Séances de ratrapage à la maison

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Gérard Cousin » Lun Fév 13, 2012 21:32

Y'a pas à dire: Faut pas être dépressif pour regarder des films avec toi vu comme ils sont "légers"! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Morcar » Lun Fév 13, 2012 21:38

Je regarde de tout :D
Par exemple, j'ai vu la bande-annonce du prochain "American Pie", et il me tente bien. Comme quoi :D

Madame voulait voir "Un heureux évènement", et comme j'avais bien aimé les autres films de Bezanson, j'ai voulu tenter le coup aussi, mais même si je m'attendais à un truc loin d'une comédie, je ne pensais pas qu'il en ferait un film aussi déprimant.
Quand à l'autre film, au contraire, il est très léger, alors qu'en trame de fond on parle quand même du viol et du meurtre sauvage d'une jeune femme. Mais il y a cette histoire d'amour qui allège le tout, et rend le film bancale. Pourtant il a été primé, et à lire les avis d'internautes sur des sites, beaucoup trouvent le mélange très réussi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Gérard Cousin » Lun Fév 13, 2012 21:45

Morcar a écrit :Par exemple, j'ai vu la bande-annonce du prochain "American Pie", et il me tente bien. Comme quoi :D

C'est le combien?
Il sort au ciné ou c'est encore un direct-to-dvd rebadger American Pie?

Moi j'ai lacher l'affaire sur les American Pie depuis un moment car c'est assez navrant et la "recette" est usés jusqu'a la corde...
J'ai par exemple tenter Ultimi della Classe, un film italien de 2008 essayant de faire du "sous-American Pie" (comme en France on avait essayer avec Sexy Boys y'a quelques années...) mixer avec le style des sexy-comédies des années 70-80...
Le résultat est pitoyable! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Morcar » Lun Fév 13, 2012 22:03

C'est le VRAI numéro 4, puisqu'il s'agit d'un film réunissant 10 ans après le casting de la trilogie d'origine. Je n'ai pas tenu devant une seule des autres "suites" sorties directement en DVD, à chaque fois j'ai arrêté avant la fin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Gérard Cousin » Lun Fév 13, 2012 22:05

Morcar a écrit :Je n'ai pas tenu devant une seule des autres "suites" sorties directement en DVD, à chaque fois j'ai arrêté avant la fin.

Moi j'ai tenus mais me prométant bien de ne jamais recommencer! :mrgreen: (et puis, j'ai vu tellement pire que j'étais roder! :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par La Grande Divine » Mar Fév 14, 2012 17:20

Morcar a écrit :Je regarde de tout :D
Par exemple, j'ai vu la bande-annonce du prochain "American Pie", et il me tente bien. Comme quoi :D


Alors si vous regardez tout mon ptit Morcar et avant de fourrer une tarte aux pommes américaine :twisted: , je vous recommande très chaleureusement de regarder demain, mercredi soir, ARTE à 20h35 si les enfants vous le permettent, A PROPOS D'ELLY, dont voici le lien : http://www.arte.fr/fr/A-propos-d-Elly/6 ... 74882.html

Ca devrait vous plaire :wink: vu ce qu'il s'y passe, vous devriez adorer. Sans aucune ironie. Petit conseil cependant, ETRE TRES ATTENTIF AUX 20 / 30 PREMIERES MINUTES, l'installation des personnages, des lieux, de l'histoire, ne rien laisser échapper car tout ce qui est dit ou /et fait aura son importance par la suite lorsque ça demarre pour de bon. Une fois la machine lancée, rien ne s'arrete et la spirale infernale emporte tout sur son passage. Gégé, les autres ne sont pas exempt. Même La Vivine elle va sans doute revoir le film (moins d'un an après l'avoir vu en salles à la place du feu d'artifice 8) ) sauf si c'est diffusé en VF, là je pourrai pas. C'est pas une blague, et j'espère que vous kifferez, meme si ce terme n'est pas du tout approprié au film :wink:. Bonne projo...
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Paavo Väyrynen » Mar Fév 14, 2012 18:07

Tiens tiens, Dans ses yeux me faisait bien envie pourtant. Recevoir le preux du Meilleur Film étranger aux Oscars, c'est quand même (d'habitude) un gage d'une certaine qualité ! D'autant que cette année là, il avait été préféré au remarquable Prophète d'Audiard !

Et j'attendais assez American Pie, avant de voir la bande annonce justement .. Retrouver la bande m'enthousiasmait et la bande annonce m'a totalement refroidi ! :roll:

Puis merci Vivine du conseil. J'hésite entre votre film et commencer Six Feet Under qui attend depuis pas mal de temps et que j'ai vraiment envi de commencer, après avoir revu pour la énième fois le chef d'oeuvre qu'est American Beauty !
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par La Grande Divine » Mar Fév 14, 2012 18:41

Paavo Väyrynen a écrit :Puis merci Vivine du conseil. J'hésite entre votre film et commencer Six Feet Under qui attend depuis pas mal de temps et que j'ai vraiment envi de commencer...


Votre soirée de demain est toute programmée.

:arrow: 20h35 ARTE : A PROPOS D'ELLY (vous me "remercierez" une fois le film vu en esperant qu'il vous plaise, mais y'a pas de raison du contraire)

:arrow: 22 h30 : SIX FEET UNDER si vous vous en avez le courage après le film.

Dites vous bien que le film de Farhadi ne passera pas souvent et que les DVD sont trouvables certes, mais que ce ne sont pas des grands tirages pour autant (UNE SEPARATION / LA FETE DU FEU - les 2 autres films sont du meme accabit). SIX FEET UNDER peut aussi attendre un petit peu plus. :wink:
Parce qu'une fois que vous aurez mis le nez dedans, pour l'en sortir, ça sera pas facile. :mrgreen:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Paul Birdnam » Mar Fév 14, 2012 19:44

Paavo Väyrynen a écrit :Puis merci Vivine du conseil. J'hésite entre votre film et commencer Six Feet Under qui attend depuis pas mal de temps et que j'ai vraiment envi de commencer, après avoir revu pour la énième fois le chef d'oeuvre qu'est American Beauty !



Alors je crois que l'on va bien s'entendre :mrgreen: J'adoooorrrre la série et le film :D

Tu me diras ce que tu penses de la série, perso j'ai eu du mal à m'en remettre ( QUE 5 saisons purée pffff)
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Paavo Väyrynen » Mar Fév 14, 2012 21:07

Paul Birdnam a écrit :Alors je crois que l'on va bien s'entendre :mrgreen: J'adoooorrrre la série et le film :D

Tu me diras ce que tu penses de la série, perso j'ai eu du mal à m'en remettre ( QUE 5 saisons purée pffff)


Ahah, je regarde aussi True Blood du même Alan Ball, mais soyons clair, ça n'a rien à voir ... :lol:
En fait, je me met à regarder de plus en plus de séries que je considérais comme ennuyeuses et snobes il y a quelques temps, mais dont je suis maintenant friand ... (Mad Men, Boardwalk Empire, Carnivale, Breaking Bad, ..)
Je crois que je les comprenais pas et que j'ai tout simplement muri. :)
Et ouai, je pense que je ferai un prit bilan de la première saison, comme je le fais avec plusieurs séries :wink:
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Morcar » Mer Fév 15, 2012 9:25

Paavo Väyrynen a écrit :Tiens tiens, Dans ses yeux me faisait bien envie pourtant. Recevoir le preux du Meilleur Film étranger aux Oscars, c'est quand même (d'habitude) un gage d'une certaine qualité ! D'autant que cette année là, il avait été préféré au remarquable Prophète d'Audiard !

Ne t'arrête pas à mon avis.
Plusieurs collègues ont préféré le film, trouvant justement que ce mélange de genre rendait bien. Moi j'ai trouvé que l'ambiance du film était trop bancale, mais paraît-il que c'est un style du cinéma argentin. Je n'ai pas l'habitude de voir des films venant de là-bas, donc je ne pourrais pas comparer.
Paavo Väyrynen a écrit :Et j'attendais assez American Pie, avant de voir la bande annonce justement .. Retrouver la bande m'enthousiasmait et la bande annonce m'a totalement refroidi ! :roll:

Tu parles de laquelle ?
Parce qu'il y avait un teaser avec Jim sur son PC qui était très moyen, mais depuis il y a une BA plus complète, qui donne une meilleure impression.
Paavo Väyrynen a écrit :Puis merci Vivine du conseil. J'hésite entre votre film et commencer Six Feet Under qui attend depuis pas mal de temps et que j'ai vraiment envi de commencer, après avoir revu pour la énième fois le chef d'oeuvre qu'est American Beauty !

Alan Ball est aussi créé la très ennuyante "True Blood", donc ça ne veut rien dire :mrgreen:
Mais j'ai toujours entendu du bien de "Six Feet Under", c'est vrai, et de personnes dont je connais les goûts, ce qui me laisse penser que je pourrais aimer aussi (parce qu'on entend aussi dire du bien de "True Blood", aussi étrange que ça puisse paraître :mrgreen: :mrgreen:)

Sinon, hier soir, j'ai maté avec madame

Image


Synopsis : Bella et Edward se marient, et filent en lune de miel. Mais au cours de celle-ci, Bella commence à ressentir les symptôme de la grossesse. Serait-il possible qu'elle soit enceinte ? Tandis que les loup-garous voient d'un mauvais oeil l'arrivée d'une créature mi-humaine, mi-vampire, les vampires protègent la jeune femme dont la santé ne cesse de se détériorer.

Avis : C'est à la mode aujourd'hui, quand on adapte une série de bouquin et qu'on arrive au dernier, on le découpe en deux pour maximiser les profits. Pourtant, l'intrigue du film a bien ici un début et une fin (une fin ouverte vers la suite évidemment), contrairement à ce qu'on aurait pu penser. Le film ne se concentre que sur le mariage des deux héros puis leur lune de miel (le tout représente une heure du film), puis cette grossesse particulière.
Il faut avouer qu'au fil des volets, la saga s'est améliorée au niveau de la réalisation, mais aussi de l'écriture. Alors que je craignais un scénario tiré en longueur, du fait qu'il ne raconte que la moitié d'un bouquin, au contraire celui-ci est beaucoup moins lent que les précédents films (surtout les deux premiers qui étaient looooooooooongs !). Par contre, ne recherchez aucune surprise dans ce film. Tout est prévisible, du début à la fin. Ca se laisse donc suivre gentiment.
A noter les effets spéciaux réussis sur l'actrice principale qui fait peur à voir à l'écran, tant ils l'ont rendue squeletique (elle n'est déjà pas bien épaisse à la base).
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Paavo Väyrynen » Mer Fév 15, 2012 11:59

Morcar a écrit :Alan Ball est aussi créé la très ennuyante "True Blood", donc ça ne veut rien dire [..] parce qu'on entend aussi dire du bien de "True Blood", aussi étrange que ça puisse paraître :mrgreen: :mrgreen:


Paavo Väyrynen a écrit :Ahah, je regarde aussi True Blood du même Alan Ball, mais soyons clair, ça n'a rien à voir ... :lol:


Et, c'est bien la première fois de ma vie que j'entend dire que True Blood est ennuyante .. :roll:
C'est peut être l'une des série où le temps passe le plus vite au moment du visionnage ! (la plus lente étant The Walkindg Dead, que j'ai très vite arrêté ..). La série a plein de chose à dire, et elle les dit.
Je comprend que son côté kitch et sa folie générale, enrobée d'un peu de débauche (mais aussi d'une réflexion subtile sur le racisme) ne peuvent pas plaire à tout le monde. Mais dire d'elle est "ennuyante" ... :|
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Nanoyo » Mer Fév 15, 2012 15:56

True Blood me fait chier aussi.

Désolé Paavo chou :3
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Paavo Väyrynen » Mer Fév 15, 2012 16:17

Image



Alors c'est la seconde fois.
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Erbaf » Mer Fév 15, 2012 17:10

Y a quoi de chiant dans True Blood ? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité

cron