InShadow Production

Re: InShadow Production

Message par Paavo Väyrynen » Lun Mars 12, 2012 13:32

Morcar a écrit :Et d'un autre côté, tourner un film pour le sortir 10 ans après, c'est pas très cohérant non plus (je dis ça mais j'ai aussi des vieux projets qui trainent). Le mieux est d'attendre d'avoir un script finalisé ou presque avant d'engager le casting, comme ça tu lances le tournage juste avant de sortir ton film. :D


Il a été tourné il y a deux ans :wink:

Et puis je le répète, personnellement, ça ne me gène pas. Mais c'est vrai que c'est bizarre, car une petite fille comme Cristina, est employée pendant toute sa carrière, comme une petite fille, sa photo ne changeant pas !

En fait ce qui serait bien, ce serait que le générateur de l'artiste puisse changer la photo de l'artiste n'importe quand, un peu comme on peut le faire avec les films !



Erbaf a écrit :
Paavo Väyrynen a écrit :
Erbaf a écrit :J'y ai réfléchi quand j'ai vu ton film...

Tu l'as vu ... C'est donc toi qui a mis un zéro non-commenté. :idea:
:arrow:

Si je dis oui, tu me croirais ? :lol:


:cry:
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: InShadow Production

Message par Erbaf » Lun Mars 12, 2012 16:37

Paavo Väyrynen a écrit :
Tu l'as vu ... C'est donc toi qui a mis un zéro non-commenté. :idea:
:arrow:
Erbaf a écrit :Si je dis oui, tu me croirais ? :lol:

Paavo Väyrynen a écrit : :cry:


C'est pas moi... :roll: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9063
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: InShadow Production

Message par InShadow Production » Mar Mars 20, 2012 17:18

Suzan Amos a écrit :
Dail'InShadow


Image

Cliquez sur l'affiche pour accéder à la fiche.

« Quand on regarde quelqu'un, on n'en voit que la moitié. »




Sortie prévue le 16 février. Hâtez-vous !


Karl Hayes (Spirit, New York City, Le Cri du Silence) signe son retour, avec ce thriller fortement empreint de fantastique. Ecrit par Kenneth Richardson (The Dark Feathers, Tuned, Posthume), ce film réunit de grands acteurs d'hier, et d'aujourd'hui. En effet, Sergio Castagnetta (De même sang, Captain Cannibal, Nine Fingered Man), désormais à la retraite, interprète un héros tourmenté. Ezra Hewitt (Bicéphale, Saga Western Union, Lost Shadows) et Barry King (La Maison des Traces, Raven's Kingdom, La Troisième Race) , également à la retraite tiennent des rôles, plus ou moins important, dans ce film. Mais le jeu d'un acteur attire particulièrement l'attention ; celui d'Harvey Winter (Mords-moi telle que je suis, Posthume, Disco Inferno). En effet, malgré son rôle secondaire, on retient particulièrement sa prestation, exceptionnelle, d'un policier antipathique. Enfin, notons la participation au projet, de Adélaide Lynch (60 Hommes, L'homme en Face, La tribu de Dana) et de Rebecca Faulconer (Black Hawk, R.E.S., Saga Sonic).


HRP : La sortie du film est avancée, face aux lourdes chutes du fantastique, dans les sondages de genres !
InShadow Production
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 76
Inscription : Lun Sep 06, 2010 22:10

Re: InShadow Production

Message par Morcar » Mer Mars 21, 2012 10:05

La collaboration d'ISP avec Karl Hayes, je ne vais pas manquer ça !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: InShadow Production

Message par InShadow Production » Sam Mars 24, 2012 21:31

Antithesis vient de sortir et, malgré des critiques pas totalement convaincues, s'est directement classé en tête du Box Office hebdomadaire, avec plus de 14 millions d'entrées ! Ce sont sans doutes les acteurs et leurs bonnes performances, (notamment celle d'Harvey Winter, qualifiée de parfaite) qui ont fait se déplacer les spectateurs en salle.

HRP : Désolé, vraiment, je m'en veux, je pensais pouvoir voter, et puis je me suis levé trop tard, et je n'ai eu le temps que de voter pour un seul film avant de partir à midi ... (pour McDotter et aller voir Hunger Games). Ce n'est pas dans mes habitudes, en général, je vote au moins lorsqu'un de mes films sort en salle, mais j'ai été bousculé. :?
Sinon, je viens de voir qu'Harvey avait 4,5/5 de qualité générale ! :shock:
InShadow Production
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 76
Inscription : Lun Sep 06, 2010 22:10

Re: InShadow Production

Message par InShadow Production » Dim Avr 15, 2012 23:22

Dail'InShadow


Quelques affiches, pour des films qui sont globalement, loin d'être aboutis, achevés.


ImageImageImageImageImage
InShadow Production
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 76
Inscription : Lun Sep 06, 2010 22:10

Re: InShadow Production

Message par Erbaf » Dim Avr 15, 2012 23:26

Les affiches sont superbes, surtout la dernière, mais Mortem fait vide... :roll: :|
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9063
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: InShadow Production

Message par Paavo Väyrynen » Dim Avr 15, 2012 23:40

Erbaf a écrit :Les affiches sont superbes, surtout la dernière


Merci, et il ne faut pas oublier, que Daresha ManDown m'a grandement aidé, en confectionnant les trois premières affiches présentées (soit Endless Nightmare, The Spiderman et Driving kills, digging too ...) à un moment où je n'avais plus accès à des logiciels graphiques .. :wink: :idea:

Erbaf a écrit :Mais Mortem fait vide... :roll: :|

L'affiche de Mortem ... est une des premières que j'ai fait à Gérardmerveille, car elle était destiné à illustrer l'une de mes premières productions géramerveilleuses, qui n'est jamais sortie, malgré une grande partie du texte déjà écrite ... J'aimerai bien en faire quelque chose, en l'insérant dans un univers qui a déjà été décrit dans Posthume, et en en reprenant quelques personnages (Means (incarné par Harvey Winter), entre autres).
Elle sera sans doute sujette à des modifications, même si l'illustration devrait rester telle quelle. :wink:

Voilà. Et merci encore. 8)

Edit : Et pour info, même si c'est inutile (car on la voit peu), la photo que l'homme tient dans la main, sur la dernière affiche, est un portrait de Sean Connery adolescent ..
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: InShadow Production

Message par Erbaf » Lun Avr 16, 2012 12:43

Paavo Väyrynen a écrit :et en en reprenant quelques personnages (Means (incarné par Harvey Winter), entre autres).



Toi aussi tu comptes faire tes nouveaux films avec des liens indirects de tes anciens films, en mettant des petits clins d'oeil ? :D
C'est ce que je comptais plus ou moins faire avec les films de l'univers Tolosane mais bon... là, je vais le faire sans le dire. 8)

Paavo Väyrynen a écrit :Edit : Et pour info, même si c'est inutile (car on la voit peu), la photo que l'homme tient dans la main, sur la dernière affiche, est un portrait de Sean Connery adolescent ..


Le genre de petits détails qui tue à soi-même. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9063
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: InShadow Production

Message par Paavo Väyrynen » Mer Avr 18, 2012 0:28

Erbaf a écrit :Toi aussi tu comptes faire tes nouveaux films avec des liens indirects de tes anciens films, en mettant des petits clins d'oeil ? :D

C'est ça en gros. Comme si tous les films produit par ISP étaient liés, comme si tous les personnages se connaissaient, du moins, pouvaient interagir, etc (déjà, dans mon premier film, Despite his Solitary, le héros avait un père écrivain, nommé Mike Svensen, et récemment, dans Posthume, le héros, un écrivain, se nomme Mike Svensen :wink: ). Mais bon ce n'est pas vraiment compliqué pour moi, car les films ISP ont assez souvent (pour ne pas dire toujours) la même ambiance (glaciale) et les mêmes thèmes (l'identité, les déséquilibres, les égarements psychologiques, la solitude, et bien sur ... la mort :/)

J'aimerai bien réussir à relier les synopsis de Mords-moi telle que je suis, Posthume et Mortem (même si le plus gros du synopsis est fait, j'aimerai gommer un peu les grosses ficelles, et donner plus de profondeur à l'ensemble, en ajoutant encore des intrigues, donnant ainsi un film très très très (surement trop - mais qu'importe-) dense. Bien sur, sur Cinéjeu ça n'aurai aucun sens, car dans mon esprit (où sur mes espèces d'arbres chronologiques) des personnages sont tour à tour protagonistes principaux, puis seconds rôles. Alors que sur Cinéjeu, comme ce n'était pas prévu, j'ai utilisé différents noms, et différents acteurs ! Enfin bon, ce serait très capilo-tracté (c'est limite du LOST ; tout le monde est lié, c'est limite du fantastique !).

J'aimerai bien sortir un synopsis complet, regroupant ce qui a été dit dans les films cités plus haut, mais en y insérant de nouvelles choses encore .. Ce serait surement la dernière production ISP .. une fin logique finalement (comme un auto-hommage, oui en gros, c'est ça :mrgreen: )

Edit : Ptain quand je relis les thèmes (qui je trouve sont) récurents dans mes productions, ça me fait froid dans le dos .. :roll:
J'vous jure que je suis pas un sociopathe, future serial-killer, et que j'aime la vie, et qu'il m'arrive de rire ! :lol:
Dernière édition par Paavo Väyrynen le Ven Avr 20, 2012 23:39, édité 3 fois.
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: InShadow Production

Message par Paul Birdnam » Mer Avr 18, 2012 8:51

:wink: Je comprends le dilemne rassures-toi il m'arrive la même chose en relisant quelques-uns de mes films ... Le pire est qu'il m'arrive de faire relire mes scripts à ma compagne ... qui me regarde d'un mauvais oeil maintenant :lol: J'exagère mais il est vrai que certains genres sont étonnament plus "faciles" d'accès par rapport à son propre style d'écriture, ses goûts tout simplement ... :mrgreen:

Enfin bref rien de dramatique :D
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: InShadow Production

Message par Erbaf » Mer Avr 18, 2012 19:52

Paavo, je comptais exactement faire la même chose que toi ! :wink: Sauf pour le dernier film car je sais jamais lequel ce sera... :P
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9063
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: InShadow Production

Message par Paavo Väyrynen » Jeu Avr 19, 2012 0:22

Erbaf a écrit :Paavo, je comptais exactement faire la même chose que toi ! :wink: Sauf pour le dernier film car je sais jamais lequel ce sera... :P


Great minds think alike ! :wink:

Je crois personnellement que l'ISP a fait le tour de ce qu'elle avait à dire, bien que peut de films soient sortis ...
Du coup, je vais essayer de finir tous les projets annoncés, et il se pourrait que l'ISP cesse de produire, définitivement !
Si je fais d'autres films, ce sera par l'intermédiaires d'autres productions (si elles acceptent ! :wink: ). Enin, je trouve que je parle beaucoup trop, et je vais donc arrêter de tout dévoiler.
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: InShadow Production

Message par Gérard Cousin » Jeu Avr 19, 2012 0:33

Paavo Väyrynen a écrit :Si je fais d'autres films, ce sera par l'intermédiaires d'autres productions (si elles acceptent ! :wink: ).

Sache que tu aurais "carte blanche" si un jour tu veux sortir une production sous la bannière GCP... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: InShadow Production

Message par Morcar » Ven Avr 20, 2012 15:01

Si tu veux proposer quelque chose pour Morcar Prod, notre boite aux lettres est ouverte également :D
Et quelque chose me dit que j'aurais moins de difficulté à te contacter qu'à contacter Josip :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 23 invité(s)