Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Morcar » Jeu Juil 26, 2012 15:30

J'avais vu cette affiche l'autre jour, mais il ne me semble pas qu'elle doit faite par un fan. C'était une affiche de la promo du film qui en balançait une par jour sur le net durant les derniers jours avant la sortie.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Jeu Juil 26, 2012 16:39

Vivien Guards a écrit :Aronofsky est un réalisateur de merde, j'espère qu'il fera pas un reboot de Batman sinon j'ai peur qu'on se retrouve avec un truc à peine meilleur que les versions de Schumi Oo
Faudrait un metteur en scène avec une ambiance très marquée pour insuffler à Batman un style comme l'ont fait Nolan et Burton, mais que ce choix reste réaliste car le réalisateur pourrait accepter de se lancer dedans. Y a deux trois noms qui me viennent à l'esprit, je verrai bien un Batman par Cuaron, bien glauque et avec de superbes plans séquences <3, ou encore un Batman par Refn (m'étonnerait que ça lui vienne à l'esprit mais c'est envisageable) ou un par McQueen avec un Michael Fassbender en Batman ! (mais je pense que si un nouveau Batman est fait ce sera par un tâcheron de réalisateur qui a pas fait un bon film depuis des années ou un Yes Man au nom qui sonne cool).

Le prochain réa de Batman, sera plutot un "Yes-Man" n'ayant pas fait chose d'autre! (genre quasi-inconnu)
Quelqu'un de "controlable" et "manipulable" à souhait!
Car après 8 ans de Nolan peu obéissant (notament pour ce qui est des à cotés: 3D, produits dérivés, etc...), la Warner va vouloir reprendre un peu le bussiness en mains!
Surtout qu'il ne faudrat pas une "forte tête" comme réa pour couler Batman dans le moule de la JLA!
Pour l'interprete de Wayne, Michael Fassbender aurait été génial mais je doute qu'il soit choisit: Je pense que ce sera un inconnu qui endossera la cape...

Tiens, rien que pour Man Of Steel, la Warner est passée à l'offensive, histoire de montré qui est le boss: Tourné de manière "normal", comme les Batman de Nolan, la Warner a annoncer que le prochain Superman sera "traité" pour être distribuer en 3D! (alors que Snyder n'en voulait pas! :mrgreen: )
Quand on se souvient de ce que ça avait donner sur Le Choc des Titans ce genre d'idées, cela fait rires! :lol:

Morcar a écrit :Et si jamais le reboot se plante, Warner pourra toujours revenir en arrière et produire une suite de la trilogie de Nolan, vu qu'a priori la trilogie se termine en laissant une possibilité de suite malgré tout.

Non, pas du tout!
La Warner attendrat 5 ans et fera juste un nouveau "reboot"... :roll:
Car comme je l'ai dit dans d'autres messages, c'est se "privé" de personnages importants de l'univers Batman! (Ras, Double-Face, mais surtout Le Joker!)
Et ça, crois-moi, la Warner ne va pas s'en passer pour continuer à exploité la licence Batman! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par PITBULL » Jeu Juil 26, 2012 17:11

Killer Croc ferait un redoutable adversaire et j'aimerais bien le voir à l'écran :mrgreen: mais j'espère qu'ils ne bousilleront pas les prochains Batman.
Gégé, avec Nolan la Warner a fait des bénéfices de fou ! Donc ils doivent être quand même très content non ? :D

Erbaf tu dit que Bane a une voix de robot mais c'est sans doute en rapport avec son appareil.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Jeu Juil 26, 2012 17:32

PITBULL a écrit :Gégé, avec Nolan la Warner a fait des bénéfices de fou ! Donc ils doivent être quand même très content non ? :D

Oui mais ils auraient aimé avoir autant de bénéfices "+" produits dérivés, 3D et un meilleur "controle" sur le truc!
En gros ils veulent le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière! :lol:
Voila pourquoi le prochain réa sera un "Yes-Man"... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par PITBULL » Jeu Juil 26, 2012 17:38

Ah ça ... :lol:
Espérons que le Yes-Man soit doué à la caméra et ai quand même des corones pour dir "non ce serait mieux comme ça" etc, pas comme Nolan mais pour avoir un peu son mot à dire "Ok pour la 3D et les produits dérivés mais laissez moi du champ libre" :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Goodlifer » Jeu Juil 26, 2012 20:07

Moi, j'aimerais (enfin) voir Harley Quinn dans un film Batman ! :D J'aime beaucoup ce personnage ! :P

Sinon, pour un reboot, j'aimerais voir quelque chose se concentrant sur la folie et autres (Donc avec le Joker, c'est sûr si on touche à ce domaine...) avec l'asile d'Arkham et tout...(Un peu comme le jeu :roll: ). Ou alors, un énorme délire comme ça : http://www.youtube.com/watch?v=5ctzAtsvt0A :mrgreen:

Mais, respect pour ce que la réalisatrice a fait avec le budget :shock: 8)
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1126
Inscription : Mer Sep 15, 2010 20:09

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Erbaf » Jeu Juil 26, 2012 20:22

PITBULL a écrit :Erbaf tu dit que Bane a une voix de robot mais c'est sans doute en rapport avec son appareil.


Je te laisse découvrir. :mrgreen:

Harley Quinn aurait été géniale dans TDK. :idea:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par PITBULL » Jeu Juil 26, 2012 20:31

D'acc Erbaf ;)

Harley Quinn ... c'est vrai que ce perso est très intéressant !
Mais pourquoi encore refaire un Batman avec le Joker ? Il y en a déjà eu deux ... sauf si Harley est avec lui alors là ok ! Puis jamais deux sans trois hein :mrgreen:
Il y a tellement d'ennemis du chevalier noir qui n'ont pas été portés à l'écran ! Killer Croc, Salomon Grundy, Calender Man, Deadshot et j'en passe, ce serait vraiment dommage de ne pas faire de films avec eux ...
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Ven Juil 27, 2012 3:03

Petite info sur Indiana Jones 5: C'est pas fait! :lol:
http://www.purepeople.com/article/indiana-jones-5-le-producteur-enterre-la-suite-attendue_a104462/1
Même Shia LaBeouf et Spielberg ont avoués que le 4 était merdique!
Il reste que Morcar pour lui trouver quelque chose de "sauvable" dans ce naufrage! :mrgreen: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Erbaf » Ven Juil 27, 2012 8:39

Il y en a qui l'avait trouvé bien ? :o Je le savais d'entrée que le 4 serait nul, même avant qu'il sorte. De toute façon, j'ai jamais vraiment aimé Indy alors... un 5 ou pas, ça va pas me manquer.

Moi, j'attends Zombieland 2, Hunger Games 2, que Lollipop Chainsaw soit moins cher, le nouvel album de Green Day en septembre et le deuxième album d'Alexandra Stan. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Morcar » Ven Juil 27, 2012 8:57

Ca y est, j'ai vu "The dark knight rises", et je l'ai trouvé mauvais... :|
Début laborieux qui m'a limite ennuyé pendant 1h
Suite poussive
Fin mauvaise
Personnages trop nombreux, survolés, et pas intéressants
Un bon paquet de répliques bidon (les personnages s'arrêtent pour les balancer... :roll:)
Un film de super-héros sans super-héros pendant 80% du film.

Vraiment très très loin en dessous des autres.
Nolan finit très mal sa trilogie...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par La Grande Divine » Ven Juil 27, 2012 10:52

:shock: Vous Morcar... :shock:

Je n'en peux plus de cette chauve-souris. Elle est omniprésente. Je n'ai pas du tout envie d'y aller. Mais M. Divin oui :cry: Donc je vais me le farcir, mais ça va attendre septembre question laisser passer cette frénésie hystérique autour ...d'un film :roll: . Si en plus Morcar dit ça... :roll: je sens que je vais pester dans mon fauteuil :lol: à moins de pouvoir s'assoupir un peu pour digerer les bonbons. :mrgreen:

Ce soir je vais voir si le temps permet de sortir : LAURENCE ANYWAYS. c'est comme BATMAN, ça dure 2h41, ça passe à la meme heure, ça va etre la croix pour retirer les billets ça encore. Après je tenterai GANGS OF WASSEYPUR. c'est comme BATMAN, ca dure 2h45 mais en fait ce n'est que la moitié du film. Ca passe aussi à la meme heure que la chauve souris puisque ces cons d'exploitants foutent le film dans plusieurs salles d'un meme ciné, donc la croix pour prendre les billets. Et pis aussi LES ENFANTS DE BELLE VILLE, et là respirons c'est pas comme BATMAN, ça dure 1h35 et ça passe dans les cinés ou la chauve souris n'y est pas...ouf enfin plus d'affiche...

Des films merdiques et ben on peut avoir du plaisir à les regarder et meme à les aimer.

C'est quoi un YES MAN bordel de merdaku ? :lol:

Un chef d'oeuvre est un film dont le temps ne laisse pas son empreinte. De très vieux films peuvent l'être à partir du moment ou il y'a une modernité qui ne se ternit pas. Ou des films de part leur originalité ou leur personnalité qui leur est propre ont marqués leur époque. Ils sont peu nombreux. De façon moins catégorique, le meilleur film d'un artiste et là il y'en a un peu plus :wink:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Vivien Guards » Ven Juil 27, 2012 11:37

Un Yes Man c'est un réalisateur débutant à Hollywood / réalisateur étranger qui a eut un succès avec un film d'auteur / publicitaire / réalisateur de télévision, qui se fait proposer un projet assez important par une grosse firme Hollywoodienne et qui, du fait que ça va lui permette de faire un tremplin dans sa carrière, se fiche du salaire ou du film et dit "Oui".
L'avantage c'est qu'ils ne coûtent pas chers et sont manipulables. Le problème c'est qu'ils peuvent se foutre complètement du film et sortir un navet complet : exemple, Gavin Hood, réalisateur acclamé de Mon nom est Tsotsi, un film d'auteur sud-africain qui passe sur Arte, à qui on a proposé Détention Secrète par la suite, qui fut un navet, X-Men Origins - Wolverine, n'en parlons pas.
Et y en a pas mal. Souvent ce sont les réalisateurs de blockbuster où quand tu vois le nom, tu demandes qu'est-ce qui fout avec les acteurs aussi connus qu'il y a marqué juste en-dessous.

Et Morcar : personnellement, le fait qu'on ne voit pas Batman très souvent, ça fait partie des raisons pour lesquels j'ai aimé le film. TDKR n'est pas à prendre comme un film de super-héros, pas totalement comme un Batman, mais comme un film sur Bruce Wayne, et sur le mythe du super-héros.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Ven Juil 27, 2012 17:33

Vivien Guards a écrit :Un Yes Man c'est un réalisateur débutant à Hollywood / réalisateur étranger qui a eut un succès avec un film d'auteur / publicitaire / réalisateur de télévision, qui se fait proposer un projet assez important par une grosse firme Hollywoodienne et qui, du fait que ça va lui permette de faire un tremplin dans sa carrière, se fiche du salaire ou du film et dit "Oui".

Tiens, Pitof, c'est comme ça qu'il a été sur Catwoman!
Grace à Vidocq! :lol: (l'une des pires "machine à gerbe" de l'histoire du cinéma! :lol: )

Vivien Guards a écrit :L'avantage c'est qu'ils ne coûtent pas chers et sont manipulables. Le problème c'est qu'ils peuvent se foutre complètement du film et sortir un navet complet : exemple, Gavin Hood, réalisateur acclamé de Mon nom est Tsotsi, un film d'auteur sud-africain qui passe sur Arte, à qui on a proposé Détention Secrète par la suite, qui fut un navet, X-Men Origins - Wolverine, n'en parlons pas.

Ouais, enfin, qu'ils s'en foutent ou non, leurs avis importe peu!
D'ailleur sur les tournages de blockbusters, quand un "Yes-Man" est aux commandes, c'est les producteurs exécutifs des studios qui décident des choses...
Sur le tournage ET au montage...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Ven Juil 27, 2012 19:03

Commence à y'avoir du monde sur Mechete Kills: Danny Trejo, Jessica Alba, Michelle Rodriguez, Amber Heard, Mel Gibson, Charlie Sheen et maintenant... Lady Gaga! :shock:
Image
Je sais pas à quoi il tourne comme came le père Rodriguez, mais moi aussi j'en veux 3g! :lol:
J'espère juste que le film sera plus "délirant" et "fendar" que le premier, trop "gentil" et se perdant en route...
Enfin, juste après la séquence pré-générique, vraiment génial! Cette séquence, c'est du "chambara shooté à la tequila"! :lol:


Et j'espère aussi que ça ai un peu plus de "couilles" que le navrant Bad Ass avec Danny Trejo...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 1 invité

cron