Morcar a écrit :J'avais vu que ça passait, et j'ai hésité à le mater. Mais finalement, j'ai opté pour 5 épisodes de How I Met Your Mother à la place, j'adooooore !
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Morcar a écrit :Je ne trouve rien de lourd dans HIMYM. Ca me rappelle énormément Friends sur plusieurs points de vue,
Le fait que tout ce qu'on voit soit une histoire racontée fait que parfois ça donne des trucs assez drôles à l'écran.
Tu parles des différents scénaristes ? Parce que les créateurs de ce sitcom n'ont rien à voir avec ceux de Friends.
Une chose par exemple qui m'a semblé proche entre les deux séries est le fait que quand Robbyn s'apperçoit qu'elle est amoureuse de Ted, c'est forcément au moment où il a trouvé une autre copine. Ca rappelle furieusement Ross et Rachel dans la saison 1 de Friends.
Morcar a écrit :[*] Le vilain
Le jeu entre Dupontel et Catherine Frot est assez sympa.[/list]
Morcar a écrit :Tiens au fait, j'ai maté Tonnerre sous les tropiques ce week-end, une comédie complètement barrée qui part dans tous les sens, sympa.
Sergiot a écrit :Bon, je ne vais pas parler d'un film, mais d'une série. D'un manga. En gros d''une série animée manganèse. Gankutsuou - Le comte de Montecristo...
Une série que j'ai énormément apprécié, et que je connaissais pas.
L'action commence sur la Lune, puis au bout de3 ou 4 épisodes, se passent à Paris. Comme sous-entendu, il s'agit donc d'une série futuriste, où le comte vient se venger de ses bourreaux. Et pour se faire il manipule un jeune homme, qu’il prend sous son aile, pour arriver à ses fins..
Le seul reproche que j'ai à formuler, c'est justement le personnage du garçon que j'ai trouvé extrêmement naïf...
Le graphisme est assez space, et original. Un mélange de 2D et 3D. Le plus original étant au niveau des habits des différents protagonistes. Mais on s'y fait très vite, et s'est esthétiquement bien foutu.
La musique du générique, je la trouve très belle. Générique Youtube
Par contre, je n'est toujours pas compris le choix graphique du générique, car il n'a absolument rein à voir avec les épisodes...
A découvrir, donc...
Note : 9/10
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)