Séances de ratrapage à la maison

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Erbaf » Mer Août 08, 2012 12:14

Je te conseille : Les Infiltrés et Gangs of New-York (certains ici vont te dire que non).
Après, comme ça, sans les avoir vu : Pi, Bronson et Jackie Brown.
Je te déconseille A.I. Intelligence Articificielle, je me suis fait chier devant ce film. Les autres, je ne les connais pas.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par La Grande Divine » Mer Août 08, 2012 12:59

Paavo Väyrynen a écrit :Tiens pendant que j'y pense, voilà ce que j'ai emprunté :


Vous me conseillez quoi ? :D


Ceux-là :

- Les Infiltrés : Dernier excellent film de Scorcese qui pulverise l'original.
- Jackie Brown : accrochez vous, il faut suivre et c'est tordu comme j'aime. Le meilleur de Tarantino.
- Lost Highway : trip déglingué auquel on n'y comprend rien. A revoir de mon coté. Je me suis endormi devant.
- Bronson : (pas encore vu mais j'ai le dvd)
- A.I. Intelligence Articificielle : A voir car troublant. Dommage que le film s'égare au bout de 2 heures avant de retomber sur ses pattes à la toute fin.
- PI : Mettez le à minuit toutes lumières


Par contre BREAKFAST CLUB film générationnel 80's à part la musique de SIMPLE MINDS, le reste est bon à mettre à la poubelle. Des jeunes qui s'emmerdent un samedi matin en heure de colle est d'un ennuie communicatif. Et comme ils ne sont pas sympas, ça tourne très vite à vide. Une superbe coquille creuse.

GANGS OF NEW YORK est un pudding indigeste, long et rebarbatif mais comme c'est Scorcese... :roll:

500 JOURS ENSEMBLE d'après ce que j'ai vu à la télé si c'est avec Joseph Hewitt machin qui joue dans Inception, si c'est le cas, je crois que c'est pas terrible, vous nous direz .
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par La Grande Divine » Mer Août 08, 2012 12:59

Paavo Väyrynen a écrit :Tiens pendant que j'y pense, voilà ce que j'ai emprunté :


Vous me conseillez quoi ? :D


Ceux-là :

- Les Infiltrés : Dernier excellent film de Scorcese qui pulverise l'original.
- Jackie Brown : accrochez vous, il faut suivre et c'est tordu comme j'aime. Le meilleur de Tarantino.
- Lost Highway : trip déglingué auquel on n'y comprend rien. A revoir de mon coté. Je me suis endormi devant.
- Bronson : (pas encore vu mais j'ai le dvd)
- A.I. Intelligence Articificielle : A voir car troublant. Dommage que le film s'égare au bout de 2 heures avant de retomber sur ses pattes à la toute fin.
- PI : Mettez le à minuit toutes lumières


Par contre BREAKFAST CLUB film générationnel 80's à part la musique de SIMPLE MINDS, le reste est bon à mettre à la poubelle. Des jeunes qui s'emmerdent un samedi matin en heure de colle est d'un ennuie communicatif. Et comme ils ne sont pas sympas, ça tourne très vite à vide. Une superbe coquille creuse.

GANGS OF NEW YORK est un pudding indigeste, long et rebarbatif mais comme c'est Scorcese... :roll:

500 JOURS ENSEMBLE d'après ce que j'ai vu à la télé si c'est avec Joseph Hewitt machin qui joue dans Inception, si c'est le cas, je crois que c'est pas terrible, vous nous direz .
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par PITBULL » Mer Août 08, 2012 13:26

Oh mon Dieu : "A.I : Intelligence Artificielle" est un film avec de bons effets spéciaux mais c'est pas du style Spielberg, pas pour moi en tout cas, ce serait plus un film à la touche de Kubrick. Si t'es pas fan de Kubrick, tu te fera fera chié truc de fou !.
Mais le film a une morale et est vraiment troublant !
Ce petit gars n'a pas d'esprit ni de passé et il en souffre, c'est bien réalisé cependant mais tu risque de t'ennuyé.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Erbaf » Mer Août 08, 2012 13:56

PITBULL a écrit :Oh mon Dieu : "A.I : Intelligence Artificielle" est un film avec de bons effets spéciaux mais c'est pas du style Spielberg, pas pour moi en tout cas, ce serait plus un film à la touche de Kubrick. Si t'es pas fan de Kubrick, tu te fera fera chié truc de fou !


Ca doit être pour ça alors que je me suis fait chier. J'aime pas Kubrick et pourtant, j'ai Full Metal Jacket en DVD. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par PITBULL » Mer Août 08, 2012 15:50

J'aime assez bien Stanley Kubrick et ses films ("Spartacus", "Shining", "Full Metal Jacket") mais pas quand il s'agit de science-fiction ...
J'aimerais bien voir "Eyes Wide Shut" il a l'air bien :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Goodlifer » Mer Août 08, 2012 17:05

PITBULL a écrit :"Eyes Wide Shut"

Il est bien même si y' a certains passages assez longs et un peu inutiles pour l'histoire. En tant que mâle, tu apprécieras certaines scènes :mrgreen: (Les filles aussi apprécieront bien sûr ! 8) ) Pas son meilleur film mais il est bon ce film.
Et bien moi, j'adore Kubrick même quand il s'agit de science-fiction ("2001 donc)...
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1126
Inscription : Mer Sep 15, 2010 20:09

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Gérard Cousin » Mer Août 08, 2012 17:33

La Grande Divine a écrit :- Jackie Brown : accrochez vous, il faut suivre et c'est tordu comme j'aime. Le meilleur de Tarantino.

J'ai une petite préférence pour Pulp Fiction qui reste pour moi le meilleur film de Tarantino...
Mais Jackie Brown est juste derrière car il est vraiment excellent! :D
(Et après on s'étonne que je chie sur Tarantino: Faut juste se matter le combo Pulp Fiction/Jackie Brown pour "comparer" avec ce qu'il fait maintenant, du film prétentieux et sans le moindre intéret... :roll: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par PITBULL » Mer Août 08, 2012 17:49

Je suis d'accord avec Gégé, "Pulp Fiction" était vraiment :shock: alors qu'"Inglorious Basterds" j'ai pas vraiment aimé ... surtout à cause de la scène du cinéma ... :o

D'acc Goody :lol:
Thriller Erotique c'est ça ? :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Gérard Cousin » Mer Août 08, 2012 17:55

PITBULL a écrit :Je suis d'accord avec Gégé, "Pulp Fiction" était vraiment :shock: alors qu'"Inglorious Basterds" j'ai pas vraiment aimé ... surtout à cause de la scène du cinéma ... :o

Et j'ai envit de dire que Inglourious Basterds est moins pire quand même que Boulevard de la Mort ou Kill Bill! (y'a pas pire boursoufflures cinématographiques! :shock: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par PITBULL » Mer Août 08, 2012 18:06

"Boulevard de la mort" j'ai pas vu mais si tu l'associe à "Kill Bill" je ne le regarderais pas ! :lol:
Car ce film je n'ai pas réussi à le regardé ... j'y arrive jamais, soit je m'endors devant (ça m'arrive que très rarement Ò_Ó) soit y me saoul et je quitte la lecture (ça m'arrive encore plus rarement)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Gérard Cousin » Mer Août 08, 2012 18:08

PITBULL a écrit :"Boulevard de la mort" j'ai pas vu mais si tu l'associe à "Kill Bill" je ne le regarderais pas ! :lol:

A non, Kill Bill est moins chiant! :lol:
Boulevard de la Mort est constitué de scènes de gonzesses qui discutent...
Et une ou deux fois, y'a des bouts de poursuite en voitures...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Erbaf » Mer Août 08, 2012 18:15

PITBULL a écrit :"Boulevard de la mort" j'ai pas vu mais si tu l'associe à "Kill Bill" je ne le regarderais pas ! :lol:
Car ce film je n'ai pas réussi à le regardé ... j'y arrive jamais, soit je m'endors devant (ça m'arrive que très rarement Ò_Ó) soit y me saoul et je quitte la lecture (ça m'arrive encore plus rarement)


Kill Bill, Gégé déteste car c'est un plagiat (hommage :lol: ) d'un film japonais dont je me souviens plus du titre. Mais c'est le jour et la nuit entre les deux films. Tu aimeras Caniche.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Goodlifer » Mer Août 08, 2012 18:42

PITBULL a écrit :Thriller Erotique c'est ça ? :mrgreen:

Je le classerais plutôt comme un drame psychologique (avec une bonne dose d'érotisme :mrgreen: ) Par contre la fin :mrgreen: ...Enfin je te laisserais voir 8) . Sinon, si t'as envie de te marrer (normalement :roll: ), tu peux tenter Docteur Folamour. C'est un film tout bonnement excellent (faut aimer en noir et blanc aussi :roll: ) avec un Sellers divin. Bref, y'a tellement de bon films de Kubrick (Je ne dirais pas tous quand même :D ) que tu DOIS ( :mrgreen: ) voir !
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1126
Inscription : Mer Sep 15, 2010 20:09

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Gérard Cousin » Mer Août 08, 2012 19:05

Erbaf a écrit :Kill Bill, Gégé déteste car c'est un plagiat (hommage :lol: ) d'un film japonais dont je me souviens plus du titre.

Un film?
Tu plaisante j'espère!
Car on dépasse la dizaine... :roll:
C'est pas un film, c'est un patchwork! :evil:

Et le plagiat (reprendre des scènes entières!), c'est pas un hommage: Moi demain je fais un film "hommage" à Star Wars en reprenant des scènes entières, les avocats de Lucasfilms me tomberont dessus...
J'aurais beau dire, c'est un hommage et pas un plagiat, je suis pas sur de m'en sortir devant un tribunal! :lol:
Enfin, je pourrais toujours dire que c'est un hommage/plagiat de La Forteresse cachée d'Akira Kurosawa... :mrgreen:

Par contre, plagier les films Japonais, j'ai l'impression que c'est un "droit" pour les Yankees! (Star Wars est par exemple très similaire à La Forteresse cachée... Tellement c'était visible et pour éviter un procés, Lucas à produit certains films de Kurosawa! :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)