par Cash Hero » Ven Déc 09, 2011 4:08
La sortie de "James Black le Voleur de Rêves" fût assez tonitruante aux côtés des nombreux cartons des grandes productions, réunies à l'occasion pour le concours "Tous égaux!". Rock Works peut se vanter désormais de figurer parmi les grandes pompes de Gérardmerveille, l'entreprise des frères Hero n'a en tout cas plus grand-chose à envier aux plus anciennes maisons de l'île. Cash Hero n'a d'ailleurs pas organisé de grande publicité pour le film "Meurtres d'un Gentleman", sortit le 7 Janvier 2023 pour le nouvel an et second à sa sortie au box-office. Cependant pour l'annonce de "War Lord III", il a décidé de contacter la presse et d'accorder une interview aux journalistes, ponctuée d'un de ses fameux discours d'homme d'affaire :
5 Février 2023, première rencontre de l'année avec la presse, Cash Hero -> "Chers amis cinéphiles, j'ai l'immense honneur de vous annoncer l'achèvement du tournage et du montage de 'War Lord III : Apocalypse', qui clôturera la déjà célèbre trilogie d'action du même nom. Pour ce dernier opus, nous avons préféré attendre que Robbie Knight (réalisateur et principal moteur artistique du tout premier épisode de la saga War Lord) soit disponible. Il a travaillé avec l'équipe tous les jours au studio In Waves et il peut être fier du résultat. Alors que pour 'War Lord : La Prophétie', Rock Works lui avait débloqué moins de 300 000 $ de budget, cette fois-ci, la production lui a accordé un budget dépassant les 12 000 000 $. Bien évidemment, cet ultime épisode sera une série A. Cette fois-ci, ce sera Nathan Brook, dans la peau du personnage de Hank Long (déjà au premier plan dans 'War Lord II : La loi des armes') que l'on suivra pour une aventure rythmée et aussi époustouflante que terrifiante au final. La destruction massive sera le grand thème de cet opus, dans lequel nous retrouverons tout de même des duels dignes de ce nom, mais plus modernisés qu'auparavant.
Rock Works avance toujours, j'espère que nous atteindrons des sommets une fois de plus avec l'achèvement de la saga War Lord. J'ai écrit ces scénarios avec une telle aisance, que je ne me rends pas bien compte encore que cette aventure s'achève. Mais comme vous le savez, les meilleures choses ont une fin. Celle-ci, marquera le commencement d'une grande époque pour notre maison de production, j'en suis persuadé."
~Born in Ashes~