[GM Awards] Topic libre

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Gérard Cousin » Sam Nov 03, 2012 2:28

Erbaf a écrit :C'est repoussé ou pas le délais ? Vu qu'il y a eu un problème d'accès...

Moi je n'ai pas vraiment eu de problème d'accés... (un peu pour le site et le wiki mais pas pour le forum... :| )
Donc pas de délai!
Et de toute façon, y'a pas eu de problème d'accés ces 15 derniers jours à ce que je sache... :roll:
(les listes sont public depuis le 19 octobre et j'ai reçu les premiers bulletins dès le lendemain...)
Les gens oublients ou votent toujours à la dernières limite...
Tant mieux pour ceux qui ont voter, tant pis pour les autres!

Je vais voir les bulletins reçus, annoncer qui à voter et commencer à faire les comptes!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Erbaf » Sam Nov 03, 2012 2:29

OK. Ben amuses-toi bien. :)
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par GMAwards » Sam Nov 03, 2012 2:36

Les votes sont clos!

Les personnes ayant envoyés leurs bulletins en temps et en heures sont:

:arrow: InShadow Production
:arrow: Les Films du Cyborg
:arrow: Next Movies
:arrow: Gérard Cousin Prod
:arrow: Guard Brothers
:arrow: Boost Films Production
:arrow: Mikl Prod
:arrow: Pitbull Production

Seront donc pénalisé par -5pts par catégorie non-voté:
:arrow: Blizzard Production
:arrow: AH Films
:arrow: Morcar Prod
:arrow: Loupieau Production France
:arrow: Misterdada Studio

Nous allons désormais faire les comptes et nous vous communiquerons sous peu la date de la cérémonie des 16eme GM Awards! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
GMAwards
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1363
Inscription : Ven Sep 24, 2010 15:46

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Paavo Väyrynen » Sam Nov 03, 2012 8:31

Moi j'avais déjà voté. :mrgreen:
Mais franchement Gégé c'est pas juste, il y a 15 jours pour voter ! Et juste le dernier jour, il y a un bug. La date devrait être repoussé jusqu'à ce soir. Après je suis d'accord sur le fait que les gens s'y qu'au dernier moment mais on a très très souvent repoussé les dates butoires, ça n'a jamais fait de mal. Puis bon, Morcar, Misterdada par exemple, font très souvent partie des premiers à envoyer leurs votes. Ça arrive de prendre du retard sur quelque chose, surtout quand ce n'est qu'un jeu. :wink:

edit : moi j'ai réussi à a voir accès au forum environ ... 1/4 d'heure. Et j'ai essayé toute la journée. :roll:
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Dante Machine » Sam Nov 03, 2012 11:15

Je rejoins l'avis de Paavo. Il faudrait au moins permettre à ceux qui comptaient voter hier, jour de bug, jusqu'à ce soir. S'ils avaient voter hier, ils auraient été dans les temps, même à la dernière minute. Après, effectivement, c'est bien de ne pas trop repousser non plus.
Avatar de l’utilisateur
Dante Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 372
Inscription : Mer Juin 15, 2011 10:29

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Morcar » Sam Nov 03, 2012 16:02

Gégé, le problème était bien général puisque plusieurs personnes en ont fait part sur Facebook (tu ne peux certe pas le savoir, mais bon, c'est un fait). Le forum d'abord, était en vrac, puis est revenu un court moment avant que tout Cinéjeu ne soit KO. J'en ai fait part à Eric par mail, qui a du faire le nécessaire pour remettre ça d'aplomb, mais pas dans la seconde. Hier soir encore, à 21h30, je ne pouvais pas accéder au forum. Pourtant j'ai tenté d'y passer, pour voter dans les temps, mais impossible d'afficher la page.
Un délai supplémentaire ne serait donc pas un mal, d'autant que plusieurs joueurs sont concernés. Et puis bon, pour tous les concours il arrive qu'il y ait des éventuels retardataires, on peut être tolérant d'un jour ou deux à partir du moment où le(s) joueur(s) font part du fait qu'ils souhaitent voter (j'ai en tout cas toujours fais ainsi pour ma part). Ce n'est pas comme s'il s'agissait de joueurs n'en ayant rien à faire et ne voulant pas voter quoi qu'il arrive.

De plus, il me semblait que jusqu'à présent quelle que soit la question à propos des GM Awards, la décision était prise entre les différents joueurs. A toi de voir, mais bon, si on en arrive à entrer dans une tolérance aussi administrative, vous pourrez compter sans moi pour les GM Awards, y compris les années suivantes.
On est quand même sur un jeu, pour s'amuser, on n'est pas en train de payer nos impôts !! Si on commence à se prendre la tête comme ça pour les GM Awards, ça ne va plus m'amuser, donc j'aime autant arrêter.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Gérard Cousin » Sam Nov 03, 2012 21:34

Hors de question de réouvrir les vote, j'ai déja fait les calculs hier soir et commencer la rédaction de la cérémonie... (avec lien d'affiches tout ça...)
Et les pénalités ne changent le résultat d''une seule catégorie!

Morcar a écrit :Gégé, le problème était bien général puisque plusieurs personnes en ont fait part sur Facebook (tu ne peux certe pas le savoir, mais bon, c'est un fait). Le forum d'abord, était en vrac, puis est revenu un court moment avant que tout Cinéjeu ne soit KO. J'en ai fait part à Eric par mail, qui a du faire le nécessaire pour remettre ça d'aplomb, mais pas dans la seconde. Hier soir encore, à 21h30, je ne pouvais pas accéder au forum. Pourtant j'ai tenté d'y passer, pour voter dans les temps, mais impossible d'afficher la page.
Un délai supplémentaire ne serait donc pas un mal, d'autant que plusieurs joueurs sont concernés. Et puis bon, pour tous les concours il arrive qu'il y ait des éventuels retardataires, on peut être tolérant d'un jour ou deux à partir du moment où le(s) joueur(s) font part du fait qu'ils souhaitent voter (j'ai en tout cas toujours fais ainsi pour ma part). Ce n'est pas comme s'il s'agissait de joueurs n'en ayant rien à faire et ne voulant pas voter quoi qu'il arrive.

Y'a pas eu de problèmes pendants 15 jours, les joueurs auraient put voter: Certains (la plupart) l'on fait! :roll:
Mais c'est comme tout les concours à GM: Les gens veulent TOUJOURS voter au dernier moment, dans les dernières heures...

Morcar a écrit :De plus, il me semblait que jusqu'à présent quelle que soit la question à propos des GM Awards, la décision était prise entre les différents joueurs. A toi de voir, mais bon, si on en arrive à entrer dans une tolérance aussi administrative, vous pourrez compter sans moi pour les GM Awards, y compris les années suivantes.
On est quand même sur un jeu, pour s'amuser, on n'est pas en train de payer nos impôts !! Si on commence à se prendre la tête comme ça pour les GM Awards, ça ne va plus m'amuser, donc j'aime autant arrêter.

Qui se prend la tête? :shock:
Quand je dis les votes sont clos ben les votes sont clos c'est tout!
Je vais pas passer mon temps à me prendre la tête dans une discussion qui s'avérera inutile!
Personne n'a rien dit quand Mandown n'a pas put participer car venue avec un jour de retard pour remettre sa liste! Même elle ne m'a pas demander à un "passe-droit": Elle savait qu'elle avait dépassée la date donc voila...
Pitbull s'est débrouillé pour envoyé son bulletin de vote hier soir sur le coup de 21h...
Mais encore une fois, si les gens votés dès que les listes sont rendus public, ce genre de problème de dernière minutes n'aurait pas posé de problème! :wink:


Je le redis: Cela ne change le résultat que d'une seule catégorie!
Dans les autres catégories, même avec pénalité, les avances étant si conséquentes, pas de changement majeurs donc la polémique est inutile...
Prochainement j'annoncerais quand se déroulerais la cérémonie! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Mr. Rammstein » Sam Nov 03, 2012 21:48

Gégé ton avis serai valable si il y n'y avait pas eu de beug et puis perso chaque vote comme il veut et puis GM est réputer pour s'est vote tardive :lol:
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par PITBULL » Sam Nov 03, 2012 22:00

Il ne faut pas en faire une histoire les gars, on aurait dû voter plus tôt d'un côté, même toi Niko tu l'as avouer aussi que c'était notre faute ;)
C'est frustrant mais faut faire avec hein, la vie n'est pas rose tous les jours, il y a des règles et faut s'y plier, mettez-vous à la place de Gégé, si vous passeriez la plupart du temps d'une nuit pour tout comptabiliser et faire en sorte que tout soit opé pour le grand jour vous (on !) réagiriez pareillement ...

On avait 15 jours pour voter et on a choisi le dernier jour, jour où un bug à pointé le bout de son museau ... j'ai réussi à envoyer mon vote à temps et j'ai eu de la chance ! J'ai réussi à me connecté 15 minutes maximum pour faire ma liste avant de ne pouvoir envoyer mon message, heureusement j'avais copier-coller cette liste dans mon bloc-notes ! Après j'ai tenté de revenir sur le forum pour envoyer ce message, uniquement envoyer ! J'ai eu de la chance ...

La prochaine fois il faudra que l'on s'y prenne bien plus tôt pour voter, le jour même de l'annonce si on en a le temps même ! "Ne jamais remettre à demain ce que l'on peut faire aujourd'hui" ça ne vous dit rien ? :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9594
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par GMAwards » Sam Nov 03, 2012 22:09

La cérémonie des 16eme GM Awards aura lieu SAMEDI 10 NOVEMBRE (IRL bien sur! :mrgreen: ) à partir de 20h, en direct du palais de l'Orient, retransmit en direct et en exclusivité sur DNH, présenté par Steve Damian!
Nous espérons vous y voir nombreuses et nombreux! 8)
Nous vous donnons rendez-vous samedi prochain!

Un très grand merci à Mikl pour cette "commande"!
Image
Avatar de l’utilisateur
GMAwards
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1363
Inscription : Ven Sep 24, 2010 15:46

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Paavo Väyrynen » Sam Nov 03, 2012 22:10

Gérard Cousin lorsqu'il organisait le Festival de SF a écrit :Mais comme toujours, je vais faire confiance à la Vox Populi


Bah oui vachement ... :roll:

Tu vas encore gueuler, parce que tu prends le temps d'organiser un événement assez lourd, et que tu t'en prends plein la gueule, mais franchement, tu donnes le bâton pour te faire battre ... :?
D'accord il y a des règles, des dates à respecter. Mais n'oublies pas qu'il s'agit d'un jeu, et seulement d'un jeu.

Après je respecte ta décision, tu es l'organisateur, tu décides (puis après tout moi j'ai voté, c'est juste sur le principe ...).


edit : jolie bande-annonce ! :D
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Dante Machine » Sam Nov 03, 2012 22:25

Je ne vois de problème à s'y prendre au dernier moment puisque ça reste dans les temps ! Et pourquoi ne pas vouloir prendre en compte à ce point le bug qui est survenu le dernier jour ? Comment se débrouiller quand la seule interface possible ne fonctionne pas ? Franchement, on est en train de parler de joueurs qui s'impliquent beaucoup dans cinéjeu depuis très longtemps et qui sont dans les temps habituellement. Là, tout repose sur un foutu bug et sur un blocage qui est pour moi purement administratif.
Avatar de l’utilisateur
Dante Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 372
Inscription : Mer Juin 15, 2011 10:29

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Morcar » Sam Nov 03, 2012 22:53

Gérard Cousin a écrit :Hors de question de réouvrir les vote, j'ai déja fait les calculs hier soir et commencer la rédaction de la cérémonie...

Tu peux déjà revoir tes calculs alors, car tu peux retirer tous mes films de la liste des participants aux GM Awards de cette année. T'es d'une intransigeance hallucinante pour un truc qui concerne un jeu. J'aime autant de pas participer aux GM Awards si c'est dans ces conditions, et ne pas y participer du tout.
Je n'avais de toute façon pas de grands espoirs cette année, quelle que soit la catégorie, mais ça a toujours été avec plaisir que j'ai participé aux GM Awards. Comme l'a dit Paavo, il y a parmis ceux que tu pénalises des joueurs réguliers qui ont toujours participé comme il faut aux GM Awards. Alors certes on a peut-être trop attendu le dernier moment (comme je l'ai dit sur Facebook, en ce moment je fais un peu tout au dernier moment sur Cinéjeu, pour différentes raisons personnelles), mais de là à être aussi intransigeant.
On est déjà de moins en moins nombreux à jouer sur cette partie, mais en plus de ça tu pénalises ainsi plusieurs de ces joueurs réguliers. Ca va être intéressant comme partie si on continue comme ça. Ce n'est même pas le fait de me faire pénaliser d'un certain nombre de points qui m'ennuie en plus, mais le fait de ne pas pouvoir voter pour ces GM Awards.
Gérard Cousin a écrit :Y'a pas eu de problèmes pendants 15 jours, les joueurs auraient put voter: Certains (la plupart) l'on fait! :roll:
Mais c'est comme tout les concours à GM: Les gens veulent TOUJOURS voter au dernier moment, dans les dernières heures...

Ben oui, honte à eux ! :roll:
Les précédents jours, j'ai tenté plutôt de concentrer mon temps de jeu sur Cinéjeu à la conception de films, repoussant à plus tard mon vote. Mais quel drame ! Pour toutes les cérémonies que j'ai faites, il est arrivé qu'il y ait des retardataires et je leur ai donné un délai.
Si jamais ça ne modifie que si peu de résultats, alors qu'est-ce que ça fera de revoir un ou deux calculs ? Ca changera le classement de quelques catégories, rien de plus. Ce n'est pas non plus un travail énorme ! Avec Excel tu fais ça en peu de temps.
Gérard Cousin a écrit :Quand je dis les votes sont clos ben les votes sont clos c'est tout!

OK, on peut renommer ça les Gégé Awards alors, si maintenant quand Môssieur, on doit s'y plier :wink:
Eh bien soit ! Amuses-toi bien avec les GM Awards, mais comme je l'ai dit plus haut, ce sera sans moi. Donc je refuse de voir mes films ou Morcar Prod cités où que ce soit dans ces GM Awards. Mais peut-être que ça ne change rien. Dans ce cas là, tant mieux pour toi...
Gérard Cousin a écrit :Pitbull s'est débrouillé pour envoyé son bulletin de vote hier soir sur le coup de 21h...

Désolé, il aurait fallu que je passe ma soirée devant mon PC à rafraichir la page du forum dans l'espoir qu'enfin avant minuit Eric ait débloqué le problème, sans doute...
PITBULL a écrit :Il ne faut pas en faire une histoire les gars, on aurait dû voter plus tôt d'un côté, même toi Niko tu l'as avouer aussi que c'était notre faute ;)

J'aurais voté dans les temps s'il n'y avait pas eut ce plantage du forum. Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que Gégé ne veuille pas admettre ça. Certe j'aurais, comme d'autre, voté au dernier moment, mais ça aurait été envoyé dans les temps. C'est déjà différent de quand un vote est envoyé en retard simplement parce qu'on s'y est pris en retard.
Déjà dans pareil cas, j'accepterais personnellement le vote, mais alors là, avec le bug...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Morcar » Dim Nov 04, 2012 0:26

Au cas où, j'ai toujours envoyé mes votes.
J'aurais pu le faire même en début de soirée, mais j'ai hésité à le faire. Finalement je l'ai envoyé, en espérant un changement d'avis de Gégé, et j'invite les autres à faire de même. Pour finir, je n'ai même pas eut une journée de retard sur le vote, en prenant en compte ce fichu bug du forum/jeu, c'est quand même pas la mort, si ? L'année dernière, les GM Awards ont eut lieu bien tard dans l'année, et là on est largement plus tôt, alors on n'est pas à quelques jours près.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par PITBULL » Dim Nov 04, 2012 1:28

Vous embrouillez pas pour ça ! :(
On ne négocie pas en s'énervant ! ;)

Essayez de trouver un accord ! Je ne sais pas lequel mais genre un ou deux points en moins pour chaque vote pour cette édition ou je ne sais pas moi, un accord sur les prochains GM Awards comme "si il y a plus de deux retardataires laisser une journée en plus pour voter" ou "si il y a un bug quelconque empêchant à un ou plusieurs joueurs d'envoyer une liste de film ou un vote, laisser une journée supplémentaire".
Il y a toujours moyen de s'arranger entre personnes civilisées non ? De plus on est là pour jouer dans la joie et la bonne humeur ! :D On est entre amis j'ai envie de dire !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9594
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)