A. Dingo a écrit :Damienx a écrit :A. Dingo a écrit :T'as dû te choper tes "antijeu"
Avou c'est toi qui lui a mis, mon nom de société c'est coin coin si tu voulais savoir
Damienx, la qualité de vos productions dé-crédibilise totalement le personnage stupide que vous jouez sur le forum !
Quant à toi cher Nanoyo pends toi avec une corde à linge !
Sinon c'est un honneur pour moi et la production de se voir attribuer un article dans le Frisco News ! Je remercie vos journalistes et éditeurs. En cadeau...5% de réduction sur le prix du billet de cinéma de l'un de nos films !
PS : message n'ayant rien à voir...marre des productions qui mettent des 0 étoiles sans laisser de com, quelle puérilité. Les votes auraient dû être obligatoirement suivi d'un avis pour être validé dans les règles du jeu ! donc je répète le conseil de Nanoyo ! votons "intéressant" pour les productions laissant des avis que leur vote soit prépondérant dans la moyenne.
Ouais fin, notez bien le "laissant un avis". Y'a des commentaires qui ne sont pas des avis et qui ne méritent pas un intéressant !