Communiqué de Presse

Re: Communiqué de Presse

Message par Hellbilly » Mer Oct 05, 2011 19:52

[quote=Voilà une interview qui nous aura appris des choses sur cette jeune société de production. Apparemment le destin cinématographique de San Francisco les concerne plus qu'ils ne voulaient nous le dire à leur arrivée ici ![/quote]

Cette révélation est une excellente nouvelle :D
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 628

Message par PITBULL » Mer Oct 05, 2011 20:14

Absolument d'accord ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9657

Message par A. Dingo » Jeu Oct 06, 2011 10:13

Oh oui flattez encore mon ego chers collègues ! :mrgreen:
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 299

Message par Mark-Swetzel » Jeu Oct 06, 2011 12:33

Communiqué de Presse

Ank & Swetzel Productions

Bureau de Crise

"Le bureau de crise de la Ank & Swetzel Distributions à l’immense peine de vous informer de l'accident grave dont est victime Mr Swetzel, en effet dans la nuit alors qu'il rentrait de son bureau, une voiture à foncé sur la Bentley de Mr Swetzel, tuant son chauffeur, Mr Swetzel se trouve actuellement dans le coma à l’hôpital de San Francisco, son pronostic vital est engagé. Toute notre affection va à la famille de Mr Bretman, chauffeur de Mr Swetzel, mais aussi à la famille de Mr Swetzel.

La Ank & Swetzel se trouvant en position délicate ne sortira pas de films pendant un moment jusqu’à qu'une décision soit prise par le conseil exécutif qui se réunis demain.

Dans l'ambulance, Mr Swetzel à fait part de ses volontés, il souhaite que le CPLI continue ce qui la commence, il laisse le soin aux autres producteurs d'annoncer ça création officielle sur le forum, il veut faire savoir aux membres que pour toujours la Ank & Swetzel sera membre du CPLI, il souhaite aussi que son meilleur ennemie Mr A.Dingo devienne membres du CPLI et donne sa voix pour pour l'acceptation de la futur candidature de €uroproduction, il souhaite aussi que Coin-Coin soit approché pour un éventuel nouveau membre.

Mr Swetzel se trouve actuellement dans un état grave, néanmoins l’avenir de la Ank & Swetzel n'est pas remis en cause."

Alicia Green, présidente du comité de Crise de la Ank & Swetzel Distributions
faire une comédie vite vite pendant que le style rapporte a mort ... pour gagner plein de sou voila le but

Dixit Bang Bros HD
Mark-Swetzel
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 170

Message par A. Dingo » Jeu Oct 06, 2011 12:53

Quelle regrettable nouvelle ! Moi même ainsi que toute la production présente toute ses condoléances à la famille de M. Bretman. Nous sommes également de tout coeur avec la famille de M. Swetzel. Malgré les divergences que nous avons, il appartient à la petite famille du cinéma san franciscain que nous formons et cet accident nous touche directement. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement, qu'il puisse parcourir de nouveau les allées de ses studios.

Par ailleurs, nous le remercions pour le souhait qu'il a émis de nous voir rejoindre le CPLI.

Nous suivront la décision du conseil exécutif avec attention.
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Hellbilly » Jeu Oct 06, 2011 13:35

Paul Birdnam, Directeur de Boost Films Production se joint à €uroProduction pour souhaiter à Mark Swetzel un prompt rétablissement !

Reviens-nous vite camarade ^^

Pour info, retrouvez l'actualité du studio ici :

http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=Boost_Films_Production

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte

Message par Mark-Swetzel » Jeu Oct 06, 2011 17:57

Communiqué de Presse

Ank & Swetzel Distributions

Bureau de Crise

"Pour des raisons indépendantes de notre volontés, le conseil exécutif se réunira après demain, nous n'avons pour le moment aucune nouvelle quand à l'état de santé de Mr Swetzel"

Alicia Green, Présidente du comité de Crise de la Ank & Swetzel Distributions
faire une comédie vite vite pendant que le style rapporte a mort ... pour gagner plein de sou voila le but

Dixit Bang Bros HD
Mark-Swetzel
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 170

Message par lafedje » Jeu Oct 06, 2011 18:39

Tout le personnel de Bad Productions se joint à €uroProduction et BoostProduction pour souhaiter à Mark Swetzel un rapide rétablissement et transmettre ses condoléances à la famille de M. Bretman.
lafedje
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 520

Message par flocon » Jeu Oct 06, 2011 21:58

Interview de Flocon, PDG de NewProduct'

Bonjour, tout d'abord, sachez que c'est un honneur de vous avoir en face de moi, vous qui êtes si discret.
Merci, c'est également un honneur pour moi que de pouvoir vous accorder un peu de temps.

Merci encore. Votre année sabbatique de 2039 a fait beaucoup de déçus, votre retour a fait sensation, quel est votre point de vue sur l'ensemble du cinéma à San Francisco depuis le début de l'année 2040 ?
Nous avons fait une année sabbatique en 2039, nous sommes revenus en 2040. Mais après m'être entrenu avec les responsables de ma maison de production, nous nous demandons si nous avons bien fait. 2040 devient vraiment une mauvaise année ; l'année des polémiques ! Nous en avons marre ! Nous n'allons pas nous faire que des amis avec ce communiqué mais nous disons ce que nous avons à dire ! Nous en avons marre de Dingo (avec sa société €uroProd') qui s'amuse à dire des conneries pour attirer tous les regards, nous l'invitons à prendre contact avec nous... Nous en avons marre de la société CoinCoin qui s'amuse à faire de longues critiques avec les plus mauvaises notes du jeu alors que nous ne savons même pas c'est qui. Nous constatons que la politique de la célèbre ville San Francisco est dans les mains d'une minorité de professionnels du cinéma, nous prions chaque soir pour que ça soit bénéfique pour notre très chère ville, pour l'instant nous n'avons pas d'avis, nous demandons à voir.

Vos coups de gueule ont t-elles une influence sur vos collaborations ?
Nous poursuivons les collaborations que nous avons commencé et nous venons de signer un ou deux partenariats avec d'autres sociétés de San Francisco, nous espérons que ces signatures vont apporter du bon. Nous attendons la fin de l'année 2040, et là on verra si nous poursuivons notre route où si nous nous exilons de San Francisco et du monde cinématographique. A bon entendeur.

Petite question personnelle : Beaucoup de rumeurs circulent autour de votre propre personne, qu'en pensez-vous ?
Je n'en pense ni du bien ni du mal, je m'en sers. Si certaines personnes estiment utiles de cracher sur mon dos, qu'elles le fassent, nous sommes dans un pays où la liberté de penser et et la liberté d'expression sont importantes. Tout ce que je sais, c'est que ma vie privée reste privée, et elle le restera. Les gens ne vont pas voir mes films parce que je suis comme ça ou parce que j'ai fais ça. Ils y vont pour voir des films qui correspondent à leurs attentes.

Souhaitez-vous ajouter autre chose ?
Oui, nous profitons de cet interview pour dire que, dorénavent, nos portes seront fermées au public pour deux raisons. La première, nous avons été victimes d'espionnage. La deuxième, nous mettons nos nouvelles idées à l'abris pour apporter plus de surprises et de plaisirs à nos fidèles spectateurs.

Merci de votre franchise, à bientôt j'espère.
NewProduct'

~vos rêves dans nos films~

Site de NewProduct'
Site du PDG de NewProduct'
flocon
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 256

Message par Hellbilly » Jeu Oct 06, 2011 22:21

Une interview intéressante puisque effectivement, nous connaissons peu flocon dans l'ensemble et cela permet de mettre les choses aux claires.

Pour l'espionnage, cela m'a interloqué par contre mais je comprends que tu te méfies dorénavant.

Tes coups de gueule sont justifiés mais je pense personnellement que tu devrais patienter, SF bouge c'est vrai mais il faut y croire. :D

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte

Message par A. Dingo » Jeu Oct 06, 2011 23:47

Mon cher Flocon ! nous prenons à l'instant connaissance de votre interview et...vous nous faite tous rires au sein de la production, votre communiquer risque d'être accroché sur notre "Hall of Fame"...Vous parlez de nous, en mal certes, mais qu'importe, l'essentiel est que nous ne laissions personne indifférent. On ne cherche pas à être complaisant.

Quelles conneries ? vous avancez des faits sans vous appuyez sur un quelconque argument plausible ! :wink:

Et j'en profiterai pour prendre le parti de Coin Coin, ses critiques sont surement dans les plus appréciables de la ville. C'est toujours plus agréable de voir quelqu'un vraiment s'intéresser à son film plutot que de nous sortir un simple "j'aime bien". Ses notes, si elles sont faibles ne sont qu'à la hauteur de la nouvelle exigence scénaristique requise à San Francisco, ne vous en déplaise.

Je pense que chez New Product' vous êtes surtout ennuyer de voir ces deux nouvelles productions (nous même et Coin Coin) venir grignoter votre bout de gras.

Ne vous inquiétez pas...votre suprématie au box office ne craint rien.Chez €uroProd' en tout cas, nous n'atteindront jamais le rythme effréné auquel vous sortez vos productions...nous sommes plus dans qualitatif que dans le quantitatif.
Notre site officiel

A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Nanoyo » Ven Oct 07, 2011 0:21

Hmmm, je viens de regarder et je comprends les avis de Coin Coin.

Il a très bien noté "La flèche" qui en soit annoncait quelque chose de très bien. Et vous avez lancé la semaine suivante le film "La flèche 2" qui semble explique que dans La flèche 1 il y avait en fait moins de contenu que dans un épisode de série, et que la flèche 2 apportait autant.

Vous faites de courts scripts, rien de mauvais à cela. Mais si vous faites des suites, ca devient problématique si vous expliquez l'absence de longueur dans votre script par... simplement une absence. Et que donc en gros, toute imagination que le lecteur aura fait de ce qui se passera dans votre film et dans ce que vous ne racontez pas n'existe en fait pas.

Il a peut-être été "dur" mais ça me semble juste ^^
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4367

Message par flocon » Ven Oct 07, 2011 0:34

la vous vous contentez à UN exemple
pour la fleche, je ne discute pas

c'est drôle cher dingo, je cite, vous etes plus dans le qualicatif que dans le quantitatif ? hum c'est drôle, sur votre fiche, c'est mentionné "le profit avant tout"

Après, moi je constate surtout que depuis l'arrivé d'euromachin et coincoin, tout part en vrille dans cette ville.

Contrairement à ce vous avancez, je ne souhaite qu'une augmentation de la concurrence, mais dans le respect, et vous, dingo, vous venez foutre la zizanie sur le forum et sur san francisco. Genial... Tout allait bien avant...
NewProduct'

~vos rêves dans nos films~

Site de NewProduct'
Site du PDG de NewProduct'
flocon
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 256

Message par Nanoyo » Ven Oct 07, 2011 0:42

C'est peut-être vous qui vous emportez vite ! :lol:

La notation s'étale de 0 à 5 étoiles. Sur Sf, si on devait réfléchir il faudrait même qu'elle soit encore plus stricte qu'à GM puisque les votes des joueurs n'influencent presque pas sur les rentrées d'argent.

Ainsi, on saurait mieux dissocier un film de qualité à un film qui vise le profit au détriment de la qualité.

Pour rappel très simple

5 étoiles : pour un film excellent ! c'est donc censé être très rare :P
4 étoiles : pour un très bon film. C'est déjà plus fréquent car beaucoup de films sont très bons à plusieurs niveaux
3 étoiles : pour un film qui passe la route. Ca emballe moyennement, mais ca vaut quand même un peu plus que la moyenne, 3 étoiles ce n'est PAS la moyenne, c'est au dessus.
2 étoiles : pour un film pas top. Là, c'est la moyenne inférieure, on est face à quelque chose qui n'a pas l'air d'être travaillé, qui offre pas beaucoup de choses et qui se contente d'un minimum
1 étoile : mauvais. En pratique, ça n'arrive que pour des cas où il n'y aurait qu'une affiche ou bien qu'un texte, mais que donc un des éléments manquent. Cependant, ça c'est déjà vu dans des cas exceptionnels qu'une note pareille soit appliquée pour des "non-films" ou des films qui font du "soft" plagiat. (en gros on refait Star Wars avec ses mots et en suivant bien toute l'histoire, avec une affiche pourrave et moins de 20 lignes de textes).
0 étoile : la note de censure. Réservé aux plagiats.

Un film qui comporte du texte et une belle affiche ne mérite donc pas forcément 5 étoiles. Maintenant, si le comportement d'Europrod ou Coin coin semble désobligeant, n'hésite pas à le dénoncer avec des preuves et des faits alors. S'il y a un souci, il faut travailler à le résoudre ;)

edit : et en même temps je me contente à un exemple, s'normal, j'suis juste de passage d'observation sur SF. Y'a du mouvement, donc ça m'intrigue.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4367

Message par A. Dingo » Ven Oct 07, 2011 0:44

Bien sur mais c'est la tout l'aspect métaphorique de notre devise ! le profit ne signifie justement pas le profit financier ! ;)

En quoi suis-je irrespectueux cher Flocon ? Je pense que via votre pseudo coup de gueule vous êtes en train d'essayez de faire parler de vous et votre production...surement par jalousie face à l'efficacité de notre politique de communication.
Notre site officiel

A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception

PrécédentSuivant

Retour vers San Francisco