Vivien Guards a écrit :21 Jump Street : Les fans de la série d'origine crieront à l'hérésie
Sérieux?
Des fans de la série 21 Jump Street, ça existe comme race?
Vivien Guards a écrit :21 Jump Street : Les fans de la série d'origine crieront à l'hérésie
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Gérard Cousin a écrit :Vivien Guards a écrit :21 Jump Street : Les fans de la série d'origine crieront à l'hérésie
Sérieux?
Des fans de la série 21 Jump Street, ça existe comme race?
Morcar a écrit :J'étais au courant du pitch du film, et ça ne me disait trop rien, mais en voyant cette BA je suis de suite plus tenté. La scène avec tous ces personnages emblématiques du jeu-vidéo est terrible !
Mais quand même, je trouve dommage que Disney abandonne ses classiques pour ça. Ce genre de film, je le verrais plutôt dans un film Pixar. Je trouvais très bien que Disney sépare bien les deux : d'un côté les contes Disney, comme "Rayponce" dernièrement qui était très réussi, et d'un autre les films Pixar d'un tout autre style. Si Disney se met à faire du Pixar, et que Pixar continue de faire du Pixar, qui c'est qui va proposer des jolis contes pour petits et grands ?
Morcar a écrit :Imagine qu'on fasse une adaptation de "Amicalement votre", par exemple, pour remplacer les personnages par un duo de flics maladroits...
Morcar a écrit :Si Disney se met à faire du Pixar, et que Pixar continue de faire du Pixar, qui c'est qui va proposer des jolis contes pour petits et grands ?
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :(Brave, sur une princesse écossaise).
Paavo Väyrynen a écrit :Bah justement le prochain Pixar a le pitch d'un Disney (Brave, sur une princesse écossaise).
Morcar a écrit :Et le super-héros gay est... Green Lantern. Donc Ryan Reynolds peut commencer à se préparer pour le tournage du prochain film
Morcar a écrit :Avec Bond interprêté par Daniel Craig, et Nolan à la réalisation, je suis preneur !
Morcar a écrit :Et le super-héros gay est... Green Lantern. Donc Ryan Reynolds peut commencer à se préparer pour le tournage du prochain film
Sinon, je viens de lire que Christopher Nolan, dont le projet de film sur Howard Hugues est récemment tombé à l'eau, s'est dit intéressé par la réalisation d'un prochain James Bond. Put%£§ ça en jetterait ! Avec Bond interprêté par Daniel Craig, et Nolan à la réalisation, je suis preneur !
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :Avec Bond interprêté par Daniel Craig, et Nolan à la réalisation, je suis preneur !
Sauf que Nolan ne veut pas de Daniel Craig: Monumentale erreur selon moi! Craig est l'une des meilleures incarnations de Bond!
Avec un peu de chance, se sera Joseph Gordon-Levitt ou Christian Bale que Nolan verrait bien en Bond!
Gérard Cousin a écrit :Rigole pas: DC ne se contente pas d'être "ridicule" sur papier, ils veulent faire un "reboot" de Green Lantern sans Rayna Reynolds mais en faisant du personnage un Gay...
Gérard Cousin a écrit :Sauf que Nolan ne veut pas de Daniel Craig: Monumentale erreur selon moi! Craig est l'une des meilleures incarnations de Bond!
Gérard Cousin a écrit :Avec un peu de chance, se sera Joseph Gordon-Levitt ou Christian Bale que Nolan verrait bien en Bond!
PITBULL a écrit :Mais un Christian Bale en tant que James Bond ça ne me dérangerait pas vraiment, où serait le problème ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)