Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Morcar » Jeu Juil 19, 2012 9:25

Gérard Cousin a écrit :Après ce sera quoi? Superman sera un humain orphelin comme Bruce Wayne et aura des gadgets? Le pire, c'est que la Warner en serait capable! :lol: )

Et pourquoi pas ?
C'est toujours mieux qu'un gland en collant moulant avec son slip par dessus le pantalon... :roll:

Pour le reste, l'affiche ne veut encore rien dire car ils avaient fait le même coup avec "The Amazing Spiderman" et pour finir a priori le film est loin d'être aussi sombre que l'annonçaient les affiches, et plus ça va plus sa moyenne dégringole dans les critiques. Mais là comme Nolan est à la prod, et que c'est Warner qui produit...

En tout cas pour moi, la place de ciné est déjà achetée pour "The dark knight rises" :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Goodlifer » Jeu Juil 19, 2012 11:28

The dark knight rises semble avoir conquis la presse française. http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18615274.html
Excellent mais moins bon que The dark knight et apparemment une très bonne fin. Hâte de le voir mais je me presserais pas au ciné pour le voir. :wink:
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1126
Inscription : Mer Sep 15, 2010 20:09

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Morcar » Jeu Juil 19, 2012 13:23

Moins bon que le précédent ? Ce n'est pas ce que j'avais lu.

Dans un premier temps, il y avait eut les avis des spectateurs qui avaient été sélectionnés pour assister à l'avant-première (mais ils avaient été sélectionnés justement parce qu'ils étaient des spectateurs conquis d'avance par le film), mais la presse américaine a ensuite publié son avis, et on en parle comme d'un blockbuster parfait, hissant les films de super-héros jusqu'à un niveau jamais atteint.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Goodlifer » Jeu Juil 19, 2012 13:37

Morcar a écrit :Moins bon que le précédent ? Ce n'est pas ce que j'avais lu.

C'est l'avis que plusieurs journalistes (français) ont émis. Bien sûr, ce que dit la presse n'est pas forcément ce que pense le spectateur ! :wink: Mais, The dark knight rises reste tout de même très bon ! 8)
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1126
Inscription : Mer Sep 15, 2010 20:09

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par PITBULL » Jeu Juil 19, 2012 13:54

Sera parfait ce film :mrgreen:

Pour Superman ce sera intéressant de voir un Clark Kent/Superman plus sombre, j'attends ce film avec impatience ! :D

Et dire qu'il devait sortir en décembre mais qu'il a été repoussé en 2013 pour laissé la place au Hobbit (film que j'attends avec impatience aussi :mrgreen:)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Paavo Väyrynen » Jeu Juil 19, 2012 14:54

Je voulais aller le voir en avant-première, mais je suis sur l'île de Ré, où j'ai quand même autre chose à faire qu'aller au cinéma ! Mais dès que je rentre, je file au cinéma (le 25) et je vais le voir en IMAX ! 8)

J'ai peur d'être déçu, j'ai tellement attendu. Je n'ai regardé que les premières bandes-annonce, je n'ai lu aucun spoiler, pour pouvoir profiter pleinement de la séance. Mais j'ai quand même d'énormes attentes, qui vont être dures (impossibles ?) à combler, et c'est pour ça que je peux être que déçu. Le film sera surement génial, mais m'emportera-t-il autant que The Dark Knight l'a fait (et de nombreuses fois) ?

Et puis d'un autre côté, j'aime Batman, j'aime l'univers mis en place, j'aime les personnages/les acteurs, j'aime Nolan, j'aime Zimmer. Je dois donc faire partie de ceux qui sont conquis avant l'heure.

Le plus simple serait que j'arrête de me poser des questions, que j'attende patiemment. Dans une semaines, je posterai ma critique, et je saurai si j'ai aimé le film, si Nolan a réussi son tour de force, si sa saga est une réussite totale (parce que d'ici là, j'aurai revu Batman Begins et sa suite, dont je ne compte plus les visionnages).
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Jeu Juil 19, 2012 15:52

Morcar a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Après ce sera quoi? Superman sera un humain orphelin comme Bruce Wayne et aura des gadgets? Le pire, c'est que la Warner en serait capable! :lol: )

Et pourquoi pas ?
C'est toujours mieux qu'un gland en collant moulant avec son slip par dessus le pantalon... :roll:

Alors pourquoi appeller ça Superman? :roll:
Et pourquoi "recopier" Batman? :roll:
Explique-moi l'intéret... :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Morcar » Jeu Juil 19, 2012 17:11

Paavo Väyrynen a écrit :Je n'ai regardé que les premières bandes-annonce, je n'ai lu aucun spoiler, pour pouvoir profiter pleinement de la séance.

Même chose pour moi. Depuis quelques temps, ils balances tous les jours des nouveautés (photos, vidéos, affiches, ...) mais je me contente des affiches, car je ne veux pas trop en connaître avant de voir le film. Je me suis également contenté de lire les avis généraux sur le film, car les critiques développées doivent sans doute en dire trop, et je ne veux pas en savoir trop. J'y vais le Jeudi soir, je pense, juste avant de partir une semaine dans les Pyrénées.
Paavo Väyrynen a écrit :Le film sera surement génial, mais m'emportera-t-il autant que The Dark Knight l'a fait (et de nombreuses fois) ?

Après "Batman Begins" qui m'avait plu sans m'emporter non plus totalement, "The dark knight" m'avait complètement emporté, et j'ai peur que ce dernier film ne crée pas la même surprise chez moi que l'a fait le précédent. Il sera peut-être aussi bon, mais moins surprenant.
Paavo Väyrynen a écrit :parce que d'ici là, j'aurai revu Batman Begins et sa suite, dont je ne compte plus les visionnages

J'ai prévu le visionnage des deux premiers avant Jeudi, aussi :D

Au fait, vous avez vu que les politiques américains accusent le film de [url=
Paavo Väyrynen a écrit :]faire de la propagande contre Mitt Romney[/url]. De plus en plus ridicules ces 'ricains... :roll:

Et Nolan voudrait aussi Un spin-off sur Catwoman... Là ça commence à puer un peu...
Gérard Cousin a écrit :Alors pourquoi appeller ça Superman? :roll:
Et pourquoi "recopier" Batman? :roll:
Explique-moi l'intéret... :|

Je ne pense pas que ça recopiera Batman, et l'histoire restera sans aucun doute celle de Superman et son cristal vert. Mais le personnage sera moins lisse, ce qui sera à mes yeux sans doute plus intéressants.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Jeu Juil 19, 2012 17:38

Morcar a écrit :Et Nolan voudrait aussi Un spin-off sur Catwoman... Là ça commence à puer un peu...

Ouais!
Image
Y'aura Halle Berry dedans? :lol:
(Je sais, je suis méchant! :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par PITBULL » Jeu Juil 19, 2012 18:45

Un Catwoman réalisé et écrit par Nolan ? :shock: Je demande à voir :P
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Jeu Juil 19, 2012 18:53

PITBULL a écrit :Un Catwoman réalisé et écrit par Nolan ? :shock: Je demande à voir :P

Non, justement! :lol:
D'après l'article, Nolan trouverais ça bien qu'un spin-off soit fait autour de Catwoman mais il n'aurait absolument rien à voir avec le projet! :mrgreen:
D'où...
Image
:lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par PITBULL » Ven Juil 20, 2012 1:42

:lol:
On sait jamais hein :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par the kom » Ven Juil 20, 2012 10:19

je crois que c'est sur ce forum que quelqu'un a dit un jour "un mauvais Nolan ça reste quand même un bon film" ou un truc du genre :D mais bon si ce n'est pas Nolan qui fait ce spin off de CatMadame, et bien en effet, il se peut bien qu'un autre bouse en ressorte.

Sinon, techniquement, Superman est orphelin depuis sa création, les parents étant resté sur une planète qui a pété :)
Et pour ce qui est de la mode de darkiser un univers, ça ne veux pas dire copier un autre univers qui lui aussi a été darkisé juste avant ; Je sais pas moi mais retirer les pouvoir de superman et lui refiler des gadjets, les scénaristes ne sont quand même pas assez inconscient pour nous sortir un truc pareil (rassurez moi :mrgreen: )

Pour moi ce serrait plutôt, même si c'est devenu une "mode", rendre un univers moins asceptisé, montrer que le personnage principal n'est pas tout beau tout rose comme dans un Disney, qu'il a ses défauts, toussa toussa... Après rien n’empêche que ce soit une bouse quand même, mais de la a dire qu'ils vont faire un Batman avec un slip rouge...
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Morcar » Ven Juil 20, 2012 10:55

Gégé, on connaît tous la piteuse adaptation de Pitof. Mais après la trilogie de Nolan, je doute qu'on réutiliserait son personnage pour en faire ça. Attendons de voir comment est le personnage dans "The dark knight rises", mais a priori Anna Hattaway est plutôt bonne, chose dont certains doutaient il y a quelques mois, à l'annonce du choix de l'actrice (moi je n'en doutais pas :D)
PITBULL a écrit :Un Catwoman réalisé et écrit par Nolan ? :shock: Je demande à voir :P

Non, Nolan a dit que le personnage mériterait un film à lui seul, mais il n'en sera pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par the kom » Ven Juil 20, 2012 11:04

Morcar a écrit :[...] a priori Anna Hattaway est plutôt bonne, chose dont certains doutaient il y a quelques mois, à l'annonce du choix de l'actrice (moi je n'en doutais pas :D)[...]


ça arrive souvent qu'un acteur ou une actrice se montre bien meilleur qu'on ne le pensait en arrivant entre les mains d'un bon réal :) Regardez David Carradine dans Kill Bill, Jean Claude Van Damme dans JCVD, etc :)
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)