Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Paavo Väyrynen » Mar Mai 01, 2012 20:46

Mais de rien ;)

Cette bande annonce ma rassure, mais j'essaye de ne pas avoir trop trop trop trop d'attentes (c'est dur) car je serai forcément déçu ! Mais, en très peu de temps, cette bande annonce arrive à montrer la tension, le chaos, à rendre clair les enjeux dramatiques. Il y a certes quelques explosions, quelques scènes de courses-poursuites, mais je ne trouve pas que ça tombe dans le ridicule, que ça fasse trop ridicule, et qu'au final on ne voit les 250M$ que dans les deux petites minutes de la bande annonce ... Ca s'annonce sombre, épique, bref ça me donne véritablement envie de voir le film (mais c'était acquis avant-même les premières annonces casting :lol:). Mais le plus important : après avoir visionné la bande annonce, je ne sais toujours pas quelle sera la trame de ce film, et je ne cherche d'ailleurs pas à en s'avoir plus, je voudrais savourer le film, lorsque j'irai le voir (en avant-première, évidemment !)
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Mar Mai 01, 2012 20:57

Je pense que ça se rapprocheras de The Dark Knight de Frank Miller (l'un des seuls comics qui à grace à mes yeux! :mrgreen: )
En tout cas le "postulat" est le même (Batman ayant "raccroché" depuis une dizaine d'années que se soit dans ce comic ou dans le prochain film de Nolan!)
Comme Batman Begins était clairement une adaptation très libre de Year One de Frank Miller, je pense que la conclusion de la trilogie se fera avec une adaptation plus ou moins libre aussi de The Dark Knight du même Miller... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Erbaf » Mar Mai 01, 2012 21:06

Paavo Väyrynen a écrit :je ne sais toujours pas quelle sera la trame de ce film


Elle est pas compliquée >_<'
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Paavo Väyrynen » Mar Mai 01, 2012 21:11

Erbaf a écrit :
Paavo Väyrynen a écrit :je ne sais toujours pas quelle sera la trame de ce film


Elle est pas compliquée >_<'


Bane sème la terreur à Gotham City, et Wayne décide de repasser le costume de Batman, 10 après ... Mais ce "méchant" étant trop fort, Catwoman lui vient en aide.
Et quoi d'autre ? Rien n'a filtré, et ça c'est GENIAL !
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Mar Mai 01, 2012 21:17

Paavo Väyrynen a écrit :Bane sème la terreur à Gotham City, et Wayne décide de repasser le costume de Batman, 10 après ... Mais ce "méchant" étant trop fort, Catwoman lui vient en aide.
Et quoi d'autre ? Rien n'a filtré, et ça c'est GENIAL !

Enfin Catwoman, j'ai quand même des gros doute sur le "visuel" de cette dernière avec ses lunettes-oreilles de chat... :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Erbaf » Mar Mai 01, 2012 21:18

Paavo Väyrynen a écrit :
Erbaf a écrit :
Paavo Väyrynen a écrit :je ne sais toujours pas quelle sera la trame de ce film


Elle est pas compliquée >_<'


Bane sème la terreur à Gotham City, et Wayne décide de repasser le costume de Batman, 10 après ... Mais ce "méchant" étant trop fort, Catwoman lui vient en aide.
Et quoi d'autre ? Rien n'a filtré, et ça c'est GENIAL !


Ben il y aura que ça... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Mar Mai 01, 2012 21:29

Erbaf a écrit :Ben il y aura que ça... :lol:

En espérant que la Warner évite la fausse bonne idée de faire apparaitre Henry Cavill dans le film... (même si ça ferait "mouillé" les nombreux fans de DC Comics! :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par La Grande Divine » Mar Mai 01, 2012 22:55

Gérard Cousin a écrit :
Erbaf a écrit :Ben il y aura que ça... :lol:

En espérant que la Warner évite la fausse bonne idée de faire apparaitre Henry Cavill dans le film... )

HENRY CAVILL...HINHINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :lol: dés demain aux cotés de Bruce Willis et de Sigourney Weaver dans SANS ISSUE. nanar du samedi soir que j'irai sans doute voir ...un dimanche matin :lol: :lol: :lol:

2 DAYS IN NEW YORK / juste un portrait de françias grossiers et obsédés en visite à N.Y. De vieux clichetons démodés dans une comédie qui fleure bon le prout, les poils de cul et les nichons. Marrant un moment mais vite lassant. La technique y est c'est certain, le reste heu bon faut attendre pour avoir 2/ 3 subtilités vraiment droles entre 2 grosièretés. Les parigots en raffolent vu le succès dans la capitale de cette comédie plus proche de Max Pecas que de Wooddy Allen. Le cinéma de Delpy c'est Woody qui fait caca. (---**)

RADIOSTARS : Un bon doss si vous etes en quete de comédie rythmée, drole, émouvante parfaitement dosée entre le rire et l'émotion. Voilà notre GOOD MORNING ENGLAND français et notre PRISCILLA FOLLE DU DESERT hétérote. pas innovant, c'est sur mais tout y est pour qui veut voir un divertissement digne de ce nom et sans lire les sous titres et dans sa version d'origine :wink: . (-****)
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Morcar » Jeu Mai 03, 2012 21:11

C'est clair qu'à en croire cette bande-annonce, le film ne sera pas seulement un film d'action, mais ce sera bien plus fouillé et complexe (comme on pouvait s'y attendre en même temps). A priori, Christopher Nolan est bien parti pour clore en beauté sa trilogie. J'ai le présentiment qu'on ne sera pas déçu (en tout cas ceux qui ont apprécié le précédent volet, évidemment).
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Jeu Mai 03, 2012 21:16

Morcar a écrit :J'ai le présentiment qu'on ne sera pas déçu (en tout cas ceux qui ont apprécié le précédent volet, évidemment).

Si Nolan pouvait retrouver la "force" de Batman Begins, moi je serais comblé... (même si Gotham City a encore changer de visage par rapport au deux autres volets comme on peut le voir dans cet BA! :lol: Dommage pour la cohérence! Les Narrows et Arkham n'existe plus? :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Vivien Guards » Sam Mai 05, 2012 22:08

Les Adieux à la Reine : On est envoûté par les performances du casting absolument parfait, et la reconstitution historique est excellente. Le tout sur une musique de Coulais et une mise en scène immersive de Jacquot. Mais ça manque un peu de fond, et de couilles, pour ainsi dire, ainsi que des tas de mystères qui font le charme du film mais qui finissent par lasser. 3/5

Demain American Pie 4, La Cabane dans les Bois et le Prénom (: Puis j'enchaîne mercredi prochain avec Dark Shadows et un quelconque autre film suivant la programmation.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Lun Mai 14, 2012 19:35

Bon, on est allés voir...
The Avengers

Image


Plutot convaincu par les derniers films Marvel qu'étaient Iron Man, Thor et Captain America, les voir tous réussit en un seul film étant tentant tant dans les films précédents de nombreuses "passerelles" s'étaient installées! (Notament avec le SHIELD et Nick Fury).
Et résultat des courses, The Avengers est un film agréablke et correct mais loin d'avoir l'intéret des autres films Marvel à cause en grande partie de son absence totale de scénario! (mais j'ay reviendrais!)

L'une des choses qui fait plaisir, c'est le fait que les acteurs Robert Downey J, Chris Evans, Chris Hemsworth, Samuel L. Jackson (et j'en oublie!) incarnent les personnages qu'ils incarnés dans les autres films, donnant une continuité bien venu! D'où la déception en ce qui concerne Mark Ruffalo, acteur doté du charisme d'une moule peinant à donner au personnage de Bruce Banner l'intéret qu'un Eric Bana ou un Edward Norton lui avait donner...
Résultat, on n'a qu'une hate: C'est de le voir en Hulk en image de synthèse! (ce Hulk là joue mieux que Ruffalo! :lol: ).
Néanmoins, dans ceux qui reprennent leurs rôles, deux "points noirs" de taille: Scarlett Johansson et Jeremy Renner! Eux, ils auraient mieux fait de pas revenir tant leurs personnages sont "ringards" et inintéréssants! Leurs personnages, "La Veuve Noir" et "Oeil de Faucon" sont des personnages Marvel "de compléments" et non pas des "héros"! Résultat, les scènes où on ne voit que eux (avec leur risible bluette sentimentale!) ralentit le rythme et l'handicap!
Sinon, les autres personnages sont tel qu'on les attendaient, à la fois sympa et charismatique, ce qui fait que c'est agréable à suivre!
La musique enfin, est assez bonne car signée Alan Silvestri! Néanmoins, on la connu plus en forme le pépére car la bande-son ne reste pas dans les mémoires contrairement à ses compos comme le thème de Predator ou de Retour Vers le Futur! (et moi ça me trou le cul de voir que c'est le même mec qui a fait le score de ce blockbuster et celui du film Par où t'es rentré? On t'a pas vu sortir! de Philippe Clair, film avec Jackie Sardou et Marthe Villalonga! :lol: :lol: )

Maintenant, venons-ne à l'histoire: Et là, c'est pas glorieux! Car on pourrais réusmé ça à Y'a une putain de menace, faut réunir les héros!
Le problème, c'est que ça s'arrete à ça! Dans les autres films Marvel, l'histoire avait quand même plus d'intéret, était mieux construite, faisait qu'on "s'intéresser", là pas vraiment! Autre problème: On nous promet du "fun", faut attendre la dernière demi-heure pour les voirs en action les Vengeurs! Le reste ressemble à du remplissage! :shock:
Mais ce qui est "fort", c'est que ce remplissage est agréable à suivre! Entre les vannes de Tony Stark, le cabotinage intense de Loki, le vaisseau volant, etc...
On voit pas vraiment le temps passé!
La destruction de Manhattan est assez marrante et les héros font le boulot (excepté les deux boulets "La Veuve Noir" et "Oeil de Faucon" avec leurs fligues et leurs flèches... Vraiment ridicule! :roll: ).
Puis le film se finit, l'Amérique et le monde est sauvé et ça "tease" pour le prochain film des Vengeurs avec l'apparition de Thanos...
Ce qui était des plus prévisible avec l'histoire du Cube Cosmique!
Donc guère de surprise de ce coté là! (j'aurais préféré un truc lié à Civil War mais bon...)

Au final, c'est un film très sympa, fun et agréable, pas un chef-d'oeuvre, non mais un chouette film quand même! Maitenant que les Vengeurs sont "rassembler", j'espère que le prochain film proposera un bon scénario, plus solide que celui-là! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Erbaf » Lun Mai 14, 2012 19:47

Gérard Cousin a écrit :déception en ce qui concerne Mark Ruffalo, acteur doté du charisme d'une moule peinant à donner au personnage de Bruce Banner l'intéret qu'un Eric Bana ou un Edward Norton lui avait donner...
Résultat, on n'a qu'une hate: C'est de le voir en Hulk en image de synthèse! (ce Hulk là joue mieux que Ruffalo! :lol: ).


Tu m'as tué avec ça. :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Morcar » Lun Mai 14, 2012 20:33

C'est peut-être la raison pour laquelle Ruffalo s'est vu refuser d'avoir un film Hulk de produit suite à ce "Avengers", alors que Scarlett Johanson devrait avoir son film sur la veuve noir, et même Samuel L. Jakson est en cours de négociation pour un film sur Nick Fury.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Lun Mai 14, 2012 20:38

Morcar a écrit :C'est peut-être la raison pour laquelle Ruffalo s'est vu refuser d'avoir un film Hulk de produit suite à ce "Avengers", alors que Scarlett Johanson devrait avoir son film sur la veuve noir, et même Samuel L. Jakson est en cours de négociation pour un film sur Nick Fury.

Scarlett Johansson est très mignonne mais son personnage est naze...
Alors sur un film entier et seule! :shock: (mis à part pour se rincer l'oeil, je vois pas l'intéret! :lol: )

Alors que par contre, Samuel L; Jackson en Nick Fury :shock: :shock: :shock:
J'adore cette acteur et il est parfait dans le rôle du chef du SHIELD, vraiment! Et le voir dans un film autour de son personnage, franchement, j'ai hate! (le film Nick Fury avec David Hasselhoff avait un bon scénario mais vu le budget et les acteurs, c'était du pur nanar! :evil: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)