Léa Risson a écrit :J'ai 4 mots que j'aimerai vous dire, les JLP, mais je préfère rester polie !
Jacob Leiter a écrit :Annonce Cette annonce devrait intéresser tout le monde. Je vais être bref : je vous fais des affiches. Suffit de me contacter et JLP s'en occupera avec la même ambitions que sur ses propres projets. On en fait à TOUT le monde et le plus précis et rapidement possible. De la plus petite à la plus grande société. VITE, MP MOI
Jacob Leiter a écrit :Jacob Leiter a écrit :Annonce Cette annonce devrait intéresser tout le monde. Je vais être bref : je vous fais des affiches. Suffit de me contacter et JLP s'en occupera avec la même ambitions que sur ses propres projets. On en fait à TOUT le monde et le plus précis et rapidement possible. De la plus petite à la plus grande société. VITE, MP MOI
Chpom a écrit :Jacob Leiter a écrit :Jacob Leiter a écrit :Annonce Cette annonce devrait intéresser tout le monde. Je vais être bref : je vous fais des affiches. Suffit de me contacter et JLP s'en occupera avec la même ambitions que sur ses propres projets. On en fait à TOUT le monde et le plus précis et rapidement possible. De la plus petite à la plus grande société. VITE, MP MOI
Léa Risson a écrit :
Superbe affiche !
Frost Films a écrit :Léa Risson a écrit :
Superbe affiche !
Ca à l'air de t'étonner
Non, sympa l'affiche
Jacob Leiter a écrit :Oui, merci.
Je l'ai pris comme une provocation.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 11 invité(s)