Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :je ne sais toujours pas quelle sera la trame de ce film
Erbaf a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :je ne sais toujours pas quelle sera la trame de ce film
Elle est pas compliquée >_<'
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Bane sème la terreur à Gotham City, et Wayne décide de repasser le costume de Batman, 10 après ... Mais ce "méchant" étant trop fort, Catwoman lui vient en aide.
Et quoi d'autre ? Rien n'a filtré, et ça c'est GENIAL !
Paavo Väyrynen a écrit :Erbaf a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :je ne sais toujours pas quelle sera la trame de ce film
Elle est pas compliquée >_<'
Bane sème la terreur à Gotham City, et Wayne décide de repasser le costume de Batman, 10 après ... Mais ce "méchant" étant trop fort, Catwoman lui vient en aide.
Et quoi d'autre ? Rien n'a filtré, et ça c'est GENIAL !
Erbaf a écrit :Ben il y aura que ça...
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :Ben il y aura que ça...
En espérant que la Warner évite la fausse bonne idée de faire apparaitre Henry Cavill dans le film... )
Morcar a écrit :J'ai le présentiment qu'on ne sera pas déçu (en tout cas ceux qui ont apprécié le précédent volet, évidemment).
Gérard Cousin a écrit :déception en ce qui concerne Mark Ruffalo, acteur doté du charisme d'une moule peinant à donner au personnage de Bruce Banner l'intéret qu'un Eric Bana ou un Edward Norton lui avait donner...
Résultat, on n'a qu'une hate: C'est de le voir en Hulk en image de synthèse! (ce Hulk là joue mieux que Ruffalo! ).
Morcar a écrit :C'est peut-être la raison pour laquelle Ruffalo s'est vu refuser d'avoir un film Hulk de produit suite à ce "Avengers", alors que Scarlett Johanson devrait avoir son film sur la veuve noir, et même Samuel L. Jakson est en cours de négociation pour un film sur Nick Fury.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)