Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
La Grande Divine a écrit :C'est ce qui me plait dans CLOVERFIELD. C'est un film à gros budget fait comme si c'etait pris sur le vif et ne s'en cache pas, la statue de la liberté se fait décapiter, les symboles volent en éclat ce qui rend ce film plus malin que les autres, et les jeunes acteurs plutot crédibles. Au moins il n'y a pas l' hypocrisie qu'ont les autres films qui par ce procèdè veulent et tente de faire croire que c'est vrai et vendu comme si cela l'était, alors que tout est faux. En plus BLAIR WITCH / REC, je ne supporte pas les films gueulards, hysteriques ou les acteurs joieunt comme des savates (REC surtout) pour combler le manque de talent de ces réalisateurs qui soient n'ont rien fait depuis, normal leur arnaque leur a tellement rapporté, tant mieux pour eux au passage mais c'est malhonnête de jouer sur la crédulité des spectateurs, ou que des films qui sont vraiment pas bons. LA SECTE SANS NOM est d'une parfaite nullité. Paco Paza et confrere ce n'est pas pour moi. DEVIL INSIDE je n'irai pas ça gueule à tout va rien que dans la bande annonce ou ya une contorsionniste hystero qui se fait des noeuds. Pouahahaha tu parles d'un film qui fait peur
La Grande Divine a écrit :Effectivement ça n'apporte pas grand chose, mais par moment ça fonctionne. Il ya un mélange des 2 et parfois justement ça se mélange tellement que peut devenir incohérent
Vivien Guards a écrit :Cloverfield sur grand écran ça m'a un peu fait mal à la tête par moments.
La Grande Divine a écrit :...Vicius pour Michel
La Grande Divine a écrit :Z'avez la tronche des films Europa Corp C'est pas franchement très bon.
Gérard Cousin a écrit :En lisant le message de Morcar comparant les Weinstein à Besson, je me suis dit que c'est un peut confondre les torchons et les serviettes!
Morcar a écrit :Mais pour ce qui est de Besson, je te renvoies à la liste de leurs productions (j'en ai cité 2 plus haut), et tu verras qu'il n'y a pas que des "Transporteurs" et des "Yamakasi". C'est vrai qu'il en produit beaucoup, mais il produit aussi autre chose. On oublie juste que c'est lui qui est aussi derrière ces autres films.
Morcar a écrit :Je te renvoie vers les deux films que j'ai cités plus haut pour te démontrer que ce n'est pas vrai pour toutes ses productions : "The Cove" et "La source des femmes".
La Grande Divine a écrit ::arrow: THE COVE : pas possible pour moi. L'affiche me fait gerber et je crains le pire. A la télé des images de massacres de cétacés je ne sais plus ou vers le L'irlande, Royaume-unis ou ils pratiquent m'a largement suffit. PAs la peine que je m'inflige en plus les massacres des japonais qui braconnent aussi les baleines.
Vivien Guards a écrit :Même si j'aime pas Besson, je dois avouer que Colombiana, qui n'était en aucun cas original, m'avait diverti et échappait au navet attendu. Mais sinon, aucun réel bon film à part peut-être des distributions en France (là pour le coup il en fait des bonnes, notamment The Tree Of Life et des Gondry je crois).
Morcar a écrit :La Grande Divine a écrit :...Vicius pour Michel
Je sais comment il se prononce, mais dans le doute à propos de l'orthographe, plutôt que d'écorcher son nom, j'ai glissé un "machin" par fainéantise,
Vivien Guards a écrit :Même si j'aime pas Besson, je dois avouer que Colombiana, qui n'était en aucun cas original, m'avait diverti et échappait au navet attendu.
Morcar a écrit :J'avais lu ça, oui.
Mais bon, il y a aussi "The Expendables" qui est poursuivi de la même manière, et un autre film encore, je crois. C'est à la mode en ce moment...
Gérard Cousin a écrit :Vivien Guards a écrit :Même si j'aime pas Besson, je dois avouer que Colombiana, qui n'était en aucun cas original, m'avait diverti et échappait au navet attendu.
Besson est poursuivit en justice pour plagiat par rapport à une partie du scénario de Colombiana...
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :J'avais lu ça, oui.
Mais bon, il y a aussi "The Expendables" qui est poursuivi de la même manière... C'est à la mode en ce moment...
Ouais: Qu'est-ce que j'ai put me marrer en lisant que Stallone avait "plagier" le scénario d'Expendables...
J'ai bien aimé le film mais faut être honnete: Franchement, ce film n'a pas de scénario! (et quand on en a à plagier le vide, faut commencer à ce remettre en questions... )
:
La Grande Divine a écrit :Gérard Cousin a écrit :Vivien Guards a écrit :Même si j'aime pas Besson, je dois avouer que Colombiana, qui n'était en aucun cas original, m'avait diverti et échappait au navet attendu.
Besson est poursuivit en justice pour plagiat par rapport à une partie du scénario de Colombiana...
Comlonbiana Ca plagie quel film(s) ? La cité de Dieu ? Nikita ?Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :J'avais lu ça, oui.
Mais bon, il y a aussi "The Expendables" qui est poursuivi de la même manière... C'est à la mode en ce moment...
Ouais: Qu'est-ce que j'ai put me marrer en lisant que Stallone avait "plagier" le scénario d'Expendables...
J'ai bien aimé le film mais faut être honnete: Franchement, ce film n'a pas de scénario! (et quand on en a à plagier le vide, faut commencer à ce remettre en questions... )
:
Expendables ça plagie quels films ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)