Paavo Väyrynen a écrit :Tiens pendant que j'y pense, voilà ce que j'ai emprunté :
Vous me conseillez quoi ?
Ceux-là :
- Les Infiltrés : Dernier excellent film de Scorcese qui pulverise l'original.
- Jackie Brown : accrochez vous, il faut suivre et c'est tordu comme j'aime. Le meilleur de Tarantino.
- Lost Highway : trip déglingué auquel on n'y comprend rien. A revoir de mon coté. Je me suis endormi devant.
- Bronson : (pas encore vu mais j'ai le dvd)
- A.I. Intelligence Articificielle : A voir car troublant. Dommage que le film s'égare au bout de 2 heures avant de retomber sur ses pattes à la toute fin.
- PI : Mettez le à minuit toutes lumières
Par contre BREAKFAST CLUB film générationnel 80's à part la musique de SIMPLE MINDS, le reste est bon à mettre à la poubelle. Des jeunes qui s'emmerdent un samedi matin en heure de colle est d'un ennuie communicatif. Et comme ils ne sont pas sympas, ça tourne très vite à vide. Une superbe coquille creuse.
GANGS OF NEW YORK est un pudding indigeste, long et rebarbatif mais comme c'est Scorcese...
500 JOURS ENSEMBLE d'après ce que j'ai vu à la télé si c'est avec Joseph Hewitt machin qui joue dans Inception, si c'est le cas, je crois que c'est pas terrible, vous nous direz .
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.