Gérard Cousin a écrit :Hors de question de réouvrir les vote, j'ai déja fait les calculs hier soir et commencer la rédaction de la cérémonie...
Tu peux déjà revoir tes calculs alors, car tu peux retirer tous mes films de la liste des participants aux GM Awards de cette année. T'es d'une intransigeance hallucinante pour un truc qui concerne un jeu. J'aime autant de pas participer aux GM Awards si c'est dans ces conditions, et ne pas y participer du tout.
Je n'avais de toute façon pas de grands espoirs cette année, quelle que soit la catégorie, mais ça a toujours été avec plaisir que j'ai participé aux GM Awards. Comme l'a dit Paavo, il y a parmis ceux que tu pénalises des joueurs réguliers qui ont toujours participé comme il faut aux GM Awards. Alors certes on a peut-être trop attendu le dernier moment (comme je l'ai dit sur Facebook, en ce moment je fais un peu tout au dernier moment sur Cinéjeu, pour différentes raisons personnelles), mais de là à être aussi intransigeant.
On est déjà de moins en moins nombreux à jouer sur cette partie, mais en plus de ça tu pénalises ainsi plusieurs de ces joueurs réguliers. Ca va être intéressant comme partie si on continue comme ça. Ce n'est même pas le fait de me faire pénaliser d'un certain nombre de points qui m'ennuie en plus, mais le fait de ne pas pouvoir voter pour ces GM Awards.
Gérard Cousin a écrit :Y'a pas eu de problèmes pendants 15 jours, les joueurs auraient put voter: Certains (la plupart) l'on fait!
Mais c'est comme tout les concours à GM: Les gens veulent TOUJOURS voter au dernier moment, dans les dernières heures...
Ben oui, honte à eux !
Les précédents jours, j'ai tenté plutôt de concentrer mon temps de jeu sur Cinéjeu à la conception de films, repoussant à plus tard mon vote. Mais quel drame ! Pour toutes les cérémonies que j'ai faites, il est arrivé qu'il y ait des retardataires et je leur ai donné un délai.
Si jamais ça ne modifie que si peu de résultats, alors qu'est-ce que ça fera de revoir un ou deux calculs ? Ca changera le classement de quelques catégories, rien de plus. Ce n'est pas non plus un travail énorme ! Avec Excel tu fais ça en peu de temps.
Gérard Cousin a écrit :Quand je dis les votes sont clos ben les votes sont clos c'est tout!
OK, on peut renommer ça les Gégé Awards alors, si maintenant quand Môssieur, on doit s'y plier
Eh bien soit ! Amuses-toi bien avec les GM Awards, mais comme je l'ai dit plus haut, ce sera sans moi. Donc je refuse de voir mes films ou Morcar Prod cités où que ce soit dans ces GM Awards. Mais peut-être que ça ne change rien. Dans ce cas là, tant mieux pour toi...
Gérard Cousin a écrit :Pitbull s'est débrouillé pour envoyé son bulletin de vote hier soir sur le coup de 21h...
Désolé, il aurait fallu que je passe ma soirée devant mon PC à rafraichir la page du forum dans l'espoir qu'enfin avant minuit Eric ait débloqué le problème, sans doute...
PITBULL a écrit :Il ne faut pas en faire une histoire les gars, on aurait dû voter plus tôt d'un côté, même toi Niko tu l'as avouer aussi que c'était notre faute
J'aurais voté dans les temps s'il n'y avait pas eut ce plantage du forum. Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que Gégé ne veuille pas admettre ça. Certe j'aurais, comme d'autre, voté au dernier moment, mais ça aurait été envoyé dans les temps. C'est déjà différent de quand un vote est envoyé en retard simplement parce qu'on s'y est pris en retard.
Déjà dans pareil cas, j'accepterais personnellement le vote, mais alors là, avec le bug...