J'en avait entendu parlé ...
J'espère vraiment que ça va marché pour eux mais j'ai un gros doute ...
Playstation et Xbox dominent le marché, Nintendo a de plus en plus de mal donc Sega ne fera peut-être pas long feu.
Morcar a écrit :Alors qu'on enterre déjà la prochaine console Nintendo, il semble que SEGA songe de plus en plus sérieusement à sortir une nouvelle console (nommée pour le moment Dreamcast 2) :
http://gamer.portail.free.fr/article-le ... diaporama2
PITBULL a écrit :Ca pourrait être une tentative pour faire ce qu'ils n'ont pas fait avec la première du nom non ?
Genre la faire vendre au Japon par exemple ...
Enfin je dis ça, je dis rien
Mais à t'entendre parlé de cette console elle aavit l'air excellente, peut-être ils feront une excellente console de salon qui se vendra et rapportera de l'argent non ?
PITBULL a écrit :C'est vrai que vu comme ça c'est suicidaire
Gérard Cousin a écrit :Je vois mal Sega se lancer là dedans de nouveaux surtout pour affronter Microsoft + Sony + Nintendo en même temps!
Morcar a écrit :Sauf si Nintendo se vautre lamentablement avec la Wii U, laissant une place vacante pour SEGA
Morcar a écrit :Je l'ai rebranchée il n'y a pas longtemps pour ma fille de 5 ans, après qu'elle ait joué au jeu "Mickey" sur GameCube. Comme elle se débrouillait bien, je lui ai montré les jeux "Mickey - Castle of Illusion" et "Quackshot" sur la MegaDrive, mais elle y arrive moins. Ces jeux sont pour des enfants un peu plus grands.
Du coup, j'ai quatre consoles branchées à la maison maintenant : V-Smile, MegaDrive, GameCube et X-Box 360
Gérard Cousin a écrit :Passer du Mickey de la GameCube à celui de la Megadrive, c'est normal qu'elle y arrive moins la petite: Et cela confirme ma théoriue selon laquelle le jeu-vidéo dans sa grande majorité devient de plus en plus "facile"!
Gérard Cousin a écrit :J'ai jouer à beaucoup de jeux (j'ai commencer grace à mon grand frère à l'age de ta fille à peu près! ) et que se soit sur la Master System, la Nes, la Snes, la Megadrive ou la Game Boy, j'ai rarement finis un jeu...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)