De toute façon, la Warner l'avait annoncé ainsi il y a un moment, et plusieurs réalisateurs (dont Daren Aronomachin) ont affirmé ces derniers temps vouloir proposer une autre version de Batman. Et si jamais le reboot se plante, Warner pourra toujours revenir en arrière et produire une suite de la trilogie de Nolan, vu qu'a priori la trilogie se termine en laissant une possibilité de suite malgré tout.
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :Simplement c'est la "durée" d'excercice!
Ben compare les filmos des deux bonhommes: Martin Scorsese, ça fait 40 ans qu'il fait d'excellents fims là où Nolan ça fait quoi?
15 ans à tout casser? (des "bons films" mais pas excellents non-plus...)
Mais il y a 20 ans, on parlait déjà de Scorcese comme d'un grand réalisateur.
Donc pourquoi serait-il interdit de parler ainsi de Nolan aujourd'hui ?...Gérard Cousin a écrit :Ce que tu dis Morcar, c'est exactement les "conneries" dédaigneuses que sort l'Académie depuis des années...
Du style qu'un acteur comique ne peut pas bien jouer et obtenir l'Oscar!
Je n'ai pas dit qu'un acteur comique ne mériterait pas un Oscar, je parlais uniquement du rôle cité par Vivien.PITBULL a écrit :Dire que Niko (Morcar) est en train de le regardé
Non, ce sera ce soir 21h30
D'ailleurs je file tout de suite acheter ma placePaavo Väyrynen a écrit :Je pense que je vais retourner le voir, mais en VO cette fois-ci : la voix française de Bane est ridicule.
Le terme "ridicule" n'est-il pas exagéré ?