Nanoyo a écrit :Bon euh. J'sais pas si c'est vraiment une séance de ratrapage, mais là j'suis en train de découvrir un putain de film hilarant !
Si vous aimez l'accent Québecois prononcé dans une optique de science-fiction nanardesque... Faut ABSOLUMENT que vous regardiez : "Dans une galaxie près de chez vous".
Introuvable par chez nous, le seul moyen de le regarder reste "malheureusement" les dérivés dont on ne doit pas parler.
Mais très franchement, c'est à voir. En 5 minutes, j'me suis déjà tapé 2 bons fou-rires.
Morcar a écrit :
J'ai aussi vu "Babylon A.D.", franchement moyen. Un univers post-apocalyptique ultra-classique, un scénario bateau, et un personnage principal auquel on ne s'attache pas. J'ai même eut du mal à tenir jusqu'au bout.
Gérard Cousin a écrit :le récit essaye de s'attarder sur l'histoire d'amour ridicule entre le cureton et la sirène, ça n'apporte rien au récit et pire, cela aurait put être "gommé" sans que personne ne s'en rende compte car leur intéret pour la trame est des plus minime...
Erbaf a écrit :Gérard Cousin a écrit :le récit essaye de s'attarder sur l'histoire d'amour ridicule entre le cureton et la sirène, ça n'apporte rien au récit et pire, cela aurait put être "gommé" sans que personne ne s'en rende compte car leur intéret pour la trame est des plus minime...
J'ai trouvé leurs passages pitoyables. Surtout quand le gars crie : Elle a un nom !! Sirèna. . Mais au moins, on voit la sirène plutôt mignonne un peu plus souvent. Elle est française à ce que j'ai entendu parler en plus.
Gérard Cousin a écrit :Je me suis dis Mais comment il connait son nom?
gregoire01 a écrit :Et bonjour la voix de merde qu'ils ont collé à Vin.
Gérard Cousin a écrit :Parmis les bonnes nouvelles, exit Will et Elizabeth ainsi que les deux pirates nazes (dont un avec un oeil en bois...), éléments pseudo-comique...
Gérard Cousin a écrit :De plus, on ne reprend pas où on avait laisser les personnages à la fin du film précédent et on trouve un Barbossa corsaire avec plus qu'une seule guibole, sans le Black Pearl qui est porté disparut et un Sparrow qui ne recherche que moyennement la fontaine de jouvence (alors qu'a la fin du 3, c'était pour ça qu'il avait piquer la carte...). A dire vrai, on dirait qu'il manque un film entre le 3 et 4!
Erbaf a écrit :Mais au moins, on voit la sirène plutôt mignonne un peu plus souvent. Elle est française à ce que j'ai entendu parler en plus.
Morcar a écrit :On apprend en milieu de film que Barbossa s'est fait piquer le Black Pearl par Barbe Noire, et qu'il y a laissé sa jambe au passage, suite à quoi il a monté un plan pour tenter de récupérer son bateau.. C'est plutôt bien qu'ils ne reprennent pas là où s'était arrêté le 3.
Nanoyo a écrit :Tiens, moi bizarrement je l'ai arrêté au bout de 48 minutes de film.
Un film que je qualifie "sans saveur".
Nanoyo a écrit :Ouaip, le 3 a frôlé le "sans saveur".
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)