Vivement samedi prochain pour que j'aille le voir ce Batman !

PITBULL a écrit :J'ai peur pour Superman avec Zack Snyder mais il peut nous surprendre hein
Gérard Cousin a écrit :PITBULL a écrit :J'ai peur pour Superman avec Zack Snyder mais il peut nous surprendre hein
On est sur de découvrir Amy Adams (Lois Lane dans le film) sous TOUTES les coutures!![]()
En zoom et en ralentit!
Erbaf a écrit :C'est quand que Snyder dirigera Amber Heard ?
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :C'est quand que Snyder dirigera Amber Heard ?
C'est sur que ça sera sympa à mater...
Sauf que c'est pas vraiment le but d'un film!![]()
Gérard Cousin a écrit :(Ceci dit, Amber Heard fera une Supergirl sensasionelle!)
PITBULL a écrit :
En tout cas on risque de la voir plus souvent au cinéma, étant en couple avec le capitaine Sparrow
PITBULL a écrit :Je la verrais bien dans un film DC ou Marvel aussi, je ne sais pas pourquoi
Gérard Cousin a écrit :(Ceci dit, Amber Heard fera une Supergirl sensasionelle!)
Erbaf a écrit :Un couple en carton...
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :
Amber Heard, un ange homosexuel.
Ouais enfin "homo", je demande à voir sur la durée! Dans son cas, ce serais plutot "bi"... (Et puis c'est Hollywood: Ce qui est vrai hier ne l'ai pas forcement demain et inversement! Anne Heche par exemple...)
Erbaf a écrit :Elle a pas besoin de ça pour se faire connaître quoi... je l'aimais bien comme ça...![]()
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :Elle a pas besoin de ça pour se faire connaître quoi... je l'aimais bien comme ça...![]()
Par moment, elle me fait penser au personnage incarner par Heather Graham dans l'excellente comédie (et satire d'Hollywood!) Bowfinger, roi d'Hollywood!
Erbaf a écrit :J'adore ce film !!![]()
Morcar a écrit :Alors que The dark knight rises sort très prochainement (et même les critiques presse sont unanimes pour dire qu'il s'agit du blockbuser parfait qui amène les films de super-héros vers un niveau encore jamais atteint), la promo de Man of Steel démarre. Et ça s'annonce dans la lignée de la trilogie Batman de Nolan, a priori.
Peut-être que je vais aimer Superman, cette fois
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)