Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Goodlifer » Dim Juil 01, 2012 18:35

PITBULL a écrit :encaisser pour mieux avancer et gagner

Gros fou va ! :mrgreen:
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1126
Inscription : Mer Sep 15, 2010 20:09

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Morcar » Lun Juil 02, 2012 10:48

Goodlifer a écrit :Le 1er était incroyable ! :D Il cassait un peu les contes de fées "traditionnels" un peu gnian-gnian. Les personnages sont très attachants et, comme l´a dit Paavo, quel casting !(Surtout dans la VO ! :P )

Les castings de voix de stars dans les films d'animation m'agacent. Je préfère de loin avoir de bons acteurs/doubleurs mais inconnus, que de voir un film d'animation avec la voix de tel et tel acteur connu. Ca me gâche le film.
PsycotJunior a écrit :Si on part de ce principe, j'ai adoré Rox et Rouqui, une magnifique histoire d'amitié !

Le premier Disney que je me suis acheté en DVD ! J'adore "Rox et Rouky". Mes Disney préférés sont "Aladdin", "Rox et Rouky" et "Le Roi Lion" sans doute. Pour les Pixar, j'ai déjà fait mon classement de préférence sur le forum à chaque fois que j'ai vu un de leurs films.
Au fait, vous avez vu que l'héroïne de "Rebelle", le dernier Pixar, est sur le point de devenir une incône gay, mOUAAARFFF !!! :mrgreen:
PITBULL a écrit :Ce qui est bien fait dans Le Roi Lion avec la mort de Mufasa, c'est qu'on a l'impression qu'il dort ... qu'est-ce que j'ai pleuré sur cette scène :lol:

C'est encore ce que mes filles (de 5 et 3 ans) croient quand elles visionnent ce films : il dort. Et c'est encore très bien qu'elles croient ça :wink:
PsycotJunior a écrit :Le 2, c'est un autre parie, car ils ont juste repris l'univers, il n'y a plus rien de parodique, le film se prend vraiment au sérieux et c'est enfaite un film de SF-Suspense, bon, autant dire que j'ai "apprécié" mais en aucun cas c'est un "starship troopers"

C'est normal, car les américains n'ont rien compris au second degré du premier film. Ils ont pris le film totalement au premier degré. Donc quand ils ont fait une suite, ils l'ont faite au premier degré aussi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par La Grande Divine » Lun Juil 02, 2012 11:32

BLANCHE NEIGE ET LE CHASSEUR : Le début ça en jete, faut dire que la Theron est parfaite en reine sorciere et elle de tous les plans. Ca se gate lorsque c'est Blanche Neige qui prend le dessus. Qu'elle soit en robe jaune avec des manches-ballon bleues, ou une armure, la pauvre, elle est toujours aussi niaise. Elle ferait mieux de se remettre au taches menagères que de mettre une armure, elle est plus crédible. La propblème est surtout que le film s'enlise et que la Stewart est bien jolie mais elle n'a pas beaucoup d'impact, elle est assez fade et manque d'envergure et de coffre. En baillant en attendant le duel final pas trop mal, les beaux paysages lorsqu'ils sont naturels depaysent, les effets speciaux assez reussis chatouillent la rétine. Mais il y'a quand meme 45 minutes de trop. (---**)

THE RAID : ah ça c'est un film de garçons. pouahahahaha ce bazar, ils en foutent partout, c'est ce qu'il font de mieux, ça s'etale sur les murs, ça gicle à tout va en poussant des cris de betes tout muscles bandés, c'est à celui qui tirera le premier. Ca sent plein d'odeurs et pas des meilleures, on n'est pas à Hollywood, et la bande D'EXPENDABLES passent ici pour des chochottes n'arrivant pas à tartiner du beurre sur une biscotte. Le scenario se contredit quelque peu malgré sa simplicité par manque de maturité, ce qui empeche ce 1er essais pas mal foutu au demeurant, un film culte attendu et un peu surestimé. (--***)
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par La Grande Divine » Mar Juil 03, 2012 10:53

ADIEU BERTHE L'ENTERREMENT DE MEME : C'est moins drole que ce que laisse supposer la bande annonce, ce qui n'empeche pas une pointe d'absurdité et d'humour parfois un peu vieillot et prévisible. la mise en scène est un peu mollassonne et plan plan, mais il y'a quand meme de l'inventivité. La distribution 4 etoiles renforce une écriture intelligente ou transpire beaucoup d'humanité et d'amour entre 2 chiques. Un beau film tendre, léger et pas bête, agréable malgré le sujet traité, et touchant car juste dans ce qu'il raconte. (--***)
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Vivien Guards » Mer Juil 04, 2012 21:30

The Amazing Spider Man : On nous annonçait un film sombre et adulte tel les Batman de Nolan, il n'en est rien. C'est très teen movie, pas très sérieux, et malgré des acteurs excellents (mention spéciale à Rhys Ifans et Denis Leary même si Andrew Garfield est meilleur que Tobey Maguire), un film un peu décevant. Des scènes d'actions super bien menés et un début très prometteur, avec des scènes avec très peu d'émotion dans la version de Raimi qui ici sont vraiment réussis (la mort de Ben Parker, mais aussi la scène d'ouverture qui était absente - on s'intéresse ici beaucoup plus aux personnages que dans la version de Raimi). En gros c'est un film qui réussi là où on l'attendait pas : pas du tout sombre ni sérieux (on rigole plusieurs fois), mais qui est finalement un peu meilleur que le premier film et même que ses suites qui restaient trop gamins et ont prit un sacré coup de vieux. Mitigé. 2/5

To Rome With Love : Largement moins bon que l'excellent Minuit à Paris, un Allen mineur mais qui en reste très drôle et superbement interprété (Cruz m'a épaté). On l'oubliera vite mais on passe un bon moment. 2/5

Safe : Ça se prend pas au sérieux, et c'en est le seul point fort (guerre de gang entre chinois, flics corrompus et communistes... avec Stath au milieu). C'est vite barbant et malgré une entame assez prenante, on part vite dans le film d'action bourrin complètement débile malgré qu'on s'ennuie pas vraiment. Un navet divertissant. 1/5
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Erbaf » Jeu Juil 05, 2012 18:55

Elle est bien Emma Stone dans Spider-Man ? :mrgreen: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par La Grande Divine » Jeu Juil 05, 2012 20:25

Erbaf a écrit :Elle est bien Emma Stone dans Spider-Man ? :mrgreen: :oops:

Elle est superbe, pleine de charme et d'entrain, une interprete hors du commun qui habite totalement le role de l'araignée, l'araignée, l'araignée qui pue des pieds, ça c'etait la chanson du générique du dessin animée que je regardais enfant, c'etait formidable. En plus elle s'est fait refaire la poitrine, le nez, la bouche, les hanches, la peau, les dents, les ongles, les cheveux qui ont servi pour faire la toile. Emma Stone, elle mérite l'oscar car elle est divine, comme moi.Sinon vous pouvez aller voir aussi ADIEU BERTHE avec Valérie Lemercier.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Vivien Guards » Jeu Juil 05, 2012 20:36

Elle est meilleure que Kirsten Dunst :s
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Jeu Juil 05, 2012 21:06

Vivien Guards a écrit :Elle est meilleure que Kirsten Dunst :s

Mais c'est pas le même rôle je crois? :mrgreen:
Faudrait plutot comparer la performance d'Emma Stone à celle de Bryce Dallas Howard (Gwen Stacy dans Spiderman 3...) :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par PITBULL » Jeu Juil 05, 2012 23:50

Oui, Kristen Dunst jouée le rôle d'MJ :mrgreen:

On peut pas vraiment comparé la trilogie de Raimi et ce film, deux styles opposés à mon avis.

En tout cas samedi I go to cinéma pour allé le voir :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Morcar » Ven Juil 06, 2012 8:56

PITBULL a écrit :On peut pas vraiment comparé la trilogie de Raimi et ce film, deux styles opposés à mon avis.

Je doute que deux films sur le même super-héros soient incomparables quand même ! L'angle du film est peut-être différent, mais en quoi seraient-ils incomparables ? Le film traite de la genèse de Spiderman, comme le premier film de Sam Raimi. On peut comparer l'histoire des deux films, leur réalisation, le jeu de leurs acteurs etc...

On peut tout aussi bien comparer les Batman de Nolan à ceux de Burton ou de Schumacher (et si tout le monde ne sera pas d'accord sur celui des trois qui a fait les meilleurs Batman, tout le monde tombera d'accord sur celui qui a fait les moins bons :mrgreen:), et on peut même comparer les Batman et les Spiderman, ou les Spiderman et les Iron Man. Tous ces films restent des films d'un même genre.
Comparer "L'incroyable Hulk" avec le dernier Woody Allen, là d'accord je dirais que c'est idiot, car il n'y a rien à comparer. Mais comparer deux films de super-héros, ou pire encore deux films sur le même super-héros, je ne vois pas en quoi c'est impossible.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Vivien Guards » Ven Juil 06, 2012 13:30

Gérard Cousin a écrit :
Vivien Guards a écrit :Elle est meilleure que Kirsten Dunst :s

Mais c'est pas le même rôle je crois? :mrgreen:
Faudrait plutot comparer la performance d'Emma Stone à celle de Bryce Dallas Howard (Gwen Stacy dans Spiderman 3...) :wink:


Je sais ^^, mais vu la qualité de Spider-Man 3 (selon moi une merde terrifiante que Sam Raimi aurait dut à tout pris éviter), et puisque la "copine" de Spidey dans le premier volet de Raimi était MJ/Kirsten Dunst, j'ai comparé les deux rôles - c'est bien plus logique surtout quand on voit les deux films, qui se ressemblent vraiment beaucoup même si la version de Webb est bien plus fidèle au comics.

Donc je disais, les deux films sont plus proches qu'on pourrait le croire : ce n'est pas un film bien dark comme les Nolan, ça se rapproche plus d'un mix plutôt étonnant de Hulk (Ang Lee) et de Kick-Ass. C'est un teen movie initiatique bien foutu au final.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par PITBULL » Ven Juil 06, 2012 14:21

Oui Niko c'est vrai, j'ai dis de la crotte :P

Vivien abuse pas, Spider-Man 3 de Raimi c'était pas une merde terrifiante :lol:

Comme une nouvelle trilogie de Spider-Man est lancée, je me demande si Bouffon va y faire son retour ! :D Et si c'est le cas je sais déjà quel sort est destiné à Gwen Stacy :mrgreen: :oops:

Une date de sortie à même déjà était lancée, 2 mai 2014.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par PsycotJunior » Ven Juil 06, 2012 14:49

PITBULL a écrit :Vivien abuse pas, Spider-Man 3 de Raimi c'était pas une merde terrifiante :lol:


Les Spider-Man de Rami sont même très bon, considéré par une partie comme les meilleurs films de super-héros :wink:
PDG de DarkMovies 2 et de Pix Art DM2

Image
Avatar de l’utilisateur
PsycotJunior
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 847
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 20:05

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par PITBULL » Ven Juil 06, 2012 15:00

Moi j'ai vraiment aimé, bon d'un côté j'aime tous les films de super-héros ! :lol: J'aime vraiment les comics et je pourrais en lire toute la journée ! :lol:

Après on aime ou on aime pas :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)