Erbaf a écrit :Toi aussi tu comptes faire tes nouveaux films avec des liens indirects de tes anciens films, en mettant des petits clins d'oeil ?
C'est ça en gros. Comme si tous les films produit par ISP étaient liés, comme si tous les personnages se connaissaient, du moins, pouvaient interagir, etc (déjà, dans mon premier film, Despite his Solitary, le héros avait un père écrivain, nommé Mike Svensen, et récemment, dans Posthume, le héros, un écrivain, se nomme Mike Svensen
). Mais bon ce n'est pas vraiment compliqué pour moi, car les films ISP ont assez souvent (pour ne pas dire toujours) la même ambiance (glaciale) et les mêmes thèmes (l'identité, les déséquilibres, les égarements psychologiques, la solitude, et bien sur ... la mort :/)
J'aimerai bien réussir à relier les synopsis de
Mords-moi telle que je suis,
Posthume et Mortem (même si le plus gros du synopsis est fait, j'aimerai gommer un peu les grosses ficelles, et donner plus de profondeur à l'ensemble, en ajoutant encore des intrigues, donnant ainsi un film très très très (surement trop - mais qu'importe-) dense. Bien sur, sur Cinéjeu ça n'aurai aucun sens, car dans mon esprit (où sur mes espèces d'arbres chronologiques) des personnages sont tour à tour protagonistes principaux, puis seconds rôles. Alors que sur Cinéjeu, comme ce n'était pas prévu, j'ai utilisé différents noms, et différents acteurs ! Enfin bon, ce serait très capilo-tracté (c'est limite du LOST ; tout le monde est lié, c'est limite du fantastique !).
J'aimerai bien sortir un synopsis complet, regroupant ce qui a été dit dans les films cités plus haut, mais en y insérant de nouvelles choses encore .. Ce serait surement la dernière production ISP .. une fin logique finalement (comme un auto-hommage, oui en gros, c'est ça
)
Edit : Ptain quand je relis les thèmes (qui je trouve sont) récurents dans mes productions, ça me fait froid dans le dos ..
J'vous jure que je suis pas un sociopathe, future serial-killer, et que j'aime la vie, et qu'il m'arrive de rire !