Vivien Guards a écrit :La nouvelle trilogie était déjà bien nulle avec ses pointes d'humour ratées et son côté divertissement familiale bubble gum alors que ça parle pourtant des origines de Vador...
Vivien Guards a écrit :surtout si Lucas n'est ni scénariste, et encore moins réalisateur.
Morcar a écrit :Car s'il a été plusieurs fois question d'une série télé dans l'unviers de Star Wars, le projet n'a jamais vu le jour à cause des coûts de production etc... Avec Disney, ce genre de projet pourrait voir le jour beaucoup plus facilement.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Vivien Guards a écrit :Tout dépend de ce qu'ils appellent "SW7". Si c'est adapté des Timothy Zhan, ça peut le faire, si c'est une suite directe made in Lucas, c'est mort, par contre si c'est une préquelle qui rejoindrait l'Univers Etendu - ce qui m'étonnerait, beaucoup moins vendeur l'absence d'un Skywalker - et bien là je suis pour - surtout si Lucas n'est ni scénariste, et encore moins réalisateur.
Morcar a écrit :Et puis juste comme ça, je crois bien que vous êtes un certain nombre à avoir aimé les derniers films estampillés Marvel, jusqu'à l'énorme succès qu'à été "The Avengers".
Morcar a écrit :Et puis juste comme ça, je crois bien que vous êtes un certain nombre à avoir aimé les derniers films estampillés Marvel, jusqu'à l'énorme succès qu'à été "The Avengers".
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Morcar a écrit :Sérieusement, tu trouves l'épisode 4 meilleur ? Et le 6 ?
Gérard Cousin a écrit :
Sur Paperboy, on sombre dans le ridicule: Si la Kidman est aller loin dans ce film, elle a refuser de dire le mot "Nigger" dans le film!
Ce qui en dit long: Trash mais on garde du politiquement correct!
Vivien Guards a écrit :Paperboy est vraiment terrifiant Oo Rarement vu un film "cinéma" avec des scènes de sexe aussi trash. Van Trier excepté.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)