Morcar a écrit :Regarde par exemple les "Big Trouble"
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Erbaf a écrit :Frankenweenie n'existait pas déjà ?
Vivien Guards a écrit :La Dame En Noir : Depuis très longtemps je n'avais pas eut peur devant un film. C'est chose faite avec le nouveau film de James Watkins : une ambiance morbide, des scènes avec une puissance démentielle (elles prennent réellement aux tripes) et malgré des faiblesses (le film perd en intensité malgré qu'il y ait des montées de terreur plusieurs fois) ça reste le haut du panier du film d'angoisse contemporain avec un Daniel Radcliffe excellent et charismatique. 3.5/5
Vivien Guards a écrit :Projet X
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
J'ai vraiment envie de la mater, c'est surement un gros plaisir coupable, comme les premiers American Pie peuvent l'être ... et ça fait du bien de temps en temps.
Vivien Guards a écrit :Les premières critiques du Marsupilami sont excellentes dans un autre sujet. Apparemment Chaba a réitéré l'exploit de Mission Cléopatre.
Paavo Väyrynen a écrit :De toute façon, on verra bien ce que ça donne le jour de la sortie !
Ce qui a été très critiqué c'est la morphologie du Marsupilami, que je trouve très belle, très réussie (surtout pour une production française )
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)