Vivien Guards a écrit :Rah j'hésite entre John Carter et May, Marlene et cie.
Le premier que j'attends comme un divertissement de qualité et le deuxième comme un bon vieux film d'auteur très bien foutu. Rien à voir donc mais je veux voir les deux.
Vivien Guards a écrit :Voyage au Centre de la Terre 2: Contrairement a beaucoup j'avais pris mon pied devant le premier volet car j'adore Brendan Fraser et le film gardait un petit côté pop Corn assumé que j'avais bien apprécié. Bon là on vire Fraser et on garde Hutcherson... Pour le remplacer par The Rock. Entre un casting totalement improbable (il y a aussi Caine et Hudgens dans l'affaire) et des FX numérique ça reste amusant et divertissant mais très gamin... 1/5
Erbaf a écrit :Devil Inside
Critique : Un conseil : évitez-le à tout prix ! Toi aussi Morcar, toi aussi ! Mais quelle connerie,
Erbaf a écrit : ... allez, je le dis : une Fernanda Andrade assez attachante...
Morcar a écrit :Erbaf a écrit :Un conseil : évitez-le à tout prix ! Toi aussi Morcar, toi aussi !
J'en avais bien l'intention
Les films sur l'exorcisme m'ont de toute façon toujours fait beaucoup rire ("L'exorciste" reste pour moi une grosse comédie drôle à ses dépends), et pour le coup ce film semble être un exemple de plus de film pour lequel le style caméra à l'épaule n'avait aucun intérêt.
Quand on sait que ce film a été commandé par le studio suite au succès de "Paranormal Activity", pour avoir lui aussi son film dans le genre, on devine d'avance que ça va mal finir... Et soit disant qu'une suite est déjà en préparation...
Vivien Guards a écrit :La fin du générique du Territoire des Loups? Il y a une scène supplémentaire donc ? Tiens, ça peut donc changer la superbe fin qu'il y avait avant générique... J'essaierai de la voir.
La Grande Divine a écrit :L'idée du mariage qui tourne au cauchemar avec une mariée sanglante est plutot séduisant.
Morcar a écrit :Et un nouveau spin-off de prévu...
John Rambo assassiné ?
En quatre films, John Rambo a su s’imposer comme le porte drapeau des héros de films d’action, avec une musculature impressionnante, une puissance de feu démentielle et, surtout, des répliques désormais cultes. Le personnage au bandeau rouge et muscles huilés, apparu pour la première fois sur grand écran en 1982, a également révélé Sylvester Stallone, acteur désormais incontournable du genre action. Il a d’ailleurs continué à faire vivre le héros à travers trois autres longs-métrages, dont la dernière apparition remonte à 2008 pour l’éponyme ‘’John Rambo’’. Mais après trois décennies de bons et loyaux services, nous apprenons que John Rambo d’apprête à raccrocher ses mitraillettes. Un cinquième volet est ainsi en préparation et devrait cette fois se dérouler au niveau de la frontière américaine, comme l’a expliqué l’étalon italien, « Je vais faire un nouveau Rambo. Il se déroulera en Arizona, près de la frontière. Il ira sûrement au Mexique. Et je ne pense pas que Rambo aime les mexicains... ». Mais il s’agira de ses dernières aventures, puisque Sylvester Stallone a déclaré aux journalistes que son célèbre alter ego allait trouver la mort dans cet ultime volet. On se dit toutefois que les studios devraient en profiter pour laisser les portes ouvertes et introduire son successeur, comme ils le feront avec le prochain John McClane.
Source : http://cine-serie-tv.portail.free.fr/ac ... assassine/
Morcar a écrit :et pourtant les audiances donneront sans doute raison aux producteurs, car ces suites avec de nouveaux personnages auront plus de succès qu'un nouveau film mettant en scène un personnage totalement nouveau.
Morcar a écrit :Euh... Cena, c'est qui ? Sérieusement, ce type est loin d'être connu, et son film ne l'est pas plus.
Morcar a écrit :Il y a quand même une différence de notoriété entre "The Marine" et les sagas "Die Hard" et "Rambo"
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)