Vivien Guards a écrit :Aronofsky est un réalisateur de merde, j'espère qu'il fera pas un reboot de Batman sinon j'ai peur qu'on se retrouve avec un truc à peine meilleur que les versions de Schumi Oo
Faudrait un metteur en scène avec une ambiance très marquée pour insuffler à Batman un style comme l'ont fait Nolan et Burton, mais que ce choix reste réaliste car le réalisateur pourrait accepter de se lancer dedans. Y a deux trois noms qui me viennent à l'esprit, je verrai bien un Batman par Cuaron, bien glauque et avec de superbes plans séquences <3, ou encore un Batman par Refn (m'étonnerait que ça lui vienne à l'esprit mais c'est envisageable) ou un par McQueen avec un Michael Fassbender en Batman ! (mais je pense que si un nouveau Batman est fait ce sera par un tâcheron de réalisateur qui a pas fait un bon film depuis des années ou un Yes Man au nom qui sonne cool).
Morcar a écrit :Et si jamais le reboot se plante, Warner pourra toujours revenir en arrière et produire une suite de la trilogie de Nolan, vu qu'a priori la trilogie se termine en laissant une possibilité de suite malgré tout.
PITBULL a écrit :Gégé, avec Nolan la Warner a fait des bénéfices de fou ! Donc ils doivent être quand même très content non ?
PITBULL a écrit :Erbaf tu dit que Bane a une voix de robot mais c'est sans doute en rapport avec son appareil.
Vivien Guards a écrit :Un Yes Man c'est un réalisateur débutant à Hollywood / réalisateur étranger qui a eut un succès avec un film d'auteur / publicitaire / réalisateur de télévision, qui se fait proposer un projet assez important par une grosse firme Hollywoodienne et qui, du fait que ça va lui permette de faire un tremplin dans sa carrière, se fiche du salaire ou du film et dit "Oui".
Vivien Guards a écrit :L'avantage c'est qu'ils ne coûtent pas chers et sont manipulables. Le problème c'est qu'ils peuvent se foutre complètement du film et sortir un navet complet : exemple, Gavin Hood, réalisateur acclamé de Mon nom est Tsotsi, un film d'auteur sud-africain qui passe sur Arte, à qui on a proposé Détention Secrète par la suite, qui fut un navet, X-Men Origins - Wolverine, n'en parlons pas.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 7 invité(s)