PITBULL a écrit :Ledger a admirablement interprété le Joker , son oscar est plus que mérité, mais ce que tu dis Gégé me fait réfléchir ... l'aurait-il eu si il ne serait pas décédé ? On ne le saura jamais.
Pour ça, Gégé a 100% raison...
PITBULL a écrit :Ledger a admirablement interprété le Joker , son oscar est plus que mérité, mais ce que tu dis Gégé me fait réfléchir ... l'aurait-il eu si il ne serait pas décédé ? On ne le saura jamais.
Paavo Väyrynen a écrit :Ca y est, j'ai reservé ma place en IMAX pour TDKR, pour demain 17h. (et j'ai re-regardé les précédents volets)
Je commence à avoir peur d'être réellement déçu !
Vivien Guards a écrit :C'est surtout que Nolan est très surestimé par le public à mon humble avis. Inception ne méritait pas ses nominations autre que pour l'aspect technique, et à part pour Ledger, TDK non plus ^^
Gérard Cousin a écrit :l'Académie fait TOUT pour éviter de récompensés des films "populaires", quel que soient leurs qualités éventuelles!
Pour ce genre de films, c'est les catégories "batardes" style Meilleur Décor, Meilleur Costumes, Meilleur Eclairage, etc...
Mais c'est macache pour les "grosses" récompenses!
Gérard Cousin a écrit :Je suis d'accord: C'est un "bon" réalisateur (ce qui est rare de nos jours à Hollywood où les projets sont refiler à des tacherons! ) mais c'est pas Scorsese non-plus! (lui a été "snobé" pendant des années par l'Académie mais pour des raisons différentes... )
Vivien Guards a écrit :The Dark Knight est un très bon film indéniablement mais il ne méritait pas tout ce battage médiatique et ce rang qu'on lui octroie de "chef d'oeuvre".
Vivien Guards a écrit :Si Ledger mérite son Oscar, j'aurais vraiment adorer voir Downey Jr. l'emporter cette année là : il était juste incroyable dans Tropic Thunder.
Morcar a écrit :Quand même ! C'est incomparable ! Il est drôle dans ce rôle volontairement surjoué, mais si tu files un oscar pour ça, alors Eddie Murphy devrait avoir une série de statuettes sur sa cheminée
Vivien Guards a écrit :Downey Jr. il a réussi à totalement se réinventer
Vivien Guards a écrit :The Dark Knight c'est un très bon film, impressionnant, très bien interprété, bon scénario... Et pour le coup, tu peux aller voir sur n'importe quel forum/site consacré au cinéma, y a un nombre assez incroyable de critiques (spectateurs j'entends) qui crient à tout bout de champs "LE meilleur film que j'ai vu de ma vie." ou encore "L'un des meilleurs films de l'histoire".
Vivien Guards a écrit :Je veux bien que TDK fasse partie des meilleurs films de l'année à l'époque, qu'il fasse surement partie des meilleurs blockbusters depuis dix ans, mais pour moi y a une limite à tout : oui, on prend son pied devant, mais avant de porter un tel jugement je pense qu'il faut comparer avec d'autres films.
Morcar a écrit :Gérard Cousin a écrit :Je suis d'accord: C'est un "bon" réalisateur (ce qui est rare de nos jours à Hollywood où les projets sont refiler à des tacherons! ) mais c'est pas Scorsese non-plus! (lui a été "snobé" pendant des années par l'Académie mais pour des raisons différentes... )
Je vois Scorcese comme un très bon réalisateur, au même titre que Nolan.
Que fait Scorcese de plus ou de mieux que Nolan qui mérite à tes yeux plus de distinction ?
Morcar a écrit :Vivien Guards a écrit :Si Ledger mérite son Oscar, j'aurais vraiment adorer voir Downey Jr. l'emporter cette année là : il était juste incroyable dans Tropic Thunder.
Quand même ! C'est incomparable ! Il est drôle dans ce rôle volontairement surjoué, mais si tu files un oscar pour ça, alors Eddie Murphy devrait avoir une série de statuettes sur sa cheminée
Vivien Guards a écrit :malgré une Marion Cotillard complètement à côté de ses pompes et notamment une scène la concernant qui est complètement risible. 4/5
Erbaf a écrit :Perso, j'ai pas trop aimé la fin avec le fait que je m'y attendais un peu mais bon...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 3 invité(s)