Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Morcar » Ven Juil 06, 2012 15:36

En dehors des Batman, ce sont les seuls films de super-héros que j'ai appréciés.
Le 3 est moins bon, certe, mais c'est loin d'être un navet quand même !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par PsycotJunior » Ven Juil 06, 2012 16:07

Morcar a écrit :En dehors des Batman, ce sont les seuls films de super-héros que j'ai appréciés.
Le 3 est moins bon, certe, mais c'est loin d'être un navet quand même !


Tout à fait d'accord avec toi !!!!

Même si j'avoue avoir pris mon pied avec le cocktail sur-vitaminé (et avec un peu d'humour) The Avengers!!!
PDG de DarkMovies 2 et de Pix Art DM2

Image
Avatar de l’utilisateur
PsycotJunior
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 847
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 20:05

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Ven Juil 06, 2012 17:07

Morcar a écrit :On peut tout aussi bien comparer les Batman de Nolan à ceux de Burton ou de Schumacher (et si tout le monde ne sera pas d'accord sur celui des trois qui a fait les meilleurs Batman, tout le monde tombera d'accord sur celui qui a fait les moins bons :mrgreen:)

Hérésie!
Tout le monde sait bien que les meilleurs Batman de tout les temps (+ l'infinie!) c'est ceux de Schumacher!
Image
Des tétons sur l'armure de Robin...
Un "paquet" bien mouler pour montrer qu'ils en ont des "grosses"...
Des costumes et une ambiance de Gay Pride sous-ecsta...
Des ennemis plus ringards les uns que les autres...
Des scénarios et des dialogues qui sont du grand art dans le n'importe quoi...
Un jeu d'acteur de Val Kilmer et de George Clooney au top...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'espère que la Warner va confier le reboot de Batman à un blaireau de compétition avec des idées et fanbtasmes tordus comme Schumacher car j'ai envis de me marrer un bon gros coup après les versions Nolan! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par PITBULL » Ven Juil 06, 2012 20:27

Moi j'espère pas :evil: :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Ven Juil 06, 2012 20:30

PITBULL a écrit :Moi j'espère pas :evil: :mrgreen:

Rien que pour me marrer un bon coup, j'espère! :mrgreen:
Et puis on peut pas dire: ça changerait un peu de l'ambiance Nolan et les prochains films ne ressembleraient pas aux siens au moins! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Morcar » Lun Juil 09, 2012 11:10

Etant donné que Nolan en sera producteur...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Paavo Väyrynen » Lun Juil 09, 2012 11:41

Morcar a écrit :Etant donné que Nolan en sera producteur...

J'ai peur que ce ne soit que pour le marketing ...
Enfin, on verra déjà ce que donne Superman, dont il n'est que producteur.

Pour rappel, Burton était bien le producteur de Batman Forever ... et on a eu droit à cela :

Image

Enfin on verra.



J-15 !
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Morcar » Lun Juil 09, 2012 12:51

Arf... Oui, c'est vrai. J'avais oublié que Burton avait produit le troisième...
Mais bon, je l'aimais bien l'Homme Mystère, moi ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Lun Juil 09, 2012 20:02

Paavo Väyrynen a écrit :J'ai peur que ce ne soit que pour le marketing ...
Enfin, on verra déjà ce que donne Superman, dont il n'est que producteur.

Pour rappel, Burton était bien le producteur de Batman Forever ... et on a eu droit à cela :

C'est exactement ce que je pense... :wink:
(Surtout que le poids des "producteurs" sur les blockbusters est très faible! :o )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Mar Juil 10, 2012 18:39

Ce week-end on est aller voir...
The Amazing Spider-Man

Image


Bon, autant y aller franco: C'est vraiment pas fameux! Et cela ne peut absolument pas tenir la comparaison avec la trilogie de Sam Raimi!

J'ai jamais eu de grands espoirs sur ce "reboot" mais j'espère quand même quelque chose de mieux! Contrairement à ce que beaucoup pensent ici, je n'aime pas particulièrement les comics (même si je "connais" bien le sujet! :mrgreen: ) et la rare bd avec Spiderman que j'ai lu quand j'étais petit ne m'avait guère convaincu: Voir un gamin faire le héros, ne m'avait pas plu...
Pire, son coté "rigolard" à balancer des vannes à ses adversaires m'avait donner une furieuse envit que son adversaire lui colle une putain de raclée!
Quand j'ai découvert la version Sam Raimi, c'était à reculons tant le personnage me tape sur les nerfs! Mais le créateur d'Evil Dead a réussit deux films géniaux, Tobey Maguire était impecable dans le rôle et ces deux éléments m'ont fait appréciés la trilogie (le 3 est vraiment moins bon faut reconnaitre...)

Mais venons en à The Amazing Spider-Man: C'est simple, tout ce que je n'aimais pas dans la bd, on y avait droit en Live! Andrew Garfield, on a envit de lui mettre un pain quand il est en Spiderman!
Quand il ne porte pas le costume, ça va, dès qu'il est l'araignée, et ça vanne, et ça fait le fanfaron et c'est très vite saoulant à l'écran! (là où dans les versions Raimi, Tobey Maguire était juste un peu vanneur sans que ça soit saoulant!)
A ça faut rajouter un "craignos monster" comme on en voit rarement de nos jours dans un blockbuster (j'en rigole encore! :lol: ), des seconds rôles vraiment mauvais (Voir Martin Sheen aussi mauvais en oncle Ben, ça fait de la peine! :shock: ) et une histoire d'une ringardise absolu!
La seule qui tire son epingle du jeu, c'est Gwen Stacy incarnée par Emma Stone: Bien plus charmante que Kirsten Dunst, ayant aussi une "prérsence" à l'écran, ce qui fait défaut aux autres personnages, elle surnage un peu dans un océan de médiocrité!

Tiens, en parlant de médiocrité, faut que je cause de la musique! :lol: (même là je ne peux m'enpecher de rire!)
Moi, je suis un fan de Danny Elfman: Quand j'ai découvert que pour Batman Begins, ils avaient embauchés d'autres personnes, j'ai fait la gueule...
Mais Hans Zimmer et James Newton Howard ont réussit un score différent mais extraordinaire!
Quand j'ai découvert que Danny Elfman n'allait pas bosser sur The Amazing Spider-Man, je me suis dit que l'on pourrait avoir une bonne surprise...
Y'a bien une surprise mais elle est tout sauf bonne: La musique est transparente autant que les musiques d'ascenseurs de Richard Clayderman! Rien d'épique, autant "thème" qui sorte du lot, rien, le néant, le désert...
Même la BO de Daredevil ou d'Elektra étaient meilleures! :shock:

En gros, ce reboot est un rattage dans les grandes largeurs, n'ayant ni l'attrait artistique des Batman de Nolan, ni le coté "fun, con et colorer" des Avengers, c'est un produit vraiment bas de gamme qui m'a rappeler Superman Returns tant c'est mauvais! :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Erbaf » Mar Juil 10, 2012 19:27

Gérard Cousin a écrit :La seule qui tire son epingle du jeu, c'est Gwen Stacy incarnée par Emma Stone: Bien plus charmante que Kirsten Dunst, ayant aussi une "prérsence" à l'écran, ce qui fait défaut aux autres personnages, elle surnage un peu dans un océan de médiocrité!


Et oui. C'est Emma Stone quoi... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Morcar » Mar Juil 17, 2012 15:19

Marrant, je viens de tomber sur une page d'un blog listant tous les éléments liant les films Pixar les uns aux autres.
Certains détails assez énormes ne m'avaient évidemment pas échappés, mais je n'avais jamais fait attention à tous ceux-ci.

http://theanimationempire.blogspot.fr/2 ... jokes.html
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Morcar » Mer Juil 18, 2012 9:14

Alors que The dark knight rises sort très prochainement (et même les critiques presse sont unanimes pour dire qu'il s'agit du blockbuser parfait qui amène les films de super-héros vers un niveau encore jamais atteint), la promo de Man of Steel démarre. Et ça s'annonce dans la lignée de la trilogie Batman de Nolan, a priori.
Peut-être que je vais aimer Superman, cette fois :D

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Morcar » Mer Juil 18, 2012 9:46

Le Hobbit : vers une trilogie ?

L’adaptation de l’histoire de Bilbo au cinéma pourrait se faire en trois films. Explications.

Peter Jackson semble ne plus vouloir lâcher l’univers de J. R. R. Tolkien, à tel point que son adaptation de ‘’Bilbo le Hobbit’’ pourrait se faire en plus de films que prévu. Le livre, qui raconte l’histoire du sympathique Hobbit, bien avant la trilogie du ‘’Seigneur des Anneaux’’, est actuellement en fin de tournage en Nouvelle Zélande. Nous savions qu’elle devait être racontée à travers deux films, dont le premier sortira à noël prochain, tandis que le second volet arrivera dans les salles obscures un an plus tard. Mais le réalisateur a récemment annoncé que le projet pourrait être plus long que prévu et carrément aboutir à un troisième volet. Il a ainsi expliqué, lors d’une interview accordée à Hitfix lors du Comic Con 2012, « Nous avons parlé avec Warner Bros des choses que nous n'avons pas eu le temps de filmer, et on leur a demandé si on pouvait tourner encore un peu l'année prochaine. Je ne sais pas ce que ça donnera, s'il y a aura des versions longues ou pas, mais on en discute ». Rappelons que le casting de ‘’Le Hobbit’’ est composé, entre autres, de Martin Freeman, Elijah Wood, Cate Blanchett, Hugo Weaving, Andy Serkis, Orlando Bloom et Ian McKellen.

Source : http://cine-serie-tv.portail.free.fr/ac ... -trilogie/
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Mer Juil 18, 2012 18:24

Morcar a écrit :Et ça s'annonce dans la lignée de la trilogie Batman de Nolan, a priori.
Peut-être que je vais aimer Superman, cette fois :D

Ouais... :?
Tu peux tout "darkiser", c'est pas ça qui fera forcément un bon film! (mode complétement "stupide" surtout pour Superman... Après ce sera quoi? Superman sera un humain orphelin comme Bruce Wayne et aura des gadgets? Le pire, c'est que la Warner en serait capable! :lol: )

Car c'est Snyder qui réalise...
Et mis à part faire des ralentits pour rien (oh une goutte de pluie! Hop ralentit! Une poussière qui vole? Hop ralentit! Un bouton qui est arraché? Ralentit!) et "zoomer" sur ses actrices, il vaut pas grand chose comme metteur en scène...
(sans parler de ses "talents" de scénariste qui réussit avec Sucker Punch l'une des pires choses qui m'ai été donné de voir dans le genre "enculades de mouches"! :lol: )

Même si je suis loin d'être le plus grand fan de Nolan, je reconnais que le bonhomme sait "réaliser" un film ce qui n'est pas le cas de Snyder...
Si Snyder touche pas au scénario et ne réalisé pas, le film aura ses chances...
Là... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)