Morcar a écrit :Par exemple, j'ai vu la bande-annonce du prochain "American Pie", et il me tente bien. Comme quoi
Morcar a écrit :Je n'ai pas tenu devant une seule des autres "suites" sorties directement en DVD, à chaque fois j'ai arrêté avant la fin.
Morcar a écrit :Je regarde de tout
Par exemple, j'ai vu la bande-annonce du prochain "American Pie", et il me tente bien. Comme quoi
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Puis merci Vivine du conseil. J'hésite entre votre film et commencer Six Feet Under qui attend depuis pas mal de temps et que j'ai vraiment envi de commencer...
Paavo Väyrynen a écrit :Puis merci Vivine du conseil. J'hésite entre votre film et commencer Six Feet Under qui attend depuis pas mal de temps et que j'ai vraiment envi de commencer, après avoir revu pour la énième fois le chef d'oeuvre qu'est American Beauty !
Paul Birdnam a écrit :Alors je crois que l'on va bien s'entendre J'adoooorrrre la série et le film
Tu me diras ce que tu penses de la série, perso j'ai eu du mal à m'en remettre ( QUE 5 saisons purée pffff)
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Tiens tiens, Dans ses yeux me faisait bien envie pourtant. Recevoir le preux du Meilleur Film étranger aux Oscars, c'est quand même (d'habitude) un gage d'une certaine qualité ! D'autant que cette année là, il avait été préféré au remarquable Prophète d'Audiard !
Paavo Väyrynen a écrit :Et j'attendais assez American Pie, avant de voir la bande annonce justement .. Retrouver la bande m'enthousiasmait et la bande annonce m'a totalement refroidi !
Paavo Väyrynen a écrit :Puis merci Vivine du conseil. J'hésite entre votre film et commencer Six Feet Under qui attend depuis pas mal de temps et que j'ai vraiment envi de commencer, après avoir revu pour la énième fois le chef d'oeuvre qu'est American Beauty !
Morcar a écrit :Alan Ball est aussi créé la très ennuyante "True Blood", donc ça ne veut rien dire [..] parce qu'on entend aussi dire du bien de "True Blood", aussi étrange que ça puisse paraître
Paavo Väyrynen a écrit :Ahah, je regarde aussi True Blood du même Alan Ball, mais soyons clair, ça n'a rien à voir ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invité(s)