PITBULL a écrit :encaisser pour mieux avancer et gagner
Gros fou va !
PITBULL a écrit :encaisser pour mieux avancer et gagner
Goodlifer a écrit :Le 1er était incroyable ! Il cassait un peu les contes de fées "traditionnels" un peu gnian-gnian. Les personnages sont très attachants et, comme l´a dit Paavo, quel casting !(Surtout dans la VO ! )
PsycotJunior a écrit :Si on part de ce principe, j'ai adoré Rox et Rouqui, une magnifique histoire d'amitié !
PITBULL a écrit :Ce qui est bien fait dans Le Roi Lion avec la mort de Mufasa, c'est qu'on a l'impression qu'il dort ... qu'est-ce que j'ai pleuré sur cette scène
PsycotJunior a écrit :Le 2, c'est un autre parie, car ils ont juste repris l'univers, il n'y a plus rien de parodique, le film se prend vraiment au sérieux et c'est enfaite un film de SF-Suspense, bon, autant dire que j'ai "apprécié" mais en aucun cas c'est un "starship troopers"
Erbaf a écrit :Elle est bien Emma Stone dans Spider-Man ?
Vivien Guards a écrit :Elle est meilleure que Kirsten Dunst :s
PITBULL a écrit :On peut pas vraiment comparé la trilogie de Raimi et ce film, deux styles opposés à mon avis.
Gérard Cousin a écrit :Vivien Guards a écrit :Elle est meilleure que Kirsten Dunst :s
Mais c'est pas le même rôle je crois?
Faudrait plutot comparer la performance d'Emma Stone à celle de Bryce Dallas Howard (Gwen Stacy dans Spiderman 3...)
PITBULL a écrit :Vivien abuse pas, Spider-Man 3 de Raimi c'était pas une merde terrifiante
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)