J'ai peur pour Superman avec Zack Snyder mais il peut nous surprendre hein
Vivement samedi prochain pour que j'aille le voir ce Batman !
PITBULL a écrit :J'ai peur pour Superman avec Zack Snyder mais il peut nous surprendre hein
Gérard Cousin a écrit :PITBULL a écrit :J'ai peur pour Superman avec Zack Snyder mais il peut nous surprendre hein
On est sur de découvrir Amy Adams (Lois Lane dans le film) sous TOUTES les coutures!
En zoom et en ralentit!
Erbaf a écrit :C'est quand que Snyder dirigera Amber Heard ?
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :C'est quand que Snyder dirigera Amber Heard ?
C'est sur que ça sera sympa à mater...
Sauf que c'est pas vraiment le but d'un film!
Gérard Cousin a écrit :(Ceci dit, Amber Heard fera une Supergirl sensasionelle! )
PITBULL a écrit :
En tout cas on risque de la voir plus souvent au cinéma, étant en couple avec le capitaine Sparrow
PITBULL a écrit :Je la verrais bien dans un film DC ou Marvel aussi, je ne sais pas pourquoi
Gérard Cousin a écrit :(Ceci dit, Amber Heard fera une Supergirl sensasionelle! )
Erbaf a écrit :Un couple en carton...
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :
Amber Heard, un ange homosexuel.
Ouais enfin "homo", je demande à voir sur la durée! Dans son cas, ce serais plutot "bi"... (Et puis c'est Hollywood: Ce qui est vrai hier ne l'ai pas forcement demain et inversement! Anne Heche par exemple... )
Erbaf a écrit :Elle a pas besoin de ça pour se faire connaître quoi... je l'aimais bien comme ça...
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :Elle a pas besoin de ça pour se faire connaître quoi... je l'aimais bien comme ça...
Par moment, elle me fait penser au personnage incarner par Heather Graham dans l'excellente comédie (et satire d'Hollywood! ) Bowfinger, roi d'Hollywood!
Erbaf a écrit :J'adore ce film !!
Morcar a écrit :Alors que The dark knight rises sort très prochainement (et même les critiques presse sont unanimes pour dire qu'il s'agit du blockbuser parfait qui amène les films de super-héros vers un niveau encore jamais atteint), la promo de Man of Steel démarre. Et ça s'annonce dans la lignée de la trilogie Batman de Nolan, a priori.
Peut-être que je vais aimer Superman, cette fois
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invité(s)