Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Ven Juin 08, 2012 20:39

Vivien Guards a écrit :21 Jump Street : Les fans de la série d'origine crieront à l'hérésie

:shock:
Sérieux?
Des fans de la série 21 Jump Street, ça existe comme race?
:lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Paavo Väyrynen » Ven Juin 08, 2012 21:22

Disney a publié le trailer de son prochain dessin-animé. On peut dire que Luxo Jr. a beaucoup apporté à Mickey, au moins visuellement !



La question qu'on se pose après avoir visionné le trailer : combien de fric Disney a du payer, en droits ? :mrgreen:
Street Fighter, Pacman, Bowser, Dr Robotnik, Final Fantasy, etc.
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par PITBULL » Sam Juin 09, 2012 3:23

Vais kiffé ce film d'animation :P
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Morcar » Lun Juin 11, 2012 9:52

J'étais au courant du pitch du film, et ça ne me disait trop rien, mais en voyant cette BA je suis de suite plus tenté. La scène avec tous ces personnages emblématiques du jeu-vidéo est terrible ! :D

Mais quand même, je trouve dommage que Disney abandonne ses classiques pour ça. Ce genre de film, je le verrais plutôt dans un film Pixar. Je trouvais très bien que Disney sépare bien les deux : d'un côté les contes Disney, comme "Rayponce" dernièrement qui était très réussi, et d'un autre les films Pixar d'un tout autre style. Si Disney se met à faire du Pixar, et que Pixar continue de faire du Pixar, qui c'est qui va proposer des jolis contes pour petits et grands ?
Gérard Cousin a écrit :
Vivien Guards a écrit :21 Jump Street : Les fans de la série d'origine crieront à l'hérésie

:shock:
Sérieux?
Des fans de la série 21 Jump Street, ça existe comme race?
:lol: :lol: :lol:

Fans ou pas, je pense que l'idée d'adapter une série qui n'avait rien de comique à la base, pour en faire une comédie potache avec deux flics gauches est complètement conne. Imagine qu'on fasse une adaptation de "Amicalement votre", par exemple, pour remplacer les personnages par un duo de flics maladroits...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par PITBULL » Lun Juin 11, 2012 13:12

Morcar a écrit :J'étais au courant du pitch du film, et ça ne me disait trop rien, mais en voyant cette BA je suis de suite plus tenté. La scène avec tous ces personnages emblématiques du jeu-vidéo est terrible ! :D

Mais quand même, je trouve dommage que Disney abandonne ses classiques pour ça. Ce genre de film, je le verrais plutôt dans un film Pixar. Je trouvais très bien que Disney sépare bien les deux : d'un côté les contes Disney, comme "Rayponce" dernièrement qui était très réussi, et d'un autre les films Pixar d'un tout autre style. Si Disney se met à faire du Pixar, et que Pixar continue de faire du Pixar, qui c'est qui va proposer des jolis contes pour petits et grands ?


Je suis d'accord avec toi :|
Mais si Disney se charge de faire ce film d'animation c'est qu'il ont une idée derrière la tête non ? :mrgreen:

J'ai vu la BA de "The Dictator" et je suis tenté d'allé le voir au cinéma maintenant :P
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Lun Juin 11, 2012 13:24

Morcar a écrit :Imagine qu'on fasse une adaptation de "Amicalement votre", par exemple, pour remplacer les personnages par un duo de flics maladroits...

C'était prévu en France! :lol:
Avec Edward Baer et Michael Youn! :mrgreen:
Et à dire vrai, c'est très bien que le film ne se soit jamais fait... 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Paavo Väyrynen » Lun Juin 11, 2012 17:59

Morcar a écrit :Si Disney se met à faire du Pixar, et que Pixar continue de faire du Pixar, qui c'est qui va proposer des jolis contes pour petits et grands ?


Bah justement le prochain Pixar a le pitch d'un Disney (Brave, sur une princesse écossaise). :roll:
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Lun Juin 11, 2012 18:59

Paavo Väyrynen a écrit :(Brave, sur une princesse écossaise). :roll:

Cette princesse Ecossaise, elle est comme ça...
Image
Ou comme celle-là...
Image
???

:lol: :lol:
ok, je sors... :mrgreen: :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Morcar » Mar Juin 12, 2012 9:45

Paavo Väyrynen a écrit :Bah justement le prochain Pixar a le pitch d'un Disney (Brave, sur une princesse écossaise). :roll:

Mais on se doute qu'avec Pixar ça ne sera pas un conte dans le style de "Rayponce" (pour citer encore le dernier Disney du genre).
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Morcar » Mar Juin 12, 2012 16:29

Et le super-héros gay est... Green Lantern. Donc Ryan Reynolds peut commencer à se préparer pour le tournage du prochain film :lol:

Sinon, je viens de lire que Christopher Nolan, dont le projet de film sur Howard Hugues est récemment tombé à l'eau, s'est dit intéressé par la réalisation d'un prochain James Bond. Put%£§ ça en jetterait ! Avec Bond interprêté par Daniel Craig, et Nolan à la réalisation, je suis preneur !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Mar Juin 12, 2012 16:34

Morcar a écrit :Et le super-héros gay est... Green Lantern. Donc Ryan Reynolds peut commencer à se préparer pour le tournage du prochain film :lol:

Rigole pas: DC ne se contente pas d'être "ridicule" sur papier, ils veulent faire un "reboot" de Green Lantern sans Rayna Reynolds mais en faisant du personnage un Gay... :lol:
Pathétique tentative de faire un succés en "misant" sur le soutient d'une communauté... :roll: :evil:

Morcar a écrit :Avec Bond interprêté par Daniel Craig, et Nolan à la réalisation, je suis preneur !

Sauf que Nolan ne veut pas de Daniel Craig: Monumentale erreur selon moi! Craig est l'une des meilleures incarnations de Bond! :shock:
Avec un peu de chance, se sera Joseph Gordon-Levitt ou Christian Bale que Nolan verrait bien en Bond! :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par PITBULL » Mar Juin 12, 2012 16:37

Morcar a écrit :Et le super-héros gay est... Green Lantern. Donc Ryan Reynolds peut commencer à se préparer pour le tournage du prochain film :lol:

Sinon, je viens de lire que Christopher Nolan, dont le projet de film sur Howard Hugues est récemment tombé à l'eau, s'est dit intéressé par la réalisation d'un prochain James Bond. Put%£§ ça en jetterait ! Avec Bond interprêté par Daniel Craig, et Nolan à la réalisation, je suis preneur !


Morcar il s'agit bien d'un Green Lantern mais pas de Hal Jordan qui est joué par Ryan Reynolds donc Ryan Reynolds ne jouera pas le rôle d'un Super-Héros gay, pas avec Green Lantern en tout cas :mrgreen:

Un James Bond réalisé par Nolan je prends aussi :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par PITBULL » Mar Juin 12, 2012 16:40

Gérard Cousin a écrit :
Morcar a écrit :Avec Bond interprêté par Daniel Craig, et Nolan à la réalisation, je suis preneur !

Sauf que Nolan ne veut pas de Daniel Craig: Monumentale erreur selon moi! Craig est l'une des meilleures incarnations de Bond! :shock:
Avec un peu de chance, se sera Joseph Gordon-Levitt ou Christian Bale que Nolan verrait bien en Bond! :roll:


Oulà moins bien ça ! Daniel Craig est terrible en James Bond ! Ce serait une erreur de s'en séparé :evil:

Enfin, Nolan ne réalisera pas de James Bond tout de suite, Skyfall devrait sortir pour octobre 2012 je crois et Craig rempilera encore plusieurs fois donc ... :mrgreen:

Mais un Christian Bale en tant que James Bond ça ne me dérangerait pas vraiment, où serait le problème ? :P
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Morcar » Mar Juin 12, 2012 16:42

Gérard Cousin a écrit :Rigole pas: DC ne se contente pas d'être "ridicule" sur papier, ils veulent faire un "reboot" de Green Lantern sans Rayna Reynolds mais en faisant du personnage un Gay... :lol:

C'est dit dans l'article que j'ai lu, en effet.
Et ils y parlent aussi du fait que Spiderman avait il y a quelques temps été "rebooté" avec des origines africaines et latino.

Et pendant ce temps-là, Gwylnett Paltrow est accusé de racisme à cause d'un truc ridicule, mais alors ridicule...
A force, toute cette exagération sur les "mintorités" donnerait presque envie de devenir racisite ou homophobe juste pour faire chier ces cons qui emmerdent le monde avec des conneries... :roll:
Gérard Cousin a écrit :Sauf que Nolan ne veut pas de Daniel Craig: Monumentale erreur selon moi! Craig est l'une des meilleures incarnations de Bond! :shock:

Ah bon ?!
Dans ce cas là, qu'il fasse autre chose alors. Qu'il invente un autre personnage. C'est un peu prétentieux de vouloir faire le prochain film d'une saga en imposant son choix d'acteur alors qu'un acteur est en place depuis trois films.
Gérard Cousin a écrit :Avec un peu de chance, se sera Joseph Gordon-Levitt ou Christian Bale que Nolan verrait bien en Bond! :roll:

Je viens de lire un article dans lequel il est dit qu'avant de choisir Bane comme ennemi de Batman pour le troisième film, le projet prévoyait dans un premier temps de faire affronter le Sphinx/homme mystère, interprêté par Joseph Gordon-Levitt. Ca t'aurait plu :lol:
Et soit disant que Warner avait pensé à Leonardo Di Caprio dans le même rôle, mais ces deux idées ont été abandonnées.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Mar Juin 12, 2012 16:45

PITBULL a écrit :Mais un Christian Bale en tant que James Bond ça ne me dérangerait pas vraiment, où serait le problème ? :P

Batman, Bond, c'est dommage que Warner ne lui ai pas proposer de faire Superman en plus! :roll:

Plaisanterie mise à part, Bale a été candidat au rôle (comme Sam Worthington d'ailleur!) mais c'est finalement Daniel Craig qui fut choisis...
Bale est de plus Britanique, condition sine qua non pour incarner 007! (Un Ecossais, trois Anglais, un Australien et un Irlandais ont jouer le rôle!)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron