Paul Birdnam a écrit :Pourquoi rechercher à tout prix la rentabilité ? Ok c'est important m'enfin il faut se faire plaisir et c'est comme cela que je vois ce jeu finalement ... j'ai un peu de mal avec cette conception en fait
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
Le fait de sortir QUE des comédies parce le genre est à la mode en ce moment, quitte à ce que le script soit moins recherché ... c'est dommage je trouve
+ 10
Bencharleroi a écrit :c'est comme dans le cinéma réel , celui qui a écris "Transformeurs" il c'est pas fait un abcès au cerveaux en l'écrivant et il a rapporter pleins de tunes .... avoir des société qui font des film juste pour la tune sa augmente le réalisme du jeu ... Puis tout le monde n'a pas le talent d'un Boost ou d'un clint eastwood ...
Ce qui ont écrit Transformers en 2007, John Rogers, Roberto Orci et Alex Kurtzman, ont fait une histoire vraiment cohérente avec la série animée, les effets spéciaux sont là et ça ne manque pas d'action, la réalisation est bonne, Michael Bay est un grand réalisateur ("Bad Boy 1 et 2", "The Rock", "Armageddon" entre autres)
Les suites ne sont pas mauvaises mais pas excellentes non plus.
Faire des films juste pour l'argent c'est ridicule, autant donner du plaisir aux spectateurs que de faire un film vide ...
Il y de très bonnes comédies qui ont rapporté beaucoup d'argent, je pense aux Very Bad Trip de Todd Philips en priorité ! En deux films comiques qui plaisent et font RIRE ont rapporté 1 milliard de dollars !
Il y a aussi Bienvenue Chez les Ch'tis, Rien à Déclarer, Date Limite, How High, Projet X et les films de Louis De Funès qui sont des classiques de la comédie !
Mais toutes les comédies ne sont pas excellentes, Very Big Stress le premier, et pourtant dans le casting il y a Zach Galifianakis (Alan dans Very Bad Trip) Je n'ai pas ris une seule fois dans le film, souris une fois ou deux c'est tout ...
Paul Birdnam a écrit :Il faut de tout pour un faire un monde on est bien d'accord là-dessus ^^ On avait eu à peu près le même débat à l'époque où Trendy Films (ex ABC pictures) était présent dans le jeu
Adrien ... combien de fois je me suis embrouillé avec pour qu'il fasse de meilleurs films ! Ca été le cas après je ne sais combien d'embrouilles ...
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Mais on a gardé une assez bonne relation
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)