Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Nanoyo » Jeu Oct 06, 2011 10:53

A. Dingo a écrit :
Damienx a écrit :
A. Dingo a écrit :T'as dû te choper tes "antijeu"


Avou c'est toi qui lui a mis, mon nom de société c'est coin coin si tu voulais savoir


Damienx, la qualité de vos productions dé-crédibilise totalement le personnage stupide que vous jouez sur le forum ! :wink:

Quant à toi cher Nanoyo pends toi avec une corde à linge ! :mrgreen:

Sinon c'est un honneur pour moi et la production de se voir attribuer un article dans le Frisco News ! Je remercie vos journalistes et éditeurs. En cadeau...5% de réduction sur le prix du billet de cinéma de l'un de nos films ! :lol:

PS : message n'ayant rien à voir...marre des productions qui mettent des 0 étoiles sans laisser de com, quelle puérilité. Les votes auraient dû être obligatoirement suivi d'un avis pour être validé dans les règles du jeu ! donc je répète le conseil de Nanoyo ! votons "intéressant" pour les productions laissant des avis que leur vote soit prépondérant dans la moyenne.



Ouais fin, notez bien le "laissant un avis". Y'a des commentaires qui ne sont pas des avis et qui ne méritent pas un intéressant !
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par A. Dingo » Jeu Oct 06, 2011 10:57

Certes mais au moins cela permettrait de mettre des anti-jeu à ces joueurs.

Mais vu qu'ils n'assument pas ce qu'ils font, ils se cachent, telles de vulgaires vermines.
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Nanoyo » Jeu Oct 06, 2011 11:05

Ah nonon, moi je te parle de Tupac par exemple. Sans vouloir le vexer hein...

Quand on met une note de 5 étoiles, ça s'explique autrement que par un "belle affiche !" :lol: (exemple tiré de "La flèche") J'ai d'ailleurs l'impression qu'il ne met que des 5 étoiles d'après ce que j'ai observé. C'est sûrement très "gentil" de sa part, mais ça ne reflète pas une critique juste. On croirait même qu'il ne lit pas. C'est dommage et j'invite ce producteur à y penser la prochaine fois, il ne faut pas avoir peur d'émettre une critique ;)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par A. Dingo » Jeu Oct 06, 2011 11:08

Oui je suis d'accord avec ce que tu dis. Mais justement l'impact de son vote n'est plus que de 30% après qu'il ait été descendu en flèche par les anti-jeu. En l'espèce je parlais vraiment exclusivement des joueurs votant juste et qu'on ne peut sanctionner pour leur anti-jeu puisque ne mettant pas de com'.
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Nanoyo » Jeu Oct 06, 2011 11:17

Bah, dès que vous aurez des votants avec un poids de vote à plus de 200%, les votes anti-jeu n'auront déjà plus aucun impact. Et de toute manière, il me semble que le vote critique des joueurs n'ont presque pas d'impact sur le résultat final sur SF. :P
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par A. Dingo » Jeu Oct 06, 2011 11:25

Oui mais juste pour le plaisir de voir son film noté à sa juste valeur^^. Forcément le poids des votes n'influe pas autant sur le résultat final qu'à GM ou FD.
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par A. Dingo » Ven Oct 07, 2011 9:56

SCOOP : LE MYSTÉRIEUX COIN COIN S'EXPRIME !

Jamais visible dans les allées de ses studios, nous avions poster à Coin Coin une liste de question. Les semaines s'étant écoulées nous ne pensions jamais recevoir une quelconque réponse de sa part. Jusqu'à hier...Nous avons reçu une enveloppe sous pli un peu étrange, sans cachet, ni adresse d'expéditeur. Nous l'avons ouverte et avec grande surprise, il s'agissait d'un script de film signé Coin Coin. Ce script était en fait factice puisqu'il s'agissait ni plus, ni moins, des réponses aux questions que nous avions posées au producteur de l'ombre.

Voici en exclusivité pour le Frisco News, la copie du document reçu hier dans nos locaux:



Image
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par flocon » Ven Oct 07, 2011 12:59

c'est toi coin coin ou pas ? ne me dis pas que tu joues avec deux comptes ?^^ j'ai du mal à croire que c'est damienx
NewProduct'

~vos rêves dans nos films~

Site de NewProduct'
Site du PDG de NewProduct'
Avatar de l’utilisateur
flocon
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 256
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 13:54
Localisation : San Francisco

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Hellbilly » Ven Oct 07, 2011 13:03

Arrêtons de chercher ... sincèrement et c'est vraiment se prendre la tête pour rien :?

Et arrêtons d'être réfractaire au changement, cela change peut-être d'une certaine routine qui s'était installée depuis quelques temps. Cela fait du bien de bouger un peu :D
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Août 27, 2011 18:08

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Nanoyo » Ven Oct 07, 2011 13:18

flocon a écrit :c'est toi coin coin ou pas ? ne me dis pas que tu joues avec deux comptes ?^^ j'ai du mal à croire que c'est damienx


Et bien pour te répondre, je me rendrais simplement sur la fiche informative de la production Coin coin :


Bonjour, si vous souhaitez savoir "qui" est coin coin, disons qu'il côtoie le forum, lit, mais ne réagit pas. Il observe mais ne s'implique pas. Coin coin critique et vous poussera généralement vers un peu plus que ce que vous montrez, sauf quand les efforts et l'amélioration se remarque. Là, Coin coin sait les récompenser. Et au passage, Coin coin n'est pas Damienx du forum, Coin coin sait orthographier une phrase correctement. :)


Et si on en croit ses mots, c'est sûrement un ancien joueur qui préfère rester mystérieux et en retrait du forum. A mon avis il ne se connecte même pas au forum et se contente de le lire en "invité" puisque j'ai regardé dernièrement qui était connecté sur le forum, par curiosité... Ce Coin coin m'intrigue aussi !

Et non, flocon, je doute également que ce soit Dingo... Il suffit d'observer :

Le film proposé par Coin coin
L'un des films proposé par €uroprod

Le style n'est radicalement pas le même. :lol:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par A. Dingo » Ven Oct 07, 2011 13:33

La réponse évidente est prouvée par les propos de Nanoyo. Nous n'avons pas du tout le même style et il n'hésite pas à critiquer mes films de la même façon qu'il critique d'autre films.
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Erbaf » Ven Oct 07, 2011 13:49

Je pense savoir de qui il s'agit. C'est un malin, très malin. 8)
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par A. Dingo » Ven Oct 07, 2011 13:59

Erbaf ! vous ne pouvez ainsi nous faire languir quant à l'identité de Coin Coin sans nous dire à qui vous pensez !

C'est du sadisme !
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par flocon » Ven Oct 07, 2011 14:39

totalement d'accord, c'est du sadisme...
NewProduct'

~vos rêves dans nos films~

Site de NewProduct'
Site du PDG de NewProduct'
Avatar de l’utilisateur
flocon
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 256
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 13:54
Localisation : San Francisco

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par A. Dingo » Ven Oct 07, 2011 15:14

Je note quand même une large majorité, satisfaite de notre arrivée à San Francisco cher Flocon ! ;)
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

PrécédentSuivant

Retour vers San Francisco

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)