Morcar a écrit :Je regarde de tout
Alors si vous regardez tout mon ptit Morcar ce soir, ARTE à 20h35 A PROPOS D'ELLY, dont voici le lien : http://www.arte.fr/fr/A-propos-d-Elly/6 ... 74882.html
Bonne projo...
Morcar a écrit :Je regarde de tout
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Erbaf a écrit :Y a quoi de chiant dans True Blood ?
Morcar a écrit :Dommage, car "A propos d'Elly" semblait pas mal.
Morcar a écrit :Ca avance à deux à l'heure, ça traine, ça n'avance à rien. J'ai regardé quatre ou cinq épisodes au total, avant de laisser tomber. Et puis cette héroïne complètement crétine m'est sorti par les yeux assez rapidement.
Nanoyo a écrit :Ma chérie aime le chat que tu as posté Paavo.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Morcar a écrit : Et puis cette héroïne complètement crétine m'est sorti par les yeux assez rapidement.
Paavo Väyrynen a écrit :Morcar a écrit :Dommage, car "A propos d'Elly" semblait pas mal.
Alors j'ai regardé votre film Vivine, et je l'ai bien aimé.
Et c'était en VOSTFR
Merci Vivine pour le conseil, maintenant j'attend la rediff d'Une séparation sur Arte ..Nanoyo a écrit :Ma chérie aime le chat que tu as posté Paavo.
Moi aussi j'aime les chats
La Grande Divine a écrit :Comme ça plus d'excuse Allez Ebaf, Gégé, Nanoyo, et les autres cliquez sur le lien et prenez 1h53, c'est 2 episodes d'une serie, vous pouvez bien investir un peu de temps pour ce visionnage. En matière de cinéma iranien, c'est presque sans doute ce qui se fait de mieux.
Paavo Väyrynen a écrit :Alors là, ça doit être dans les premiers épisodes, et la première saison. Mais à partir de cette fin de saison 1.
Erbaf a écrit :C'est volontaire et très original je trouve. Ca change de ce qu'on voit d'habitude, non ?
La Grande Divine a écrit :Morcar, le film repasse vendredi 24 février à, tenez vous bien, 2h15 . Essayez de lui faire une petite place sur votre disque dur.
Morcar a écrit :La Grande Divine a écrit :Morcar, le film repasse vendredi 24 février à, tenez vous bien, 2h15 . Essayez de lui faire une petite place sur votre disque dur.
Etant en congés ce soir, j'aurai eut le temps de faire de la place sur mon disque dur d'ici là Mais j'espère qu'Arte propose les deux versions, y compris VF, sur la TNT...
Nanoyo a écrit :Moi je sais que je ne ressens pas cette différence simplement parce que je comprends presque parfaitement l'anglais. Pour ça qu'en général, mes jeux pc sont en vostf. Et comme j'ai pas d'occupation professionnelle actuellement, aucun souci.
Paavo Väyrynen a écrit :Pourquoi ? C'est trop dommage, c'est tellement bien. La VF, c'est juste ce qui tue les performances de acteurs ! Ca enlève beaucoup à un film, surtout quand il repose sur ses acteurs, comme c'est le cas ici !
Erbaf a écrit ::arrow: Dernier Recours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)