quelques temps, ce n'était pas un joueur dont on pouvait s'attendre à recevoir les votes, même sans le fameux plantage du forum, effectivement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)