PITBULL a écrit :Belle idée Gégé.
Cependant ça me gave un peu que la comédie soit si appréciée car l'action et le thriller par exemple sont vraiment détestés à San Francisco
J'ai pas mal d'idée de films en ce moment alors pourquoi pas faire une comédie, terrain inconnu pour moi et la Pitbull Production ... enfin bon c'était le cas pour mon film d'animation "Fridain le Nain" et le film a plu donc je relève le "défi"
PITBULL a écrit :3 000 000 de $ !
Paul Birdnam a écrit :Pourquoi rechercher à tout prix la rentabilité ? Ok c'est important m'enfin il faut se faire plaisir et c'est comme cela que je vois ce jeu finalement ... j'ai un peu de mal avec cette conception en fait Le fait de sortir QUE des comédies parce le genre est à la mode en ce moment, quitte à ce que le script soit moins recherché ... c'est dommage je trouve
Bencharleroi a écrit :c'est comme dans le cinéma réel , celui qui a écris "Transformeurs" il c'est pas fait un abcès au cerveaux en l'écrivant et il a rapporter pleins de tunes .... avoir des société qui font des film juste pour la tune sa augmente le réalisme du jeu ... Puis tout le monde n'a pas le talent d'un Boost ou d'un clint eastwood ...
Paul Birdnam a écrit :Il faut de tout pour un faire un monde on est bien d'accord là-dessus ^^ On avait eu à peu près le même débat à l'époque où Trendy Films (ex ABC pictures) était présent dans le jeu
PITBULL a écrit : Michael Bay est un grand réalisateur ("Bad Boy 1 et 2", "The Rock", "Armageddon" entre autres)
Paul Birdnam a écrit :PITBULL a écrit : Michael Bay est un grand réalisateur ("Bad Boy 1 et 2", "The Rock", "Armageddon" entre autres)
Euh c'est un vaste débat aussi ça ...
Paul Birdman a écrit :Cela fait drôle de parler d'ABC Pictures car ce n'était il n'y pas si longtemps que ça et lui ainsi que NewProduct étaient des producteurs indécrottables à l'époque mais c'était bien quand j'y repense, il y avait une diversité (par forcément top mais là tout de même)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)