Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Vivien Guards » Dim Juin 10, 2012 20:10

C'est Watch Dogs, pas Sleeping Dogs.
Et ce sera une véritable révolution ce jeu. Plus qu'un GTA-like, c'est les graphismes qui sont énormes. Chaque PNJ a sa propre action Oo
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par PITBULL » Dim Juin 10, 2012 21:31

Oui mais c'est bel et bien Sleeping Dogs le nom :P
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9587
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Paavo Väyrynen » Dim Juin 10, 2012 21:38

PITBULL a écrit :Oui mais c'est bel et bien Sleeping Dogs le nom :P


Les deux sont en développement et sont les futurs concurrents de GTA 5. :wink:
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par PITBULL » Lun Juin 11, 2012 0:51

Ah oui Watch Dogs !
Il a l'air excellent, pas mal de bons jeux en développement en ce moment :P
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9587
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Erbaf » Lun Juin 11, 2012 6:22

Pour ma part, j'ai repris Red Dead Redemption ce week-end et ça y est, je suis au Mexique. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9064
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Morcar » Lun Juin 11, 2012 10:10

Pour moi, ce soir, c'est reprise au début de "LEGO Harry Potter 2". Un énorme bug sur la version PC nous empêchant de poursuivre le jeu ma femme et moi, j'ai acheté le jeu sur X-Box + un deuxième pad qu'on a reçu aujourd'hui-même. Donc ce soir, ce sera LEGO HP2 :D

Pour finir, j'aurais eut les deux premiers LEGO Star Wars sur GameCube, puis les autres jeux LEGO sur PC (LEGO Indiana Jones 1 & 2, LEGO Batman, LEGO Harry Potter 1, LEGO Star Wars III, LEGO Pirates des Caraïbes) et maintenant je vais poursuivre maintenant sur XBox (LEGO Batman 2 arrive bientôt aussi). Vu comme les derniers avaient des difficultés à tourner sur mon PC, ça ne sera que mieux.
Le souci, c'est que ces jeux sortent à 30 euro sur PC dès leur sortie, et en côutent plus du double sur console. Donc pour le coup, j'ai attendu une baisse de prix pour racheter HP2. J'espère tirer quelques sousous de la revente de mon jeu sur PC aussi, histoire de...

Sinon, mon jeu suivant sera "Assassin's Creed : Brotherhood" (et je n'ai pas encore fini "Deus Ex : Human Revolution" ni "Alpha Protocol" vu que je mate la saison 8 de DH et Grey's Anatomy en ce moment).
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par PITBULL » Lun Juin 11, 2012 13:03

Erbaf a écrit :Pour ma part, j'ai repris Red Dead Redemption ce week-end et ça y est, je suis au Mexique. :mrgreen:


Moi aussi j'ai recommencé l'histoire et je suis aussi arrivé au Mexique :P

Morcar a écrit :Pour moi, ce soir, c'est reprise au début de "LEGO Harry Potter 2". Un énorme bug sur la version PC nous empêchant de poursuivre le jeu ma femme et moi, j'ai acheté le jeu sur X-Box + un deuxième pad qu'on a reçu aujourd'hui-même. Donc ce soir, ce sera LEGO HP2 :D

Pour finir, j'aurais eut les deux premiers LEGO Star Wars sur GameCube, puis les autres jeux LEGO sur PC (LEGO Indiana Jones 1 & 2, LEGO Batman, LEGO Harry Potter 1, LEGO Star Wars III, LEGO Pirates des Caraïbes) et maintenant je vais poursuivre maintenant sur XBox (LEGO Batman 2 arrive bientôt aussi). Vu comme les derniers avaient des difficultés à tourner sur mon PC, ça ne sera que mieux.
Le souci, c'est que ces jeux sortent à 30 euro sur PC dès leur sortie, et en côutent plus du double sur console. Donc pour le coup, j'ai attendu une baisse de prix pour racheter HP2. J'espère tirer quelques sousous de la revente de mon jeu sur PC aussi, histoire de...

Sinon, mon jeu suivant sera "Assassin's Creed : Brotherhood" (et je n'ai pas encore fini "Deus Ex : Human Revolution" ni "Alpha Protocol" vu que je mate la saison 8 de DH et Grey's Anatomy en ce moment).


Les jeux LEGO sont vraiment funs mais je n'achête pas ce genre de jeux :P

"Deus Ex : Human Revolution" est vraiment bon ! Je te conseille de le terminé avant d'acheté un autre jeu ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9587
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Morcar » Lun Juin 11, 2012 13:42

PITBULL a écrit :Les jeux LEGO sont vraiment funs mais je n'achête pas ce genre de jeux :P

J'achète les jeux auxquels je joue, personnellement.
Mais je n'y trouverais aucun intérêt à y jouer seul, je te l'avoue. C'est le fait d'y jouer avec ma femme qui rend le jeu amusant. Les seuls jeux qu'elle aime sont les jeux de plate-forme de style Mario etc... Donc on joue rarement ensemble.

Mais a propos de Mario, on a acheté un 3Ds à notre fille et on lui a acheté le jeu New Super Mario Bros de la DS (pas la peine de lui prendre un jeu 3D pour le moment puisque c'est déconseillé à son âge), et j'avoue m'être pas mal amusé sur ce jeu aussi :D
PITBULL a écrit :"Deus Ex : Human Revolution" est vraiment bon ! Je te conseille de le terminé avant d'acheté un autre jeu ;)

Je n'ai joué qu'à ça pendant un moment, mais je bloque contre un des boss, là. Et ça m'a gavé. Il faudrait que je trouve un moyen de le passer d'une manière ou d'une autre, parce que ça va me gâcher le jeu. :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Lun Juin 11, 2012 13:46

Morcar a écrit :
PITBULL a écrit :Les jeux LEGO sont vraiment funs mais je n'achête pas ce genre de jeux :P

J'achète les jeux auxquels je joue, personnellement.
Mais je n'y trouverais aucun intérêt à y jouer seul, je te l'avoue. C'est le fait d'y jouer avec ma femme qui rend le jeu amusant. Les seuls jeux qu'elle aime sont les jeux de plate-forme de style Mario etc... Donc on joue rarement ensemble.

Je possède et j'ai finis deux jeux Lego: Indiana Jones et Batman...
Même si ce n'est pas trop mon "style" de jeu! :mrgreen: (ayant eu les deux lors de deux rachat de console!)
Sympa mais un peu toujours la même chose d'un jeu à l'autre... :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par PITBULL » Lun Juin 11, 2012 13:51

Morcar a écrit :
PITBULL a écrit :Les jeux LEGO sont vraiment funs mais je n'achête pas ce genre de jeux :P

J'achète les jeux auxquels je joue, personnellement.
Mais je n'y trouverais aucun intérêt à y jouer seul, je te l'avoue. C'est le fait d'y jouer avec ma femme qui rend le jeu amusant. Les seuls jeux qu'elle aime sont les jeux de plate-forme de style Mario etc... Donc on joue rarement ensemble.

Mais a propos de Mario, on a acheté un 3Ds à notre fille et on lui a acheté le jeu New Super Mario Bros de la DS (pas la peine de lui prendre un jeu 3D pour le moment puisque c'est déconseillé à son âge), et j'avoue m'être pas mal amusé sur ce jeu aussi :D


Je suis d'accord :P Ce sont des jeux faits pour être jouer à plusieurs, bons moments de rigolades etc :mrgreen:

C'est vrai que les jeux Mario ont l'air vraiment bien ! J'avais joué à "Super Mario Bros Galaxy" sur Wii avec mon petit cousin et c'était vraiment amusant :mrgreen:

PITBULL a écrit :
Morcar a écrit :"Deus Ex : Human Revolution" est vraiment bon ! Je te conseille de le terminé avant d'acheté un autre jeu ;)

Je n'ai joué qu'à ça pendant un moment, mais je bloque contre un des boss, là. Et ça m'a gavé. Il faudrait que je trouve un moyen de le passer d'une manière ou d'une autre, parce que ça va me gâcher le jeu. :|


Lequel ? Ayant fini le jeu quatre fois (pour voir toutes les fins :mrgreen:) en difficulté max je peux sûrement t'aidé :wink:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9587
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Morcar » Lun Juin 11, 2012 14:09

Il s'agit du troisième boss, le type qui te balance directement une bombe pour niker toutes tes améliorations dès le début, et se rend invisible. Il faut le battre dans un espace de couloirs, et lui saute par dessus les murs. J'ai tenté diverses tactiques, même de remonter une tourelle dont j'ai pris le contrôle avant de grimper dans l'ascenseur, mais impossible de l'avoir. Et le pire, c'est que je ne tiens même pas une minute devant lui :x
Gérard Cousin a écrit :Je possède et j'ai finis deux jeux Lego: Indiana Jones et Batman...
Même si ce n'est pas trop mon "style" de jeu! :mrgreen: (ayant eu les deux lors de deux rachat de console!)
Sympa mais un peu toujours la même chose d'un jeu à l'autre... :|

Il y a quelques petits ajouts d'un jeu à l'autre, mais de manière générale ça reste le même principe, c'est sûr. Mais à deux, c'est rigolo. J'attends maintenant qu'ils annoncent un LEGO Seigneur des Anneaux :D

LEGO Star Wars III est clairement le moins bon de la série, trop répétitif. LEGO Batman a pour défaut qu'il n'y a pas d'intrigue générale, pas d'histoire. Mais étant plus libres pour les niveaux, les concepteurs du jeu ont par contre proposé des trucs originaux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Erbaf » Lun Juin 11, 2012 14:12

PITBULL a écrit :
Erbaf a écrit :Pour ma part, j'ai repris Red Dead Redemption ce week-end et ça y est, je suis au Mexique. :mrgreen:


Moi aussi j'ai recommencé l'histoire et je suis aussi arrivé au Mexique :P


Ah mais moi, ça fait deux ans que je l'ai et je ne l'ai jamais fini ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9064
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par PITBULL » Lun Juin 11, 2012 14:18

Morcar a écrit :Il s'agit du troisième boss, le type qui te balance directement une bombe pour niker toutes tes améliorations dès le début, et se rend invisible. Il faut le battre dans un espace de couloirs, et lui saute par dessus les murs. J'ai tenté diverses tactiques, même de remonter une tourelle dont j'ai pris le contrôle avant de grimper dans l'ascenseur, mais impossible de l'avoir. Et le pire, c'est que je ne tiens même pas une minute devant lui :x


C'est vrai qu'il est chaud :shock:
Pour ma part j'ai bougé encore et encore puis bourriné à mort !
Au début j'essayé de joué stratégie mais ça m'a gonflé de mourir encore et encore donc je l'ai bourriné :mrgreen:

Erbaf a écrit :
PITBULL a écrit :
Erbaf a écrit :Pour ma part, j'ai repris Red Dead Redemption ce week-end et ça y est, je suis au Mexique. :mrgreen:


Moi aussi j'ai recommencé l'histoire et je suis aussi arrivé au Mexique :P


Ah mais moi, ça fait deux ans que je l'ai et je ne l'ai jamais fini ! :lol:


:shock:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9587
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Lun Juin 11, 2012 14:24

Erbaf a écrit :
PITBULL a écrit :
Erbaf a écrit :Pour ma part, j'ai repris Red Dead Redemption ce week-end et ça y est, je suis au Mexique. :mrgreen:


Moi aussi j'ai recommencé l'histoire et je suis aussi arrivé au Mexique :P


Ah mais moi, ça fait deux ans que je l'ai et je ne l'ai jamais fini ! :lol:

Moi j'ai finis à 100% aussi bien Red Dead Redemption que Undead Nightmare! :D
J'ai même trouver la licorne et les 4 chevaux de l'Apocalypse, buter un chupacabra et une chiée de morts-vivants dans celui-là! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Erbaf » Lun Juin 11, 2012 14:29

PITBULL a écrit :
:shock:


Rien ne presse... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9064
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)