Gérard Cousin a écrit : Plus ça va, plus ce genre de "réaction" se multiple et c'est un peu gonflant: Bientot ça ne serviras plus à rien de donner son avis car c'est tout de suite prit pour de la méchanceté gratuite et injustifiée!
Faut pas charier!
Déjà, ça part mal.
Je parle pas de méchanceté gratuite et injustifiée, je parle de reception de la formulation de la chose : c'est désagréable.
Gérard Cousin a écrit :Et tout un tas de trucs dans le genre, non par "méchanceté" mais juste pour argumenter un avis honnete...
Il doit y avoir moyen de le dire d'une manière moins désagréable...
Après, comme dit Lou-Ann, la note, c'est pas un soucis.
On a fait des mauvais films, j'en doute pas une seconde, et celui-là n'était sans doute pas notre plus belle réussite.
On accepte les mauvaises notes, c'est pas grave ça.
Mais je réagis à ce post.
Artasa s'est fait insulter, je dis que ça ne m'étonne pas vu le ton qu'il emploie. Si sa dureté naturelle vous parait normale, ne vous étonnez pas de la même chose en retour.
Ah et un petit détail : non, je ne sais pas comment ça fait de se faire commenter par Gégé.
C'est bien tout le problème !
Vous voulez des nouveaux joueurs visiblement, mais vous semblez partir du principe qu'on sait à quoi s'attendre avec Gégé ou Artasa. Ben c'est pas le cas...
Il y a peut-être des habitudes ici, ce que je peux comprendre si la communauté de joueurs est réduite et ancienne. Mais comprenez de votre côté qu'on est pas prévenus en s'inscrivant.
La réaction "Plus ça va, plus ce genre de "réaction" se multiple et c'est un peu gonflant" devrait vous faire vous poser une question : si ces réactions se multiplient, peut-être (et je dis bien peut-être) que ça vient aussi un peu de vous ?
Vous avez vos habitudes, je peux le concevoir, encore une fois. Mais nous, on ne les a pas.
Alors plutôt que d'immédiatement hurler au bannissement, demandez-vous aussi ce qui a pu conduire à ça.
Peut-être que l'autre mec est con.
Peut-être aussi que vous y allez trop fort (la combinaison des deux pouvant donc créer un joli cocktail).
Pour finir, on a rien contre la critique, on a progressé depuis qu'on est sur le jeu et on a conscience que la critique constructive est une forme de collaboration et que c'est par là qu'on évolue. Et ça, c'est bien.