Jacob Leiter a écrit :E-Véar a écrit :Très belle affiche, signée GCP ?
NON. Moi je fais mes propres affiches ça dépend
Tu fais tes propres affiche ou ca dépend ?
Jacob Leiter a écrit :E-Véar a écrit :Très belle affiche, signée GCP ?
Frost Films a écrit :Jacob Leiter a écrit :E-Véar a écrit :Très belle affiche, signée GCP ?
Tu fais tes propres affiche ou ca dépend ?
Morcar a écrit :Mais l'affiche est bien fichue, c'est vrai.
Jacob Leiter a écrit :Morcar a écrit :Mais l'affiche est bien fichue, c'est vrai.
Merci, je le savais.
Frost Films a écrit :Jacob Leiter a écrit :Morcar a écrit :Mais l'affiche est bien fichue, c'est vrai.
Merci, je le savais.
C'est pas la modestie qui t'étouffe toi
Frost Films a écrit :T'as de la chance parce que personnellement je suis jamais pleinement satisfait de ce que je fais ^^
Tobias Rieper a écrit :Un film qui en dit long sur vos ambitions...
Tobias Rieper a écrit :Déclaration de presses du 4 aout 2021 17 h 34.
Après la décroissance de Mr Leiter, et de la démission du tiers de nos effectifs et de sponsors : scénaristes, monteurs, informaticien graphiste etc... La société est à la recherche d'un scénariste fixe ou non-fixe, pour probablement relancer la société ou ce qu'il en reste. Cette offre est très sérieuse et je m'adresse à tout les professionnel du cinéma Gérardmerveilleux. Les réponses seront ou ne seront pas, (nous assumons). Bon cinéma à tous et au moins, répondez a mon annonce fortement osé et je m'en excuse autant que le comportement de Mr Leiter.
Sur ce, Bonne chance.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 11 invité(s)