Paavo Väyrynen a écrit :Je n'ai regardé que les premières bandes-annonce, je n'ai lu aucun spoiler, pour pouvoir profiter pleinement de la séance.
Même chose pour moi. Depuis quelques temps, ils balances tous les jours des nouveautés (photos, vidéos, affiches, ...) mais je me contente des affiches, car je ne veux pas trop en connaître avant de voir le film. Je me suis également contenté de lire les avis généraux sur le film, car les critiques développées doivent sans doute en dire trop, et je ne veux pas en savoir trop. J'y vais le Jeudi soir, je pense, juste avant de partir une semaine dans les Pyrénées.
Paavo Väyrynen a écrit :Le film sera surement génial, mais m'emportera-t-il autant que The Dark Knight l'a fait (et de nombreuses fois) ?
Après "Batman Begins" qui m'avait plu sans m'emporter non plus totalement, "The dark knight" m'avait complètement emporté, et j'ai peur que ce dernier film ne crée pas la même surprise chez moi que l'a fait le précédent. Il sera peut-être aussi bon, mais moins surprenant.
Paavo Väyrynen a écrit :parce que d'ici là, j'aurai revu Batman Begins et sa suite, dont je ne compte plus les visionnages
J'ai prévu le visionnage des deux premiers avant Jeudi, aussi
Au fait, vous avez vu que les politiques américains accusent le film de [url=
Paavo Väyrynen a écrit :]faire de la propagande contre Mitt Romney[/url]. De plus en plus ridicules ces 'ricains...
Et Nolan voudrait aussi
Un spin-off sur Catwoman... Là ça commence à puer un peu...
Gérard Cousin a écrit :Alors pourquoi appeller ça
Superman?
Et pourquoi "recopier" Batman?
Explique-moi l'intéret...
Je ne pense pas que ça recopiera Batman, et l'histoire restera sans aucun doute celle de Superman et son cristal vert. Mais le personnage sera moins lisse, ce qui sera à mes yeux sans doute plus intéressants.