Morcar a écrit :C'est l'impression que j'ai en voyant les photos depuis le début : ça parait trop propre. Mais je me dis depuis tout ce temps que c'est un truc qui va peut-être être corrigé à l'image, au montage. Maintenant si tu dis que la BA fait aussi trop propre...
Erbaf a écrit ::shock:
PITBULL a écrit ::shock:
Dommage il avait l'air bien ...
Vivien Guards a écrit :The Dictator : The Dictator parvient cependant à faire rire avec d'excellents gags (dans l'hélico, culte, et pourtant j'étais le seul à rigoler dans ma salle qui semblait très beauf...)
La Grande Divine a écrit :Seulement 3 etoiles pour THE RAID aprsè tout le bien que vous en dites :mrgreen:
Vivien Guards a écrit :La Grande Divine a écrit :Seulement 3 etoiles pour THE RAID aprsè tout le bien que vous en dites
The Raid a beau être un film d'hémoglobine pure, le scénario est totalement absent et au final c'est pas un film qui mérite un 4, malgré la claque qu'il donne.
La Grande Divine a écrit :Arretez de fouiller les décharges mon petit Gégé, on s'y salit.
La Grande Divine a écrit :PROMETHEUS : est mouille biene et y' a un beau gosse, des bestioles grouillantes qui font spleurtche et chpouitch et les gens font haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! !! C'eest vrai que c'est un peu previsible, les personnages pas assez fouillés, on reste un peu dessus, n'empeche que le voyage dans les etoiles est bel et bien présent et que Scott sait y faire. Spectacle garanti. (-****)
Morcar a écrit :La Grande Divine a écrit :PROMETHEUS :
Paraît-il quand même que le film s'amuse à multiplier les soit-disant questions sans apporter aucune réponse, si bien qu'à la fin du film on est encore moins avancé qu'au début. D'ailleurs Scott a déjà les idées de plusieurs suites pour répondre à ces questions...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)