Vivien Guards a écrit :Prochainement, je me lance dans Les Infidèles, Extrêmement fort et incroyablement près(1), Le Territoire des Loups, John Carter (2), Martha Marcy May Marlene (3), Zarafa et peut-être Oslo 31 Août. (4)
(1) bon courage
(2) j'ai revu la bande annonce, ça à l'air très naze quand meme. CA dure 2h20. Ca peut etre aussi le nanar efforyable du moment à ne pas rater aussi
(3)Vivien ne ratez pas MARTHA MARCY MAY MARLENE. C'est lent, sans emphase, pas de caricature ni grand guignol. C'est austère aussi. J'attends votre avos dessus. Les autres ne sont priès d'y aller aussiet le plus rapidement possible.
(4)
Vivien si vous arrivez à voir OSLO 31 AOUT, dites-moi ce que ça vaut. Meme sur Paris et habitant la capitale, ce film etant programmé sur très peu de cinémas, je risque de ne pas pouvoir y aller
Samedi matin à 9h50 j'ai vu
LE TERRITOIRE DES LOUPS : Ah gla gla vous allez vous les gelez sec pendant 2 heures, un peu long pour le coup. C'est un film très 1er degré jouant la carte de l'efficacité maximum, meme si au fur et à mesure l'intensité se perd un peu. Le film d'angoisse ancestrale trés grand méchant loup, loup y es tu , m'entends tu fait place à l'aventure du grand nord un peu fastidieuse avant de repartir de plus belle pour le final. Le final définitif étant à la fin du générique de fin. Je suis restée jusqu'à la fin du gnénrique pour voir ou ça été tourné et j'ai biene fait meme si je n'ai pas eu reponse à ma question, Alaska ou pas ? Toujours est il que le début cartonne sec et vous remue comme il se doit. EN prime, les paysages eneiges sont superbes. Un divertissement choc inoffensif pas mal mené et Liam Neeson est très bon malgré une baisse de régime en cours de route.
(--+++)Ce matin pas de ciné, je ne me suis pas reveillée à temps pour DETACHEMENT.
Vivien si votre cinéma passe BULLHEAD film belge, tentez le
Nanoyo z'avez pas vu ça ?
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.