Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Morcar » Jeu Juil 26, 2012 11:47

Comme Gégé, je pense qu'un reboot de Batman sera fait.
De toute façon, la Warner l'avait annoncé ainsi il y a un moment, et plusieurs réalisateurs (dont Daren Aronomachin) ont affirmé ces derniers temps vouloir proposer une autre version de Batman. Et si jamais le reboot se plante, Warner pourra toujours revenir en arrière et produire une suite de la trilogie de Nolan, vu qu'a priori la trilogie se termine en laissant une possibilité de suite malgré tout.
Gérard Cousin a écrit :
Morcar a écrit :Simplement c'est la "durée" d'excercice!
Ben compare les filmos des deux bonhommes: Martin Scorsese, ça fait 40 ans qu'il fait d'excellents fims là où Nolan ça fait quoi?
15 ans à tout casser? (des "bons films" mais pas excellents non-plus...)

Mais il y a 20 ans, on parlait déjà de Scorcese comme d'un grand réalisateur.
Donc pourquoi serait-il interdit de parler ainsi de Nolan aujourd'hui ?...
Gérard Cousin a écrit :Ce que tu dis Morcar, c'est exactement les "conneries" dédaigneuses que sort l'Académie depuis des années...
Du style qu'un acteur comique ne peut pas bien jouer et obtenir l'Oscar! :roll:

Je n'ai pas dit qu'un acteur comique ne mériterait pas un Oscar, je parlais uniquement du rôle cité par Vivien.
PITBULL a écrit :Dire que Niko (Morcar) est en train de le regardé :evil: :lol:

Non, ce sera ce soir 21h30
D'ailleurs je file tout de suite acheter ma place :wink:
Paavo Väyrynen a écrit :Je pense que je vais retourner le voir, mais en VO cette fois-ci : la voix française de Bane est ridicule.

Le terme "ridicule" n'est-il pas exagéré ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Erbaf » Jeu Juil 26, 2012 11:48

Morcar a écrit :Le terme "ridicule" n'est-il pas exagéré ? :D


On dirait un robot... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Vivien Guards » Jeu Juil 26, 2012 12:18

Aronofsky est un réalisateur de merde, j'espère qu'il fera pas un reboot de Batman sinon j'ai peur qu'on se retrouve avec un truc à peine meilleur que les versions de Schumi Oo
Faudrait un metteur en scène avec une ambiance très marquée pour insuffler à Batman un style comme l'ont fait Nolan et Burton, mais que ce choix reste réaliste car le réalisateur pourrait accepter de se lancer dedans. Y a deux trois noms qui me viennent à l'esprit, je verrai bien un Batman par Cuaron, bien glauque et avec de superbes plans séquences <3, ou encore un Batman par Refn (m'étonnerait que ça lui vienne à l'esprit mais c'est envisageable) ou un par McQueen avec un Michael Fassbender en Batman ! (mais je pense que si un nouveau Batman est fait ce sera par un tâcheron de réalisateur qui a pas fait un bon film depuis des années ou un Yes Man au nom qui sonne cool).
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Morcar » Jeu Juil 26, 2012 12:50

Michael Fassbender est au casting des X-Men maintenant, donc je doute qu'on lui donne le rôle de Batman.
Les films de Burton avaient une ambiance particulière, ceux de Nolan une autre. S'ils refont encore une nouvelle version de Batman, il faudra qu'elle soit différente de ces deux-là, sans aller dans les loufoqueries de Schumacher. Ca ne va pas être facile...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Paavo Väyrynen » Jeu Juil 26, 2012 12:55

Vivien Guards a écrit :Aronofsky est un réalisateur de merde, j'espère qu'il fera pas un reboot de Batman sinon j'ai peur qu'on se retrouve avec un truc à peine meilleur que les versions de Schumi Oo

Aronofsy est excellent. Pour moi, c'est l'un des meilleurs de sa génération avec Nolan, Fincher et Paul Thomas Anderson. Mais franchement, je le vois pas faire de Batman, pour la simple et bonne raison, qu'il ne sait pas diriger de grosse production (The Fountain). Ce serait un trop grand risque de l'engager, car ce serait, à coup sur, plus sombre et plus trash que "The Dark Knight Trilogy".

Vivien Guards a écrit :Faudrait un metteur en scène avec une ambiance très marquée pour insuffler à Batman un style comme l'ont fait Nolan et Burton, mais que ce choix reste réaliste car le réalisateur pourrait accepter de se lancer dedans. Y a deux trois noms qui me viennent à l'esprit, je verrai bien un Batman par Cuaron, bien glauque et avec de superbes plans séquences <3, ou encore un Batman par Refn (m'étonnerait que ça lui vienne à l'esprit mais c'est envisageable) ou un par McQueen avec un Michael Fassbender en Batman ! (mais je pense que si un nouveau Batman est fait ce sera par un tâcheron de réalisateur qui a pas fait un bon film depuis des années ou un Yes Man au nom qui sonne cool).


Cuaron c'est bien pensé. Le rêve ce serait Del Toro, mais c'est pas du tout réaliste. Sinon, Duncan Jones pourrait peut être faire quelque chose de pas mal.

Puis Refn sera surement occupé, vu qu'il prépare une série pour Canal +. :mrgreen:
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Erbaf » Jeu Juil 26, 2012 12:58

Et Sofia Coppola ?
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Paavo Väyrynen » Jeu Juil 26, 2012 13:03

Erbaf a écrit :Et Sofia Coppola ?


:lol:
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Morcar » Jeu Juil 26, 2012 13:10

Paavo Väyrynen a écrit :Le rêve ce serait Del Toro, mais c'est pas du tout réaliste.

En effet. Il peine déjà à faire produire son "Hellboy 3", alors faire un Batman...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par La Grande Divine » Jeu Juil 26, 2012 13:11

Comme vous le savez je suis une grosse c*nne, c'est quoi un "YES MAN" :?: je ne comprends rien à ce terme anglichalacon mouahahahahah

Z'ont qu'a prendre John Waters pour un reboute de BATMAN. Trop vieux ? C'est sur que depuis il s'est serieusement assagit.

Un BATMAN de MC Queen avec Fassbender qui coutera 2 500 000 dollars. Et le super héros bascule du coté du cinéma d'auteur. Il devrait y avoir beaucoup moins de monde. Mais au moins on le verra à poil.

CUARON semble le plus disposé car il est doué pour "eniaiser" la noirceur et l'aseptiser (fils de l'homme). Pour Hollywood c'est qu'il faut surtout que comme Nolan il sait manier les dollars (Harry Potter 3) .

Aronofsky etant bien plus ou trop dérangé. La chauve souris shootée aux anabolisants et suicidaire ça pourrait etre drole.
Quoiqu'un qu'un tapageur Danny Boyle avec Ewan MC Grégor ou un James Franco, ça pourrait claquer.

Steven Spielberg ou les extra terrestres viendront lui preter main forte.

Sofia Coppola...Mouahahahahahahahahah Hou hou c'est moi BATY vient on va manger des macarons Ladurée et des ptits choux à la crème sur les toits de Gotham City en escarpins sur la musique de Air pour planer et voir la ville d'en haut, la nuit c'est joli, ho un méchant voleur, je vais aller l'empecher de piquer le sac de la vieille. Cool, ça devrait donner. Merci Erbi de l'avoir proposée, m'avez donné des barres :lol:

je vais vous dire une bonne chose, de BATMAN j'en ai plein le $%=£&$%`le quoi ? bah le $%=£&$%` :lol:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par PITBULL » Jeu Juil 26, 2012 14:08

Richard Donner ? Mais il a 82 ans donc c'est mort ...


Duncan Jones a fait un très bon "Source Code" mais je ne le vois pas réalisé un Batman, je ne sais pas pourquoi ...
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Paavo Väyrynen » Jeu Juil 26, 2012 14:08

Image


Fait par un fan.
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par PITBULL » Jeu Juil 26, 2012 14:13

C'est très bien fait :shock:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Erbaf » Jeu Juil 26, 2012 14:21

Paavo Väyrynen a écrit :Fait par un fan.


Autrement dit : Toi. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Paavo Väyrynen » Jeu Juil 26, 2012 14:23

Erbaf a écrit :
Paavo Väyrynen a écrit :Fait par un fan.


Autrement dit : Toi. :mrgreen:

Si j'arrivais à faire ça, je peux te dire que j'en aurai gagné des GM Awards de la meilleure affiche ! :mrgreen: 8)
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Erbaf » Jeu Juil 26, 2012 14:25

Paavo Väyrynen a écrit :
Erbaf a écrit :
Paavo Väyrynen a écrit :Fait par un fan.


Autrement dit : Toi. :mrgreen:

Si j'arrivais à faire ça, je peux te dire que j'en aurai gagné des GM Awards de la meilleure affiche ! :mrgreen: 8)


C'est Gégé qui l'a faite alors ?

PS: Tes affiches sont déjà meilleures que les miennes. :P
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invité(s)