Conférence de Presse, 20 Avril 2022, Cash Hero - "Rock Works monte en puissance de jour en jour et dispose d'actuellement 5 films encore en salle. À l'heure actuelle, nous pouvons prétendre faire parti des bonnes productions de ce pays. Bien sûr nous avons encore beaucoup à faire pour prouver notre potentiel et renforcer notre réputation, cependant je crois que l'entreprise a réussi à percer dans le milieu cinématographique. Le dernier film sortit de la prod' fût 'Récupérateur à Plein Temps', un long métrage dans lequel j'incarne le héros moi-même : Loyd Salvager. Il s'agit d'un thriller sympathique mais nous avons préféré ne pas trop investir dans ce projet, notamment car l'équipe employée est encore assez inexpérimentée. Il faut tout de même saluer la bonne première d'Abella Landers dans la grande arène des réalisateurs professionnels.
La semaine du 23 Avril sera calme pour Rock Works, nous avons décidé de nous donner cette bonne semaine pour travailler sur les projets en cours et, de préférence, les terminer. Si tout se passe bien le 30 Avril nous sortirons un film de série B, qui annonce une saga épique fantastique, intitulée : 'Dream World : LÉpée Magique'. Ce projet me tient particulièrement à cœur, plus encore que 'Saul de Lierry', puisque le script original est une histoire que j'ai inventé pendant mon adolescence, alors que j'étais totalement fan des univers magiques plein d'elfes, de nains et de vaillants guerriers s'élançant dans une quête interminable, une bonne grosse épée pour les guider. La saga Dream World ne commence pas à proprement parlé dans ce premier opus, en fait c'est un préface, qui explique un peu les origines de ce monde, nommé le Monde des Rêves. Nous découvrirons dans ce volet les premiers héros de Dream World et là où tout commence. Je joue en tant qu'acteur le héros principal masculin, un guerrier-dragon féroce. Ce sera mon avant-dernier rôle avant d'annoncer ma retraite en tant qu'acteur. En effet, je préfère me concentrer pour le moment sur la réalisation et la conception des films avec mon frère. Rock Works a plus besoin de moi en tant que patron que star du grand écran.
Nous espérons tous à Rock Works que Dream World plaira au public. Nous avons tout mis en œuvre pour y arriver en tout cas, en investissant pas mal d'argent qui plus est. Les films qui suivront seront 'Embauchez-Moi à Tout Prix', une comédie sympathique qui constituera mon dernier film en tant qu'acteur. Puis 'The Four Horsemen', une biopic de grande envergure sur le groupe de musique extrême mythique, plus connu sous le nom de Metallica. De plus amples informations seront divulguées à la presse plus tard sans doute. Merci et à bientôt."