C'est Watch Dogs, pas Sleeping Dogs.
Et ce sera une véritable révolution ce jeu. Plus qu'un GTA-like, c'est les graphismes qui sont énormes. Chaque PNJ a sa propre action Oo
PITBULL a écrit :Oui mais c'est bel et bien Sleeping Dogs le nom
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Erbaf a écrit :Pour ma part, j'ai repris Red Dead Redemption ce week-end et ça y est, je suis au Mexique.
Morcar a écrit :Pour moi, ce soir, c'est reprise au début de "LEGO Harry Potter 2". Un énorme bug sur la version PC nous empêchant de poursuivre le jeu ma femme et moi, j'ai acheté le jeu sur X-Box + un deuxième pad qu'on a reçu aujourd'hui-même. Donc ce soir, ce sera LEGO HP2
Pour finir, j'aurais eut les deux premiers LEGO Star Wars sur GameCube, puis les autres jeux LEGO sur PC (LEGO Indiana Jones 1 & 2, LEGO Batman, LEGO Harry Potter 1, LEGO Star Wars III, LEGO Pirates des Caraïbes) et maintenant je vais poursuivre maintenant sur XBox (LEGO Batman 2 arrive bientôt aussi). Vu comme les derniers avaient des difficultés à tourner sur mon PC, ça ne sera que mieux.
Le souci, c'est que ces jeux sortent à 30 euro sur PC dès leur sortie, et en côutent plus du double sur console. Donc pour le coup, j'ai attendu une baisse de prix pour racheter HP2. J'espère tirer quelques sousous de la revente de mon jeu sur PC aussi, histoire de...
Sinon, mon jeu suivant sera "Assassin's Creed : Brotherhood" (et je n'ai pas encore fini "Deus Ex : Human Revolution" ni "Alpha Protocol" vu que je mate la saison 8 de DH et Grey's Anatomy en ce moment).
PITBULL a écrit :Les jeux LEGO sont vraiment funs mais je n'achête pas ce genre de jeux
PITBULL a écrit :"Deus Ex : Human Revolution" est vraiment bon ! Je te conseille de le terminé avant d'acheté un autre jeu
Morcar a écrit :PITBULL a écrit :Les jeux LEGO sont vraiment funs mais je n'achête pas ce genre de jeux
J'achète les jeux auxquels je joue, personnellement.
Mais je n'y trouverais aucun intérêt à y jouer seul, je te l'avoue. C'est le fait d'y jouer avec ma femme qui rend le jeu amusant. Les seuls jeux qu'elle aime sont les jeux de plate-forme de style Mario etc... Donc on joue rarement ensemble.
Morcar a écrit :PITBULL a écrit :Les jeux LEGO sont vraiment funs mais je n'achête pas ce genre de jeux
J'achète les jeux auxquels je joue, personnellement.
Mais je n'y trouverais aucun intérêt à y jouer seul, je te l'avoue. C'est le fait d'y jouer avec ma femme qui rend le jeu amusant. Les seuls jeux qu'elle aime sont les jeux de plate-forme de style Mario etc... Donc on joue rarement ensemble.
Mais a propos de Mario, on a acheté un 3Ds à notre fille et on lui a acheté le jeu New Super Mario Bros de la DS (pas la peine de lui prendre un jeu 3D pour le moment puisque c'est déconseillé à son âge), et j'avoue m'être pas mal amusé sur ce jeu aussi
PITBULL a écrit :Morcar a écrit :"Deus Ex : Human Revolution" est vraiment bon ! Je te conseille de le terminé avant d'acheté un autre jeu
Je n'ai joué qu'à ça pendant un moment, mais je bloque contre un des boss, là. Et ça m'a gavé. Il faudrait que je trouve un moyen de le passer d'une manière ou d'une autre, parce que ça va me gâcher le jeu.
Gérard Cousin a écrit :Je possède et j'ai finis deux jeux Lego: Indiana Jones et Batman...
Même si ce n'est pas trop mon "style" de jeu! (ayant eu les deux lors de deux rachat de console!)
Sympa mais un peu toujours la même chose d'un jeu à l'autre...
PITBULL a écrit :Erbaf a écrit :Pour ma part, j'ai repris Red Dead Redemption ce week-end et ça y est, je suis au Mexique.
Moi aussi j'ai recommencé l'histoire et je suis aussi arrivé au Mexique
Morcar a écrit :Il s'agit du troisième boss, le type qui te balance directement une bombe pour niker toutes tes améliorations dès le début, et se rend invisible. Il faut le battre dans un espace de couloirs, et lui saute par dessus les murs. J'ai tenté diverses tactiques, même de remonter une tourelle dont j'ai pris le contrôle avant de grimper dans l'ascenseur, mais impossible de l'avoir. Et le pire, c'est que je ne tiens même pas une minute devant lui
Erbaf a écrit :PITBULL a écrit :Erbaf a écrit :Pour ma part, j'ai repris Red Dead Redemption ce week-end et ça y est, je suis au Mexique.
Ah mais moi, ça fait deux ans que je l'ai et je ne l'ai jamais fini !
Erbaf a écrit :PITBULL a écrit :Erbaf a écrit :Pour ma part, j'ai repris Red Dead Redemption ce week-end et ça y est, je suis au Mexique.
Ah mais moi, ça fait deux ans que je l'ai et je ne l'ai jamais fini !
PITBULL a écrit :
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 8 invité(s)