En réponse à la réponse à mon commentaire sur Sue perd et rotJacob a écrit :Morcar a écrit :Une fois de plus, JLP reprend des blagues archi-connues pour en faire des pseudos-films. Ca donne quelque chose sans intérêt tant on a l'impression à lire ton texte que le film va tenir cinq minutes tout au plus. Tu sembles toi-même ne pas croire du tout à ton projet tant tu n'as rien investi dans une affiche potable non plus. Cette photo d'une vulgarité hallucinante est vraiment plus que médiocre. Tu te caches derrière un soit-disant RP autour de Camille Cas pour excuser des films que tu espères rentables malgré leur médiocrité grâce à leur genre à la mode, tout ça dans le simple but de faire du fric. On en a déjà parlé maintes fois sur le forum, c'est dommage...
Ce film ne sert pas a faire du fric. Camille Cas c'est moi, et je l'ai deja dit.
Je sais très bien que Camille Cas c'est toi, et justement, je te dis que tu te caches derrière un pseudo RP en voulant justifier la médiocrité de certains de tes films (qui ne valent pas mieux que pas mal de films faits par des joueurs qui passent en coup de vent) par un personnage un peu barré. Si chaque joueur se met à s'inventer un scénariste mauvais pour excuser des films volontairement baclés, on est mal barrés...
Quand au fait si le film est fait ou pas pour faire du fric, en tout cas, à chaque fois quand tu sors un film de ce niveau de qualité, c'est comme par hasard un film d'un des genres les plus en vogue du moment. Etant donné que tu avoues toi-même que ce genre de films de ta part est mauvais, quel est l'intérêt de les faire alors, si ce n'est pas pour espérer faire rentrer de l'argent ?
Tu ne commentes plus les films des autres joueurs, tu ne réponds quasiment plus aux commentaires des autres sur tes films (mis à part quelques "Merci" de temps à autre), et tu bâcles tes films volontairement. On sent un énorme essouflement de JLP, qui semble simplement vouloir se maintenir en tête du classement annuel juste pour se dire "
J'ai été premier" avant de quitter la ville.
Ca donne une impression d'énorme gâchi, étant donné ce que tu as prouvé que tu savais faire. Le même genre de gâchi que pour Mike Cooran.