![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
quant à moi, non pas que je ne vous aime pas (enfin si mais je ne vais pas vous le dire XD), je continue à écrire juste des scénarios ^^ (je sentais Pit me demander un retour de MiklProd
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
PITBULL a écrit :C'est vrai ce que dit Niko, il faudrait de nouveaux joueurs motivés !
Korombos a écrit :Alors, pour ne pas se faire insulter, j'ai une bonne solution : ne pas poster des commentaires agressif.
Artasa, pour notre premier film depuis longtemps (nous sommes deux), t'as été carrément désagréable.
Je cite, pour la culture :
"Le scenario ne presente aucune originalité et l'affiche est laide, mais c'est un bon film quand meme."
Ce à quoi nous répondons : "L'affiche est pas laide, elle est pas à ton gout... De là à mettre seulement 2*, je trouve ça un peu exagéré."
Et tu édites ton commentaire avec : "Tu vois ton affiche dans un cinéma? Non."
Voilà, je trouve ça nul, désagréable, pas motivant pour deux sous.
Ma première réaction, ça a été de me demander si je voulais continuer si un jeu (car oui, c'est un jeu) consistait à me faire parler sur ce ton.
Lou Ann a écrit :Bonsoir.
C'est pas tant la note qui dérange mais la façon de dire les choses !
Je suis la créatrice de toutes nos affiches, pour une fois, que je fais un truc sans prise de tête, sans aucune prétention, de suite j'ai le droit à "c'est laid", Monsieur Artasa n'aime pas, ça, je peux tout à fait le concevoir (j'ai l'esprit ouvert, si si vraiment) mais il peut aussi dire les choses avec plus de respect.
Après oui, le film est léger, la note va avec. On l'a bien compris, c'est pas la première fois qu'on joue et j'accepte toutes les critiques pour nous améliorer.
Gérard Cousin a écrit :![]()
Plus ça va, plus ce genre de "réaction" se multiple et c'est un peu gonflant: Bientot ça ne serviras plus à rien de donner son avis car c'est tout de suite prit pour de la méchanceté gratuite et injustifiée!
Faut pas charier!
Gérard Cousin a écrit :Et tout un tas de trucs dans le genre, non par "méchanceté" mais juste pour argumenter un avis honnete...
Korombos a écrit :Ah et un petit détail : non, je ne sais pas comment ça fait de se faire commenter par Gégé.
C'est bien tout le problème !
Vous voulez des nouveaux joueurs visiblement, mais vous semblez partir du principe qu'on sait à quoi s'attendre avec Gégé ou Artasa. Ben c'est pas le cas...
Il y a peut-être des habitudes ici, ce que je peux comprendre si la communauté de joueurs est réduite et ancienne. Mais comprenez de votre côté qu'on est pas prévenus en s'inscrivant.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)